Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Illusion paranoiaque

tidus840
tidus840 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
Bonjour,

Je souhaité savoir quand sort l'illusion paranoïaque avec le vip 6 mois à 5100 zen?

Cordialement

Réponses

• tidus840
    Même pas une réponse, J'ai du être trop courtois pour qu'on me réponde.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @tidus840,

Vous avez posté deux fois cette question, et j'y avais déjà répondu "Bonjour tidus840, nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet."

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tidus840
    Bonsoir,

Je reviens sur votre réponse, Comment cela se fait il que nous ayons dans le.note version déjà un rééquilibrage alors que nous ne l'avons pas sur la version Xbox??

Cordialement
  • dayhz74
    dayhz74 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Un rééquilibrage sur quoi ? Car il y en a eu plusieurs suite à la mise à jour.
  • tidus840
    Sur illusion paranoïaque, Il y à eu un rééquilibrage sur un point sur ce compagnon, hors nous l'avons toujours pas, alors qu'il doit paraître avec le VIP 6 MOIS.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Bonjour,

nous n'avons pas de date pour la disponibilité du compagnon sur Xbox One. Il est déjà en jeu mais n'est pas encore distribué, d'où sa mention dans les notes de version.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • tidus840
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Néanmoins qu'on est aucune date je trouve ça léger sachant que sur PC ça fait depuis le 28 avril qu'il ont ce compagnon, déjà en juillet, je me dis que c'est pas possible sachant qu'il y à le festival de l'été en juillet, Donc c'est pas top.

Cordialement