Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] -50% sur TOUT le ZEN Market !

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
dadfac15e23fb13dffc69c071bfb5c461448549376.jpg

Début : Aujourd'hui à 17h
Fin : Jeudi 23 juin 2016 à 19h00
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• danediva
    danediva Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    heeeeeeellllp !!! il est 18h40 et je ne vois pas la promo a 50% du zen market !!!!
  • ilmarhil#7463
    ilmarhil#7463 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    bonsoir. même problème, ça fait plus d'une heure que je cherche une solution. je voulais acheter un statut vip 3 mois en promo. j'ai fait un ticket avec une photo de mon écran montrant l'annonce de la promo et l'heure sur mon pc.
  • danediva
    ben ben 19h57 pas de nouvelles !! sympa pour les gens qui bossent et qui ont pas pu se co avant. Ce que je trouve curieux c'est que je n'ai pas vu l'annonce de cette promo hier soir. Bon ben je garde mes zens :(
  • percemer
    Salutations,

Il y a en effet un souci, la promotion ainsi que la double sublimation se sont stoppées après la maintenance. Nous avons prévenu les développeurs, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons également informés quand nous aurons plus d'informations à ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ilmarhil#7463
    Merci pour la réponse rapide. Je suis nouveau joueur et ne connais pas la politique du jeu dans ce genre de situation. Pouvons nous espérer une prolongation de la promotion ou au moins un code pour avoir ce que nous souhaitions acheter avec la promotion de 50%?
    Cordialement
  • danediva
    Merci pour la reponse :) on attend la suite et la reprogrammation des 50% tres vite ;) demain peut etre ? :))
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2016)
    Pareil pour moi, je me dêpéchée en rentrant du boulot, je me suis co à 18h20 et rien :( je suis repartie à 19h en ayant toujours rien. Et je vois bien que Dane doit être déçue de ne pas avoir pu s'acheter un nouveau sac ;)
  • danediva
    et toi tes nouvelles bottes ! aaaaaaathiiii ;)
  • ilmarhil#7463
    Bonsoir, avons nous du nouveau au sujet de cette promotion qui s'est terminée prématurément?
    J'avais fait un ticket le 23 juin et je n'ai pas encore de réponse 4 jours après. Si quelqu'un a des informations je suis preneur.
  • percemer
    Cette promotion devait se dérouler durant une période définie, et nous ne pouvons malheureusement pas l'étendre ou fournir des codes/coupons pour obtenir une réduction. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Cependant, d'autres promotions comme celle-ci continueront à être organisées dans le futur.

Nous vous remercions également pour votre compréhension et votre fidélité à Neverwinter.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Cette discussion a été fermée.