Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Tchat de groupe+informations
belgarion987
Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Bonjour,
J aimerais avoir des infos sur le chat de groupe s il sera comme sur pc ou au contraire il sera comme certains jeu ou il est en vocal ? Le chat neverwinter fr sera t il present
Également, les packs des extensions seront ils toujours disponible ou pas?
Enfin l extension d aout ne sera pas disponible lors de la sortie sur ps4?
Merci d avance
Je verrai si j ai d autre questions qui me viennent à l esprit
J aimerais avoir des infos sur le chat de groupe s il sera comme sur pc ou au contraire il sera comme certains jeu ou il est en vocal ? Le chat neverwinter fr sera t il present
Également, les packs des extensions seront ils toujours disponible ou pas?
Enfin l extension d aout ne sera pas disponible lors de la sortie sur ps4?
Merci d avance
Je verrai si j ai d autre questions qui me viennent à l esprit
0
Réponses
-
Bonjour @belgarion987,
belgarion987 a écrit: »J aimerais avoir des infos sur le chat de groupe s il sera comme sur pc ou au contraire il sera comme certains jeu ou il est en vocal ?
Nous ne pouvons pas encore l'affirmer à 100%, mais il y aura normalement des canaux à l'écrit comme sur PC et Xbox one.
belgarion987 a écrit: »Le chat neverwinter fr sera t il present
Comme pour la question précédente, nous ne pouvons pas encore confirmer... Mais, normalement non, il n'y aura pas de canaux officiels pour les différentes langues à la sortie du jeu.
belgarion987 a écrit: »Également, les packs des extensions seront ils toujours disponible ou pas?
Oui mais peut-être pas dès la sortie du jeu.
belgarion987 a écrit: »Enfin l extension d aout ne sera pas disponible lors de la sortie sur ps4?
Non, elle sortira plus tard dans l'année sur Xbox one et PlayStation®4.
Nous essayerons de reposer ces questions aux développeurs pour être sûr
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour c'est encore moi^^
Merci percemer
Deux autres questions me viennent a l'esprit
Vu qu il n y aura pas de chat pour chaque region, je suppose qu il n y aura pas de chargé de communication sur ps4?
Est que les graphismes seront similaires a ceux du jeu sur pc ou au contraire améliorer? Les quetes arcs ne seront pas disponible je suppose?
Bref j ai vraiment hate que ca sort
Merci et bonne journée0 -
Le jeu est moins fluide et moins jolie sur Xbox, je pense qu'il en sera de même sur Play.0
-
Faut qu il soit quand un peu joli pour que la ps4 le supporte non?0
-
Salutations,
pour confirmer : Oui, il y aura un système de chat vocal intégré au jeu. Vous pourrez également écrire dans une fenêtre de chat. Il ne sera malheureusement pas possible de créer son canal comme pour la version PC, et par conséquent le chat NeverwinterFR n'existera pas.
Toutes les 9 extensions actuellement disponibles sur PC et Xbox One seront incluses dès le lancement de la version PS4.
La 10ème et prochaine extension arrivera probablement un peu plus tard sur Xbox One et PS4. Nous espérons pouvoir les aligner au plus vite si c'est techniquement possible.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Après, faut pas oublier que les consoles de salon restent limitées par leur format "standard" de fabrication, ce n'est pas comme un Pc que l'on peut optimiser quand on veut... donc y a moyen que ça soit moins joli hélas-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Et au niveau des noms, c est le pseudo psn ou le nom du personnage qui est pris en compte?0
-
ça risque d'être très drôle
J'espère qu'il y aura un moyen, à l'instar de ce qui se fait sur FFXIV, pour cacher/'réduire' la taille des noms.0 -
Bonjour
Encore deux questions:
Le jeu pesera combien en go?
Former une guilde ca sera gratuit dans le jeu ou pas?0 -
Quelqu'un a la date de sortie exacte sur ps4 svp ?0
-
belgarion987 a écrit: »Former une guilde ca sera gratuit dans le jeu ou pas?
Oui, ce sera gratuit
Quelqu'un a la date de sortie exacte sur ps4 svp ?
Nous ne pouvons pas encore donner plus de précisions, mais ça viendra, ne vous en faites pas
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
-
Bonjour, auriez vous plus d'information sur la date de sortie du jeu SVP0
-
Bonjour @mathias51000#4110,
Il y aura bientôt plus d'informations, restez à l'écoute
Cordialement,Percemer
Community Manager
Merci beaucoup mais j'ai une autre question, ou est ce qu'on pourra le télécharger, sur le Playstation store ou sur le site internet via la PS40
-
Neverwinter sera disponible sur le Playstation®Store. De plus, l'abonnement à PlayStation®Plus ne sera pas nécessaire
Cordialement,Post edited by percemer onPercemer
Community Manager
Salut @mathias51000#4110 il y aura des informations le 1er juillet durant le community live stream (ce vendredi on devrait avoir une date de sortie) Encore un peu de patience les gars0
-
super merci !!! je regarderais le live, merci0
-
Il sortira le 19 juillet et le 12 en accès anticipé (je crois que ceux qui ont le PS+).
Je trépigne d'impatienceUn bon elfe, est un elfe mort! >:)0 -
Bonjour @grondarine,
C'est l'achat du Pack du fondateur qui permettra de jouer une semaine avant la sortie.
Percemer
Community Manager
-
@grondarine salut si tu veux avec des connaissances, on va monter le leveling ensemble donc si tu intéressé(e) tu peux nous rejoindre sur la communauté "Neverwinter Dragons". A bientot peut etre.
Sinon hâte d etre le 12. Sera t il possible de telecharger le jeu en avance ou cela dépend de sony?0 -
Bonjour @belgarion987,
Non, il ne sera pas possible de télécharger Neverwinter avant le 12 juillet pour les joueurs ayant acheté le Pack du fondateur, et le 19 juillet pour les autres.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Bonjour
Pourriez vous me dire combien de race seront disponible ? Et surtout lesquelles ?
Auront nous droit aussi à certains pack ? Comme légende de drakeide ou relique du sorcier ou amélioration de mage ?
Merci pour vos réponses0 -
Bonsoir @ishapster,
8 classes seront disponibles;
- Guerrier offensif
- Magicien manipulateur
- Prêtre dévoué
- Guerrier défensif
- Voleur fourbe
- Rôdeur archer
- Sorcier dévastateur
- Paladin féal
Les autres packs feront sûrement leur apparition plus tard.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 - Guerrier offensif
-
Bonjour et Merci pour votre réponse mais concernant les races les drakeides seront disponibles tout comme les elfes du soleil ou de la lune ou encore le renégat ?
Merci d'avance0 -
Nouvelle classe oooooo
Sera t elle présentée a la gamescon ou plus tard je me le demande ?0 -
bonjours j ai trouve comme allez en chat de groupe mais pas en chat de guilde
comment on fait si ces possible ?0 -
Bonjour, voila j'ai acheter le pack fondateur, j'ai télécharger le jeu et quand je lance l'application trois secondes après j'ai un code d'erreur : CE-38700-8 et donc j'ai une erreur dans l'application j' ai retelecharger plusieures fois et c'est pareil. Je sais qu' il y a des grandes chances pour que personne ne me réponde mais sa me soulage un peu de mettre fait *Quiiiiiick* 20€0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives