Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Guilde fr (the fellowship of faerun) recrute
xoceanicx95
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonjour à tous, si vous recherchez une guilde sans prise de tête qui ne souhaite pas que les joueurs se sente oppressé par le poids de contributions obligatoire sous peine de se faire virer, alors notre guilde est faite pour vous.
Ce n'est pas une très grosse guilde, nous somme actuellement hall de guilde 6 et avons l'atout de défense +1600 (bientôt 2400 et 1000 de neutralisation), notre communauté compte environ 80 joueurs pour le moment. Nous recherchons des joueurs actif de niveau 70, aucunes conditions d'entrée ni imposition financière (D.A ou autre). Seul les influences, pour lesquels plusieurs groupes se forme pour les faire tout au long de la journée dans la convivialité, sont demandé.
Tous nos membres se font toujours un plaisir d'aider ceux qui en on besoins, notre seul but étant d'avoir une guilde de joueurs équipé correctement et armé au mieux pour affronter n'importe quel donjons sans risquer de se faire occire par le premier mob venu !
Si notre état d'esprit vous tente et que vous voulez partager votre aventure avec nous alors bienvenue à vous !
Pour me contacter, mon gamertag: oOceaniCc
Ce n'est pas une très grosse guilde, nous somme actuellement hall de guilde 6 et avons l'atout de défense +1600 (bientôt 2400 et 1000 de neutralisation), notre communauté compte environ 80 joueurs pour le moment. Nous recherchons des joueurs actif de niveau 70, aucunes conditions d'entrée ni imposition financière (D.A ou autre). Seul les influences, pour lesquels plusieurs groupes se forme pour les faire tout au long de la journée dans la convivialité, sont demandé.
Tous nos membres se font toujours un plaisir d'aider ceux qui en on besoins, notre seul but étant d'avoir une guilde de joueurs équipé correctement et armé au mieux pour affronter n'importe quel donjons sans risquer de se faire occire par le premier mob venu !
Si notre état d'esprit vous tente et que vous voulez partager votre aventure avec nous alors bienvenue à vous !
Pour me contacter, mon gamertag: oOceaniCc
0
Réponses
-
slt, GT: killraven45
toujours jouer en solo jamais entré dans une guilde lvl 70(2190)0 -
viens de passer à 23130
-
je vient de t'ajouter en amis, je te recontacte dés que je te vois en ligne !0
-
Je up, halle de guilde rang 8 en construction, et nous avons toutes les ressources nécessaire à la construction du marché rang 4, donc dans une petite semaine, l'accès aux armures de l'envol des dragons ! Notre guilde dispose des atouts de défense (2400, très bientôt 3200) et de neutralisation d'armure (1000, très bientôt 2000) Donc n'hésitez plus et rejoignez nous !
Mon gt xblive: ooceanicc / ig: oceanic0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives