Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde fr (the fellowship of faerun) recrute

xoceanicx95
xoceanicx95 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonjour à tous, si vous recherchez une guilde sans prise de tête qui ne souhaite pas que les joueurs se sente oppressé par le poids de contributions obligatoire sous peine de se faire virer, alors notre guilde est faite pour vous.
Ce n'est pas une très grosse guilde, nous somme actuellement hall de guilde 6 et avons l'atout de défense +1600 (bientôt 2400 et 1000 de neutralisation), notre communauté compte environ 80 joueurs pour le moment. Nous recherchons des joueurs actif de niveau 70, aucunes conditions d'entrée ni imposition financière (D.A ou autre). Seul les influences, pour lesquels plusieurs groupes se forme pour les faire tout au long de la journée dans la convivialité, sont demandé.
Tous nos membres se font toujours un plaisir d'aider ceux qui en on besoins, notre seul but étant d'avoir une guilde de joueurs équipé correctement et armé au mieux pour affronter n'importe quel donjons sans risquer de se faire occire par le premier mob venu !

Si notre état d'esprit vous tente et que vous voulez partager votre aventure avec nous alors bienvenue à vous !
Pour me contacter, mon gamertag: oOceaniCc

Réponses

• sokardieu#1307
    sokardieu#1307 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    slt, GT: killraven45
    toujours jouer en solo jamais entré dans une guilde lvl 70(2190)
  • sokardieu#1307
    sokardieu#1307 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    viens de passer à 2313
  • xoceanicx95
    je vient de t'ajouter en amis, je te recontacte dés que je te vois en ligne !
  • xoceanicx95
    Je up, halle de guilde rang 8 en construction, et nous avons toutes les ressources nécessaire à la construction du marché rang 4, donc dans une petite semaine, l'accès aux armures de l'envol des dragons ! Notre guilde dispose des atouts de défense (2400, très bientôt 3200) et de neutralisation d'armure (1000, très bientôt 2000) Donc n'hésitez plus et rejoignez nous !
    Mon gt xblive: ooceanicc / ig: oceanic