Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Brusque montée du prix du ZEN
Réponses
-
Je confirme en effet le délai de 24h pour une petite quantité.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
3 jours pour un achat de 750 Zen, avec près de 2M en demande, faut s'y prendre tôt, en espérant les obtenir avant ce fameux event -50% si tant est qu'il arrive réellement0
-
Pour ma part 24h pour une nouvelle demande de 850z, ça vas c'est pas trop long il faut juste anticiper un peut.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
Si NW ne veut pas vendre de Zen à part par CB aussi bien mettre ce jeu PAY TO WIN ça 1 mois que ça dure... moi ma CB j'ai mis les ciseaux dedans en attendant j'accumule les DA !!Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
Cela semble prendre plusieurs jours à cause de la forte demande, mais j'ai pu acheter quelques zens, livrés aujourd'hui mais commandés jeudi.0
-
Les délais de livraison sont un peu long (3/4 jours).
Mais avec des demande atteignant 2M de zen, il faut trouver des vendeurs qui souhaitent en vendre cette quantité...
Un effet pervers de ces 2M de zen en attente est la forte montée des prix de l'HV... En effet 2M de zen (a 500 DA) <=> 1 milliard de DA bloqués (et dc non utilisé à l'HV) !!!!0 -
Pour ma part j'attends toujours, c'est triste, mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer dans ces conditions.0
-
Et il y a pas si longtemps, il fallait attendre 15 jours avec une demande qui dépassais les 15 million de zen. Comme quoi tous est possible, à la limite vous n'avez encore rien vu.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
l'event boutique -50% a disparu du serveur preview0
-
La limite max pour l'échange de Zen est passé à 1000 sur le serveur Russe, je suppose qu'on va y avoir droit nous aussi ?J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
Lol, la blague.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
La limite max pour l'échange de Zen est passé à 1000 sur le serveur Russe, je suppose qu'on va y avoir droit nous aussi ?
Bonjour @b0rv0,
Ce changement a eu lieu sur le serveur Drider car le prix des ZEN a été modifié.
Le serveur Dragon ne sera pas affecté.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Vous voulez dire que le maxima ratio a été relevé à 1000 car le prix d'acquisition des zens en monnaie locale a été diminuée proportionnellement ? ( amputé par 2 donc ? )0
-
Moitié prix mais toujours 0 zen contre des AD..Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
L'opération 50% ZEN Market étant terminée, le prix des ZEN, comme prévu, commence à baisser (1 ZEN = 494 DA Hier).
Normal, les joueurs ayant des excédents de ZEN les vendent maintenant contre des DA.0 -
Et maintenant, avec le -50%, ça va remonter...Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives