Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Brusque montée du prix du ZEN

2»

Réponses

• b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Je confirme en effet le délai de 24h pour une petite quantité.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    3 jours pour un achat de 750 Zen, avec près de 2M en demande, faut s'y prendre tôt, en espérant les obtenir avant ce fameux event -50% si tant est qu'il arrive réellement :)
  • b0rv0
    Pour ma part 24h pour une nouvelle demande de 850z, ça vas c'est pas trop long il faut juste anticiper un peut.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Si NW ne veut pas vendre de Zen à part par CB aussi bien mettre ce jeu PAY TO WIN ça 1 mois que ça dure... moi ma CB j'ai mis les ciseaux dedans en attendant j'accumule les DA !!
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • dsotm#2293
    dsotm#2293 Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Cela semble prendre plusieurs jours à cause de la forte demande, mais j'ai pu acheter quelques zens, livrés aujourd'hui mais commandés jeudi.
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Les délais de livraison sont un peu long (3/4 jours).
    Mais avec des demande atteignant 2M de zen, il faut trouver des vendeurs qui souhaitent en vendre cette quantité...

Un effet pervers de ces 2M de zen en attente est la forte montée des prix de l'HV... En effet 2M de zen (a 500 DA) <=> 1 milliard de DA bloqués (et dc non utilisé à l'HV) !!!!
  • kraagen#5549
    kraagen#5549 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Pour ma part j'attends toujours, c'est triste, mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer dans ces conditions.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Et il y a pas si longtemps, il fallait attendre 15 jours avec une demande qui dépassais les 15 million de zen. Comme quoi tous est possible, à la limite vous n'avez encore rien vu.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    l'event boutique -50% a disparu du serveur preview
  • b0rv0
    La limite max pour l'échange de Zen est passé à 1000 sur le serveur Russe, je suppose qu'on va y avoir droit nous aussi ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Lol, la blague.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    b0rv0 a écrit: »
    La limite max pour l'échange de Zen est passé à 1000 sur le serveur Russe, je suppose qu'on va y avoir droit nous aussi ?

Bonjour @b0rv0,

Ce changement a eu lieu sur le serveur Drider car le prix des ZEN a été modifié.
    Le serveur Dragon ne sera pas affecté.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dsotm#2293
    dsotm#2293 Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Vous voulez dire que le maxima ratio a été relevé à 1000 car le prix d'acquisition des zens en monnaie locale a été diminuée proportionnellement ? ( amputé par 2 donc ? )
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Moitié prix mais toujours 0 zen contre des AD..
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    L'opération 50% ZEN Market étant terminée, le prix des ZEN, comme prévu, commence à baisser (1 ZEN = 494 DA Hier).

Normal, les joueurs ayant des excédents de ZEN les vendent maintenant contre des DA.
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Et maintenant, avec le -50%, ça va remonter...
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier