Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petites questions

melianaoce
melianaoce Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

La première chose, je trouve dommage que l'on ne puisse pas utilisé les "clés épique de coffre de donjon" pour des donjons normaux, car étant VIP j'en ai sur mes personnages bas niveaux. Je ne peux pas m'en servir, étant donné qu'il faut être 70 pour ce genre de donjon. Pourquoi ne pouvons nous pas ouvrir les coffres de donjons normaux avec ces clés, alors que nous pouvons ouvrir un coffre de donjon épique avec une clé normale ?

La seconde, ça serait bien si il était possible de changer de place les fenêtres que l'on à en plein milieu de l'écran, lors des donjons (cupidité, besoin ou passé). Où est-ce moi qui n'est pas trouvé comment faire ?

Bonne journée

Méliana
Post edited by melianaoce on

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2015)
    Hello,

    Tu peux changer la place des fenêtres, en faisant echap -> réorganiser l'interface ;)

    De mémoire tout n'est pas modifiable par contre...
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • melianaoce
    melianaoce Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    tassedethe13 a écrit: »
    Hello,

    Tu peux changer la place des fenêtres, en faisant echap -> réorganiser l'interface ;)

    De mémoire tout n'est pas modifiable par contre...


    Justement non, je ne vois pas à quoi correspond celle ou qui sont pour les donjons ou groupe ou on doit choisir entre cupidité, besoin ou passer.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Tu as essayer fenetre de notification ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • melianaoce
    melianaoce Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2015)
    tassedethe13 a écrit: »
    Tu as essayer fenetre de notification ?

    Oui, justement je pensais que c'était celle-là, mais non rien n'y fait, la fenêtre de jets de butin reste en plein milieu alors que j'ai tous changé de place et que je n'ai plus rien au centre.

    J'ai envoyé un ticket pour savoir si c'était possible, si cela intéresse quelqu'un dès que j'ai une réponse, je vous dirais.
    Post edited by melianaoce on
  • ne0ken#5463
    ne0ken#5463 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    bonsoir , si vous plait comment faire pour supprimer se jeux car sa fait maintenent 2 ans que je joue plus a se jeux a chque fois je vais sur paneneau de confuguration du pc pour le supprimer j'arriver pas j'esayer d'autre logiciel toujours rien quelqu'un peut me donner un autre ider car mon pc ( portable ) ne suporte pas je le sens qu'il vat exploqer s'il vou plait aider moi :(
  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Tu peux pas bouger la fenêtre de jet de dés. Par contre celle des résultats si (notif comme l'a dit @tassedethe13 )
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • amyoucef#2691
    amyoucef#2691 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    salut
    svp. comment augmenter la puissance avec les buffs
    merci
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    J'ai deaj essayer et j'ai pas réussit à déplacer le tableau de stats lors des donjon même avec réorganiser l'interface

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier