Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Ralentissement en début de partie
eguillem
Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Bonjour, depuis plusieurs mois le jeu relenti de manière assez extrème en début de partie. Je parle ici d'une fois la sélection du personnage fait et le chargement compléter. Le jeu descend a genre 1 fps pendant 2 mins et soudainement tout redevien normal. Si je descend les setting au minimum il n'y a pas de ralentissement mais c'est ridicule car j'ai une configuration amplement suffisante pour rouler le jeu au max...
I7 4770, 16 gig ram, corsaire 960 gig ssd, Amd R9 290x le tout sous win 10. mais même avant la mise a jour Win 10 le jeu ramait en début de partie.
Aussi je n'ai pas l'option pour aller changer le DX, je vais dans option -- affichage mais l'option n'est pas la ... je l'ai dans Star trek online mais pas dans Neverwinter...
Des suggestion ?
I7 4770, 16 gig ram, corsaire 960 gig ssd, Amd R9 290x le tout sous win 10. mais même avant la mise a jour Win 10 le jeu ramait en début de partie.
Aussi je n'ai pas l'option pour aller changer le DX, je vais dans option -- affichage mais l'option n'est pas la ... je l'ai dans Star trek online mais pas dans Neverwinter...
Des suggestion ?
0
Réponses
-
N'aurais-tu pas mis le jeu dans un mode compatible ?
Clic droit sur neverwinter.exe et onglet compatibilité
Je sais que le mode xp peut provoquer çaBlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
.............OMG...............je t'aime............. problème régler ! Merci !!0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives