Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Personnage] Aelaris Draksbane

kokurama
kokurama Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Histoire:

La famille de Aelaris Draksbane sert celle de Aérendïl Finwë depuis la nuit des temps. Dés ça naissance il fut décidé qu'il servira presque exclusivement Aérendïl Finwë, il a donc rapidement été présenté à sont maître en qui il a vu un second père compréensife, sage et plein de bon conseil. Une complicité et une amitié c'est donc assez rapidement forgé entre l'enfant et sont maître.

Puis la curiosité naissante d'Aérendïl pour la magie des neufs enfers c'est su. Pour protégé leur fils de la coruption de sont maitre ses parents l'ont envoyé cher un de ces oncles exlus de la famille (avec sont père) car il était demis-èlfe. C'est ainci qu'il fut envoyé dans la ville de Nathlekh très jeune, à l'age de 20 ans. C'est parents espérait que ainci cacher au dernier lieu que Aérendïl pour chercher, Alearis ne le rencontrerait plus jamais.

Grâce à ces capacités d'écoute et de compréhension il à pus s'adapté à cette environnement hostile. Ces facultés hiné pour la magie, et plus particulièrement au sort de sont basique, lui à valu d’être remarquer pas les prêtres de la ville. Il a donc été admis en temps que apprentis guérisseur à un monastère de la ville, ou plutôt contrait de rejoindre dût au faite qu'il soignait les non-humains plus que les dirigeants acceptés.

Les début fut difficiles, mais ces capacités, sa patience et sa gentillesse lui ont permis, non sans difficulté cependant, à se faire accepté. Mais ça non allégeance initiale à Amaunatoran et ces difficultés, révélé plus tard, au sort de prêtre avancer ne lui ont pas permis de beaucoup évoluer au sein du monastère. Il a donc toujours été au contacte du peuple, aidant toutes les races et surtout les non-humains.

Quelque année plut tard, il fut remarquer par l’entraîneur de soldat du monastère l'ors qu'il défendit un demis-elfe (des bois) de drow enragé. C'est ainsi qu'il sortie de ça bulle monastique et commença sont entrainement militaire.

Fatiguer des regards jugeur, moqueur et des coups bas des humains, et désirant partir à l’aventure, il parti de la ville et essaya de rejoindre les siens à l'âge de 170 ans. Il fut cependant rejeter, on le prit pour un demis-elfe dût à ces habitude et ça façon de parler humaine. Rapidement déçu par ça propre race, où il espérait trouver compagnons et refuge, il partit à la quette de compagnons. Suivant les rumeurs sur un elfe cherchant à regrouper des elfes de toutes horizons, il rencontra un chef de guilde cherchant à regrouper tout les elfes comme dans des temps immémoriaux. Et sa surprise fut grande lorsqu'il reconnu sont maître, Azael. Il se présenta immédiatement et re-jura fidélité. Aérendïl, d'abords surpris, reconnus sont jeune amis et serviteur. C'est ainsi que Alearis sert, depuis l'ors, Aérendïl dans leur quette semblable.

Prénom: Alearis
Nom: Draksbane
Ages: 223 ans
Caractéristique: calme, sérieux, compatissant, sait écouter, altruiste mais très protecteur envers amis proche et peux donc vite s’énerve si on les menace ou pire. Il peux aussi devenir protecteur envers des étrangers qui demande ou ont besoin de protection.
Souhait profond: que toutes les races soit considéré comme égaux et se mélange (mais sait que cela est impossible et peine perdu à l'heur actuel)
Souhait avouer: qu'il n'y a plus de haine et racisme inter racial. (d'où la quette semblable avec Aérendïl)

Réponses

  • kokurama
    kokurama Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    événement majeur qui c'est passé en rp

    Son Maître Aérendil à disparut un long moment, Aelaris a pu apprendre que son maître a été corrompus par une pierre qu'il a récupéré. Il est enfin revenu, mais avait perdu la mémoire et même tout souvenir de leur relation. Aérendil est maintenant reparti définitivement et Aelaris considère que le Aérendil qu'il a connu est mort. L'enclave de valhaenne, qu'il avait formé avec son maitre, à été dissous et il a donc rejoint les valaurkos.

    Aelaris a sauvé Moon des griffes des Illithides, elle a perdu la mémoire mais il a pus se rapproché d'elle et devenir amants.

    Pendant ce temps Il perdait ses pouvoirs, jusqu’à n'avoir plus aucun pouvoir. Dans sa recherche de pouvoir il est parti à sharandar avec Moon, c'est à ce moment qu'il a été contacté part une très jeune prêtresse de Corellon part des rêves. Il a su à se moment que c'est Corellon qui l'avait aider au début de sa vie et s'y est donc reconverti et à adopté la jeune prêtresse.

    Il a donc maintenant le bute de combattre le mal, sauvé les innocences de la corruption, soigné les corrompue ou les purifier si il ne son plus soignable. Et détruire les source de corruption.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier