Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petite présentation du plouf pour les douteux

Options
buenabanana
buenabanana Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Bonjour à tous, mon nom ingame est Wolfenheim Gardeciel,paladin feal protecteur 70 à 2.5k gs.

Je fais ce petit guide vite fais en vue du nombre croissant de paladins en jeu ( et de sorciers dévastateurs mais c'est autre chose... Malheureusement..)
En effet, beaucoup se tournent vers ce personnage charismatique qu'est le paladin.

Je vous en parlerai en tant que perso principale, je jouait avant sur magicien manipulateur mais trop fragile, ensuite sorcier dévastateur mais...euh... Voilà ^^'

Bref, ayant marre de me faire débiter, je me suis donc tourné vers le paladin

Et.... Damnation ! C'est une bête de combat il peut encaisser énormément de dégâts, en renvoyer une grande quantité, faire de très très bon dégâts pour un tank! ( environ 50m à un lostmauth et 20-30m trône des dieux nains) tout en étant hyperblindé !

Je fais ce petit guide pour présenter mes skills qui me permettent de tâter du demogorgon epique très tranquillement ! Et pourtant je suis orienté dps

Branche de talent justice, full set lostmauth, choix de puissance, frappe critique et neutra d'armure en stats et bien sûr, la défense.

Cette classe peut solutés le petites rencontres héroïques du puits des dragons ( ou je farme régulièrement) en moins de 9min

Vous me direz que certes,le guerrier défensif est plus résistant et le mage à plus de dps

Mais le paladin demande une certaine maîtrise des pouvoirs utilisés.

Si vous cherchez une classe polyvalente qui peut encaisser pépère dans un elol ou être monstrueusement agressive, c'est le paladin qu'il vous faut.

Réponses

  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Options
    Vu de l'extérieur, je confirme !
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Options
    aux je le joue en main oui la voie justice est juste obligatoire mais ne demande pas particulièrement de maitrise (juste un minimum de gestion pour le reset des sort) le problème c'est que globalement la voie justice est prépondérante par rapport au autre est avec un minimum de réta tu est juste en god mode en permanence si tu n'est pas contrôlé (et encore avec le sort anti contrôle le problème disparais )
    personnellement le voleur ,le palouf et l'arché sont des classe déséquilibré et ce principale déséquilibre est dut au stats réta, bonus de contrôle devrait selon moi être supprimé .
  • buenabanana
    buenabanana Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    Je ne suis pas tout à fait d'accord, les autres voies sont tout aussi viables selon comment on les joues, la voie rempart permet un tanKing surprenant et la voie soin ( vertu je crois ) couplée au voeu de dévotion permet des soins de zones juste abusés et très pratifiés si le hello du groupe à un peu de mal à tout assumer ou pour un raid/dragon run

    Bref le paladin est une classe qui, malgré les nerfs reste extrêmement puissante si bien buildée
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2016)
    Options
    Comme toutes les classes, faut juste s'adapter ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • buenabanana
    buenabanana Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    Pas exactement, la paladin à une poly Valence que d'autres classes n'auront pas forcément
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • buenabanana
    buenabanana Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    Ton poste ne sert à rien, tu dis s'adapter oui, mais le paladin est POLYVALENT et donc même si tu ' t'adapte ' à son tanKing, tu ne tankera jamais aussi bien qu'un guerrier défensif et si tu te spé dps tu feras bcp moins de dmg qu'un gwf

    Donc le paladin est polyvalent et il n'est pas question d'adaptation même si je comprend ton raisonnement
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2016)
    Options
    Permets-moi de te contredire, en plein donjon en pick-up j'ai croisé beaucoup de paladin à peine un peu plus stuff que moi, dont ils font autant de dommage que des guerriers off tout en faisant son taff de tanking, puis même à ce train la même pas besoin de soins donc... malgré que ce ne soit pas si récurrent que cela.
    Pour ça quand je dit capacité d'adaptation c'est tout à fait posible, il faut connaître son perso et les mécanisme qui y sont liée puis une fois stuff plus rien bloque.

    La polyvalence c'est juste(un paramètre?) pour le jeux de groupe et les classe à double(triple?) choix (qui "ont le choix"), du genre un prêtre ça heal, autant qu'il peut ne pas heal et venir en mode débuff (pour certains faire les deux :x)

    Donc pour répondre aussi au poste pour les douteux, ben la pala ce n'est pas si mort, puis ce n'est pas si nerfé que ça, il suffit de faire en fonction des changements en jeu sur la classe, donc s’adapter avec une classe polyvalente qui a le choix. ^^

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • buenabanana
    buenabanana Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    En fait, c'est juste un malentendu étant donné qu'on pense exactement pareil x)

    Si tu veux qu'on essaye de se choper en jeu pour partager nos connaissances et ressentis pour améliorer et éventuellement optimiser le paladin ?

    Wolfenheim Gardeciel@buenabanana
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    C'est la seule classe que je joue pas ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • buenabanana
    buenabanana Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    Autant pour moi, j'ai cru que tes dires étaient fondés sur ton expérience du paladin
    Ceci dis, bon jeu à toi en espérant te croiser peut être un jour :)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Fondés sur des joueurs qui joue leurs classe pas comme les autres :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4