Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quel jeu truqué y en a marre

heytan76
heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
A mon actif j'ai:

165 jours de jeux en 15 mois.
VIP 12
plus de 850 donjons
plus de 1000 escarmouches.

malgré cela, je n'ai jamais obtenu de monture mythique ou légendaire, ni d'anneau légendaire.
1 seul artefact de lostmauth.
J'ai systématiquement les loot les plus pourri lors d'ouverture de coffre.

A croire que plus on joue, moins on a chance dans le jeu (pas le seul a l'avoir constaté)

Chance et hasard qui sont créé ou simulé informatiquement. Ce n'est donc pas de la chance ni du hasard il s'agit de paramètres informatiques.
Expliquez moi comment un système informatique va recréé la chance? c'est impossible.

La preuve, j'ai multiplié mes chances avec 850 donjons, 1500 escarmouches et autant de coffre ouverts, je n'ai rien obtenu d'intéressant.
Alors que des nouveaux, des leurs 1er donjon obtiennent ce que je recherche depuis des mois.

A ce rythme, ça ne donne plus envie de jouer.
Comme un pécheur qui revient bredouille après plusieurs sortie, on se dit que cela ne sert à rien.
Alors pourquoi continuer quand on est jamais récompensé.
j'ai plus aucun espoir d'obtenir qqchose de bien avec vos paramètres bidon de chance et de hasard.
Merci nerverwinter

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    +1 Bienvenue dans le jeu de dée :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    jeu de dés pipés.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @heytan76,

Imaginons que vous ayez 1% de chance d'obtenir une monture légendaire en ouvrant un coffre-fort. Vous avez donc 1% de chance d'obtenir une monture légendaire à chaque fois que vous ouvrirez un coffre-fort. La probabilité est la même pour tous les joueurs, et aucun paramètre n'influe dessus; elle ne peut pas être augmentée ou diminuée. Dans tous les cas, gardez en tête que ces objets sont légendaires, donc très rares, mais ne sont pas nécessaires pour profiter pleinement du jeu.

Que Tymora soit avec vous lors de vos prochaines ouvertures de coffres-forts, ou de vos prochains donjons/raids ;)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Ceux qui ouvrent le plus de coffres sont ceux qui gagnent le plus, mathématique ça aussi la loi des grands nombres. Mais ce n'est pas avec les quelques centaines de coffres du VIP qu'il faut espérer gagner quelque chose d'intéressant, à moins d'avoir de la chance. On retrouve souvent les mêmes noms dans les messages admin de ceux qui lootent des trucs oranges, mais ces joueurs-là ouvrent des milliers de coffres, avec des milliers de clés. Dépenses ? Sans doutes à la base mais après c'est le jeu de l'HV, plus tu brasses des dizaines de millions de DA en vendant de gros objets, plus tu peux te permettre de les convertir pour acheter plus de clés et jouer à la loterie.
    Mais ils achètent des clés en grosse, grosse masse, pas quelques dizaines / centaines. ça se voit d'autant plus maintenant les coffres du néant sont vendus avec les packs de 20 clés. Quand tu vois un stack de 99 coffres du néant, ça fait 99*2k zen, je te laisse imaginer le montant en euros / da, et on voit fréquemment des gros stacks (15+) de coffres se balader à l'HV, toujours par les mêmes. Mais eux aussi obtiennent des loots pourris, suffit de regarder l'HV pour parfois voir des stacks de 50 "pack d'augmentation de compagnon" vendus par ces mêmes gros marchands ^^

Pour le loot en donjon c'est de l'aléatoire pur et dur, toujours aussi insupportable mais c'est le principe même du RNG en jet de dés. J'ai mis plus de 800 instances démoniaques confondues (demo/edemo/pom/cn) pour loot un anneau orange, et évidemment je suis tombé sur un +4k déviation (le rêve pour un gwf pve non ? ^^), alors que dans le même temps j'ai vu quelques semaines seulement après la sortie des anneaux +5 des gens se trimballer avec les deux anneaux de rêve crit et puiss en +5. Et je suis loin d'être le plus malchanceux, pour connaître des gens qui farment ces instances jour et nuit sans jamais choper d'orange ou d'arté. Mais je ne pense pas que le RNG soit biaisé en fonction du temps passé sur le jeu, on a juste un peu de chance ou on en a pas. Loot une corne dans ses 10 premiers elol c'est possible, même dans son premier, mais ce n'est pas pour autant que le joueur en aura à chaque run, ni n'aura de monture orange dans 5 coffres d'affilée qu'il ouvrira.