Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rendre la forteresse habitable

nethycia
nethycia Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour,

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce sujet alors je me lance :

je pense que ce serait bien si la Forteresse était habitable, qu'il y ait une vraie salle commune et une pièce pour chaque membre que l'on pourrait personnaliser. Car là c'est un peu dommage de n'avoir qu'une cour et des bâtiments extérieurs, ça ne fait pas de la Forteresse un lieu convivial mais juste un lieu de passage pour les membres de la guilde.

A bientôt :)

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Tout à fait, ce jeu et juste devenue un Tuern Over... tu viens tu repart. profit profit profit ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    +1 évidemment. Il y avait aussi la suggestion de créer des modifications cosmétiques, comme des bannières. Le tout achetable pour une fois en or qui ne sert à quasi rien et pas dans ces sempiternels DA.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    En effet, c'est une fonctionnalité que les développeurs aimeraient beaucoup proposer à l'avenir.

    D'ailleurs, une nouvelle extension, centrée sur les guildes et quelques autres systèmes sortira cet été :wink:

    Nous vous remercions pour vos retours, et amusez-vous bien.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • nethycia
    nethycia Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Alors j'ai hâte de voir cette nouvelle extension !

    J'aime bien l'idée de Lagrillade de pouvoir créer une bannière de guilde, ça permettrait de mieux ancrer les guildes dans le monde de Neverwinter.
    Ma guilde est petite et nous essayons d'entretenir une cohésion, une atmosphère amicale pour ne pas que la guilde soit juste un nom. Le terrain de la forteresse permet de tuer des mobs en multi-niveaux, ce qui est très bien pour passer du temps entre joueurs de niveaux très différents mais pour le moment ce n'est pas suffisant pour donner envie aux joueurs de passer du temps dans la Forteresse. En même temps, quels aventuriers aimeraient camper dans la cour du château car celui-ci n'ouvre pas ses portes ;)

    Ah et je ne sais pas s'il est possible de créer des quêtes, genre quêtes de Foundry, mais que pour sa guilde (non pas que je ne veuille pas partager avec les autres, mais plutôt dans l'esprit de créer un plus pour les membres de la guilde). Cela permettrait de faire une partie de Donjon et dragons entre membre de la guilde en quelques sortes. Mais peut-être que c'est déjà possible, j'avoue ne pas m'être trop penchée sur la Foundry @_@
  • yerolie3#5463
    yerolie3#5463 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    entièrement d'accord avec nethycia.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier