Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

3h sans trouvrer de parties.

heytan76
heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
Depuis la nouvelle mise à jour, on ne trouve plus de parties pour faire le siège de la forteresse.
je cherche depuis 22h, il est 1 h du matin et pas une partie.

idem hier.

1: y a t'il un problème avec les nouvelles files d'attente ou bien plus personne sur le jeu?
2: comment gagner des éclats de conquérant autrement quand on ne gagne aucun match pvp domination et qu'on ne trouve pas de partie sur Siège de la forteresse?

merci d'avance.

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Il faut faire le groupe toi même, c'est bien mieux que de s’inscrire chacun d'un coter, pareil pour les instances de Raid.

Tu peut faire ta victoire pvp en domination de glace noir aussi.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • heytan76
    Merci pour ta réponse.

donc il ya bien un problème avec les files d'attente. Comment je fais pour taguer seul le siège de la forteresse si cela ne fonctionne plus comme avant?

Comment expliquer que je sois resté en attente de partie plus de 3h30, sans en trouver 1 game pour finalement abandonner mes recherches? cela n'est jamais arrivé avant et depuis la mise a jour je ne peux plus jouer pvp forteresse.

Aussi, je tag seul car ma guilde n'a pas de bonus et que je suis faible.
    Sinon arrive à 5 dans une instance, on se fait poutrer par ceux qui ont des 6000 de puissance/defense en plus et tout l'équipement pvp.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2016)
    Il n'y a pas de problème avec les files d'attente si elles sont corrigées comme celle qu'on a actuellement sur PC ya donc pas de problème.

C'est juste parce que maintenant on peut partir en groupe déjà formé en mode Priver, donc moins de partie en pick-up, qui est quasiment inutile à vrai dire quand on voie la tête des équipes autant pve que Pvp, souvent c'est un échec total et du temps perdu de mourir en boucle en étant venue en touriste que de faire son propre groupe bien composé.

C'est certainement élitiste, mais faut pas oublier que c'est un Mmorpg, faut tisser des liens, des connaissances/guildes/amis, y'a que comme ça que le confort de jeu et optimal.
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • heytan76
    8 jours sans trouver siege de la forteresse.
    E, groupe et seul rien n'y fait.

sur one.