Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La mort nous va si bien ?

bofred
bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
je viens aujourd’hui prendre la plume ( je n'avais jamais rien demandé depuis le début du jeu) pour vous demander si il est normal de se faire "dégommer" en un seul coup par les voleurs "fufu".
En effet, je suis tombé sur ces joueurs qui vous tuent en un seul coup lors de mes voyages dans Icewind ou en PvP.
On ne l'est vois pas venir et malgré mon GF à environ 120 000 pts de vie je trépasse sans problème apparent pour eux.
suis-je bête ou je ne sais pas jouer peut être?
Merci d'avance pour vos réponses.
Defmort

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Bienvenue dans le fossé du monde des VHL et ceux qui le sont moins.
    Les PV ne font pas la différence, tous les autres stats sont toutes importantes, et surtout la ténacité en Pvp. après c'est la façon de jouer.
    Surtout si tu te laisses prendre par-derrière en guerrier def.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Bonjour Crashcn,
    En premier lieu merci pour ta réponse.
    Par contre, je me permets de vous poser une question: jouez vous à Neverwinter et quel est votre perso.( un voleur peut-être ??)
    Si vous regardez mon perso dans le jeu vous verriez que j'ai bien évidement une bonne statistique de ténacité.
    Donc, vous ne répondez pas à ma question sur le fait de se faire tuer en un seul coup par des voleurs "FuFu".
    De plus, il n'est pas possible de se balader dans Icewind avec le bouclier levé en permanence avec des yeux derrière.
    En conclusion, bien que joueur depuis le début du jeu, je devrais plutôt aller jouer à la bataille navale.
    salutations
    Defmort.


  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Crashcn,
    je viens de regarder ma ténacité : 2981 pts
    Est-ce assez ??
    salut
    Defmort
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2016)
    Re bonjour,
    Oui je joue à Neverwinter depuis le modul 3, j'ai six perso lvl 70. (5 rerolls dont 1 main Gwf)

    Oui il et tout à fait normal de ce faire oneshoot, comme je l'ai déjà précisé une statistique seul même ne sert à rien, c'est une symbiose, avoir de bonnes stats, conséquente, et équilibré (Cap ou pas) faut en prioriser certaines, et surtout en concordance avec le biuld utilisé qui lui aussi doit être orienté en fonction du mode de jeu (pve/pvp)

    C'est l’apprentissage de la classe (car on en apprend toujours), et c'est l'optimisation qui fera la différence en combat.
    bofred a écrit: »
    Bonjour Crashcn,
    De plus, il n'est pas possible de se balader dans Icewind avec le bouclier levé en permanence avec des yeux derrière.
    De plus, pour être attaquable par les autres joueurs on doit avoir franchi la zone hostile et être "marqué Pvp", libre à nous d'y entrer ou pas, il n'est donc pas très judicieux de venir dans ce genre de coin pour "se balader" il faut donc rester en permanence sur ses gardes et toujours être à l’affût du moindre ennemi.

    Pourquoi tu n'en discuterais pas avec d'autres guerriers défensifs afin de pallier ce problème ?
    il a toujours des classes à forts dégâts par seconde avec de bons bruts, même les guerrier défensif peuvent oneshot à coups de charge de taureau les pauvre joueur de classe tissu, ce n'est pas inéluctable, il faut juste savoir quand bloquer/esquiver ou y porter une contre-attaque.
    c'est pareil pour tout le monde.

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Après c'est a toi de savoir jouer contre les fufu il sont assez simple a prevoir plus chiant a tuer il suffit juste de faire bien des rotations pour eviter d'être exposer sinon prend l'anneau lacheté sur war def c'est bien
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    C'est icewind, les voleur sont perma fufu grâce à la bague d'invisibilité, et peuvent donc se désengager du combat pour avoir le buff de première frappe, qui double les dégats. Tu ne peux rien contre ce genre de joueur, pareil pour n'importe quelle classe qui utilise cette bague et qui te dps sans que tu ne les vois. Ajoute à ça le démon d'ombre ou le bébé ours hibou. Pas besoin de haut niveau d'objet ni de tenacité car le stuff pve est plus avantageux lorsqu'on est invisible.
    PvP sauvage comme ils disent, aucune règle, aucun fair play, le troll et le grief est de vigueur.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Merci à vous tous pour vos réponses sympa.
    Defmort

  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Exécution brutale ignore la plupart de tes résistances donc ta téna et ta défense sont du papier. Si c'est un voleur bourreau il a pleiiiin de bonus de dégats. Furtif donc crit 100%. Première frappe comme dis shuno, double dégâts. Avec tout ça c'est pas étonnant de se prendre +200k dommages (ça dépend du stuff du voleur mais même pas très haut il peut faire ça).

    Pour toi très peu de chose à faire. L'exécution brutale fait un léger bruit avant de s'abattre qui permet à certaines classes d'esquiver. Toi tu n'as pas d'esquive donc c'est mort SAUF si t'as des réflexes inhumain (et un très bon ping) et que tu es maître d'armes. A ce moment il est théoriquement possible de déclencher un quoti et t'immuniser avec le passif défense d'acier.

    Autant dire presque impossible de survivre pour toi. Si ça peut te rassurer, sache que ces voleurs sont souvent très fragiles et peuvent vite se faire tuer si eux ne tuent pas mais évidemment la plupart s'enfuient alors en fufu ^^'
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    ou alors tu fais la toupie avec ton bouclier ^^
    Après faut savoir très bien anticiper mais aller a IWD comme l'a dit Shuno c'est mort a cause des anneaux

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier