Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] The Maze Engine : Guild Alliances
atheinas
Member Messages: 831 Utilisateur Arc
dans Annonces officielles
Soucieux d'améliorer constamment la qualité de Neverwinter, nous publierons une nouvelle mise à jour le 7 juin. The Maze Engine : Guild Alliances apportera de nombreuses améliorations aux systèmes et contenus existants, que nous révèlerons lorsque la date de la mise à jour approchera.
0
Réponses
-
S'agit il d'un Module, ou d'une Mise à Jour de contenu dans le module comme pour celles des modules 3 et 5 ( ce que laisse suggérer le titre ) ?
La sortie en Juin, peu avant l'anniversaire du jeu, signifie t-elle qu'il n'y aura pas de Module mi/fin d'été contrairement aux années précédentes ?0 -
Des alliances comme star strek a 13 guildes ?
Je pense pas qu'il y a ait assez de guildes pour faire des alliances à autant.0 -
Ou comme guild wars 2...
Tu peut rejoindre 5 guildes au maximum, et représenté celle que ta envie.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Nan ça avait été évoqué sur un Q&A avec les devs anglais, et puisque Neverwinter devient un STO2 par facilité de dev sur STO, une guilde peut avoir 3 guildes vassales, avec une profondeur de 3.
En gros Une guilde alpha a 3 sous guildes beta qui ont elles meme 3 sous guildes gamma pour un total de 13 guildes par alliance.
C'est le chiffre 13 qui me pose problème ( et pas par superstition ), 5 ou 7 c'est deja plus gérable et réaliste.0 -
Donc en français si je résume bien, c'est un gros bourdel de hiérarchie et de sous-classe, ben personnellement je serait contre, et ils peuvent se brosser pour que certaines personnes s'y mette.
Si des guildes refusent de se faire fusionner/absorbé dans une grosse ce n'est pas pour se taper cela, m'enfin ça reste à voir on n'a pas d'info.
On veut de la vraie alliance, pas une république irl.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
C'est pas une fusion, c'est une alliance0
-
Difficile d'en discuter, on a pas d'info.
Mais ce que je craints, c'est que les grosses guildes s'allient entre elles, ce qui ne ferait qu' accroître le déséquilibre entre les grosses et les petites guildes.
A priori, quel intérêt pour une grosse guilde de s'allier à une petite ?
De toute façon, il faudra attendre d'avoir plus d'info, avant d'en discuter.0 -
tassedethe13 a écrit: »C'est pas une fusion, c'est une alliance
Tiens, l'annonce a disparu du Launcher, normal ?0
-
Salutations,S'agit il d'un Module, ou d'une Mise à Jour de contenu dans le module comme pour celles des modules 3 et 5 ( ce que laisse suggérer le titre ) ?
La sortie en Juin, peu avant l'anniversaire du jeu, signifie t-elle qu'il n'y aura pas de Module mi/fin d'été contrairement aux années précédentes ?
C'est très compliqué, il ne s'agit pas d'une "nouvelle extension de Neverwinter" mais plutôt d'une "nouvelle extension de The Maze Engine".sirbebert13 a écrit: »Tiens, l'annonce a disparu du Launcher, normal ?
Je ne sais pas s'il y a eu un souci ce matin, mais elle y est maintenant en tout cas
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Effectivement, elle avait disparue, puis elle a réapparue en début d’après-midi0
-
Module 9.2 quoi.
Doit on y voir la fin du système de modules auquels on était habitués ( 3 modules par an, tous les 3-5 mois ) ou bien une méthodologie différente ponctuelle visant à palier le fait que la campagne de jdr sur table actuelle ne concerne pas les royaumes oubliés, et donc, en attendant un futur module qui soit "raccord" scénaristiquement, on aura droit a des "extensions de The Maze Engine ?'.
Pouvez vous transmettre la question à Xeltey ?0 -
C'est moi ou il y a moins de monde sur le jeu depuis quelques temps? ça promet pour les alliances de guilde quand on voit l'état d'une majorité d 'entre elles. enfin bref attendons la sortie on verra bien.0
-
@mirlegris Il s'agit de la réponse de Xeltey en fait, je lui avais posé la même question avant votre message Il n'est plus disponible actuellement, mais la "méthodologie" ne devrait pas être modifiée.
@thogeth Le nombre de joueurs présents sur Neverwinter est stable (mais confidentiel), mais ce n'est pas le sujet de cette discussion
Nous pourrons également envoyer toutes vos questions au sujet de cette nouvelle extension, quand il y aura plus d'informations à propos de celle-ci.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives