Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recrutement !

zibick
zibick Registered Users Messages: 4
Modifié (avril 2013) dans Coin des joueurs
Hello a tous et a toutes !

Etant lâché par mes amis pour ce MMORPG, j'ai décidé de créer une guilde RP et sérieuse mais en restant dans l'ambiance la plus drôle possible bien-sûr !

Je ne cherche pas a créer une gigantesque guilde mais juste un petit groupe d'aventuriers enchaînant quêtes et donjons ensemble pour imposer leur belle puissance au sein du serveur ou ils sont. :)

Nous décideront ensemble du RP qui entoura les fondations de la guilde et peut-être certaine relation entre certains personnages ( pourquoi pas ! ).

Le seul hic, Il faudra que nos personnages aient des compétences complémentaire ( une guilde qui inclue que heal n'est pas reès conseillé :p ).

Et enfin le top du top est que nos temps de jeu correspondent ! Mais je préfère d'abord voir les réponses des autres joueurs avant de fantasmer sur ma superbe guilde qui tue tout :rolleyes:

A très bientôt ! En espérant rencontrer d'autres personnes de la même vision que moi pour cette guilde

J'allais oublier ! Si vous êtes intéressé, Laissez moi un moyen pour vous contactez !
Post edited by zibick on

Réponses

  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (avril 2013)
    Salutations !

    J'aurai juste une petite question, sur quel serveur tu comptes créer ta guilde ?
  • zibick
    zibick Registered Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Justement ! Aucune idée du nom ! :/ Mais je compte la créer sur un serveur RP :)
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (avril 2013)
    Tu as plusieurs sujets sur le forum qui traitent des guildes et de leurs futurs serveurs.
    Cela étant, une guilde RP sympa ça reste intéressant, je suis intéressé en tout cas. A voir donc.

    Tiens moi au courant. :)
  • zibick
    zibick Registered Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Pas de soucis ! Y'a t'il un moyen de te contacter EXTRA-forum ?
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    salut l'idée m’intéresse fortement j'avais pensé à la même chose et comme sur l'autre mmo ou je rp je suis pas sur que mon groupe me suive ....

    sinon je joue un voleur/drow sur le serveur Beholder

    mp moi si tu veux plus d'info ou discuter
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (avril 2013)
    zibick a écrit: »
    Pas de soucis ! Y'a t'il un moyen de te contacter EXTRA-forum ?

    Je t'envoie ça en MP.
  • coeurvert
    coeurvert Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Je viens de te faire une proposition par MP zibick.
    Hazel Coeurvert
  • zibick
    zibick Registered Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Cela fait vraiment plaisir de voir quelques personne intéresse :')

    Si je pouvais avoir vos Skypes pour faciliter la communication entre nous et de notre RP.