Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récupération enchantement

alpatchin0
alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2016) dans Problèmes & conseils techniques
Donc j'ai détruit mon orbe sans faire attention avec un vorpal pur dessus j'ai fait un ticket avec un screenshot en précisant la date l'heure ou cela est arrivé . Donc on me dit que l'orbe m'a été redonnée ça pas de souci, mais que l’enchantement en revanche il n'est pas possible de le récupérer ....

Alors ma question pourquoi 2 personne dont une de ma guilde on eu le leur remis dans l'inventaire en lié personnage et que moi on me dit que c'est pas possible ?

Depuis le temps que l'on demande d'avoir un labs de temps possible afin de pouvoir récupérer un objet après l'avoir détruit comme d'hab c'est encore l'utilisateur qui trinque

sM38vNc.png
Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Courage, insiste à donner autant d'infos que tu peut, et ne lâche pas l’affaire.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • alpatchin0
    ils ont toutes les infos nécessaire sreenshot + date et heure c'est juste qu'ils nous prennent pour des vaches à lait !
    sM38vNc.png
    Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
  • alpatchin0
    Modifié (avril 2016)
    Mouai pourtant suis de ma guilde a bien récup les siens .... enfin bref merci cryptic

Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation - Vous n’êtes pas autorisé à publier des messages qui ont été envoyés ou reçus en privé ; y compris, mais pas exclusivement toute correspondance avec notre Service client ou nos modérateurs.

PS: Le Support Client est géré par Perfect World.
    Post edited by percemer on
    sM38vNc.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier