Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"Back into the game", nouveau personnage, nouveaux artéfacts. Comment suis-je supposé les monter ?

Options
cerberobot
cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
Salut à tous, après du delete intensif et quelques années d'absences, je recommence à jouer au jeu par nostalgie. J'ai vu que les enchantement sont de retours (grades, beaucoup moins chers), cependant voilà : les artéfacts. On en a 8 à monter maintenant : les 4 du bas, pour les monter c'est faisable, jusque là tout va bien. Cependant pour un (re)nouveau joueur je ne vois pas comment monter les artéfacts armes, ceinture et collier. En effet on ne peut pas les monter via enchantement, presque exclusivement par des pierres (rares) et des items 70 ... moindres ? Je veux dire par là, à coup de 100, 200 etc, je veux bien jusqu'à un certain niveau, mais au bout d'un moment c'est clairement peu.

Avez-vous des méthodes ?

merci,

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Coucou ^^

    - Profession Meneur : diverses pierres de sublimation non liée : thaumaturgique, union, stabilité, puissance, résonance
    - [Enchantement du trésor des dragons mineur] craftable via la campagne 5k / ou hdv 20k : fait droper les pierres ci-dessus en liée compte.
    - Via les quête quotidienne de campagne : pierres liée perso.
    - Coffre de donjon/boss.
    - [Sac céleste de sublimation] lors des prière : liée perso.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour @cerberobot,

    Vous pouvez également obtenir des pierres de sublimation par le biais des bonus d'insignes.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Options
    Pour l'équipement artéfact ( armes / cape / ceinture ), tu dois combiner les différentes sources de sublimation adéquates ( résonances, péridots, perles, équipement ) du jeu :

    - la profession Meneur au niveau de profession 24 permet de faire des sacs de pierres de résonance ( grises/vertes/bleues avec respectivement 72/27/2% de chance d'en obtenir une dans un sac ).
    - l'Enchantement du Trésor des Dragons, en slot utilitaire, te permet de bénéficier d'un % de chance de looter une pierre de sublimation quand tu tues un monstre ( perles / péridots / résonances / saphirs / opales ). Tu peut le fabriquer via la campagne Tyrrany of Dragons.
    - La prière, tout simplement, te permet de looter des résonances de temps en temps dans les sacs obtenus par prière.
    - Le Puit des Dragons, est une carte du jeu ou tu peut obtenir des résonances grises/vertes/bleues/violettes, via les évènements qui y ont lieu toutes les heures ( Tiamat en début d'heure, Dragons à H45 ).
    - Les quêtes de la campagne Maze Engine ainsi que les quêtes d'introduction à la campagne Outreterre te donnent des résonances en récompense.
    - tu as une chance de looter des péridots sur les Boss des Donjons et Escarmouches ( versions épiques ).
    - le bonus d'insignes de monture "Fortune de Voyageur" te permet de looter des pierres de résonances et des péridots/saphirs/opales ( entre autre ), mais il n'est disponible que sur des montures épiques et légendaires ( en dehors de l'araignée bleue disponible au zen market et au bazaar au merveilles ).
    - Chateau Never permet de looter dans ses coffres de fin et sur les boss des items de sublimation pour cape/ceinture/armes verts et bleus valant respectivement 3000 et 6000 pts de sublimation.
    6fjUB.jpg
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Options
    D'accord merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier