Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
critique, degouté, conisel pour le pvp?
sazorasu
Member Messages: 144 Utilisateur Arc
hello le monde , on a, à de nombreusse repris, demandé un Pvp domination équilibré depuis x temps et toujours rien un simple lvl 70 stuffs recherche face à des lvl 70 stuffs épiques Pvp boots en enchant 10..11....
le pire ..les perma fufu (invisible intouchable) impossible à Kill même si c'est des baguettes et maintenant je vois des tanks fufu ....n'importe quoi le Pvp de nos jours vraiment horribles.
SUGGESTIONS même si c'est dit dans le vent depuis x les suggestions sur le pvp
donc pour un pvp équilibré il faudrais;
une deuxième feuille de personnage uniquement pour Pvp serait vraiment utile.
-Réglé les entrer sur les statistiques des joueurs (beaucoup demander) mais pas sur le Gs les enchant et certains stuffs ont beaucoup de Gs pour peux de statistique voire aucune statistique.
-la vient le problème du changement de stuff un foix rentré et passé de petit stuff à gros stuff.
Donc interdire le changement de stuff en Pvp
-reduir certainne statistiques ou buff.
Là c'est à celui qui control le premier et qui a le bon stuff.
(tous les perso, on un pouvoir de control suffit de contrôler en premier puis joué avec son atouts en boucle sans repos et kill vite fait )
le control permet de faire durée le jeu, je trouve, car Kill trop vite ce n'est pas plaisant, mais on peut control en boucle donc kill trop vite. certes, autant de diversité c'est cool en Pvp, mais là ça le tue.
cela permet;
enfin un Pvp équilibrée.
enfin donner des coup (au fufu).
enfin repondre au coup (aprè un control sans être recontrolé par le même joueur ou un autre).
enfin un vrais jeu.
tout petit peux de place dans l'inventaire (pas important)
là on entre et si l'on voir la grosse difference ..on se bat même plus, on demande d'arrêtées les kill et juste fair des capture de point la plupart acceptent le reste dit oui jusqu'à 600point...
forto et gaultgryme ...qui le fait encore??? je reste des heurs en attente sans rentré dedans...
Y AURAT-IL UN CHANGEMENT DANS LE PVP DOMINATION ? ou de la réflexion? des discussions? ou rien du tout car les postes sur le Pvp, il y en a plein mais aucun changement pas d'amélioration.
juste des difficultés en plus données dès seconde de fufu a d'autre classe que le fourbe.
les drain Pa/vigeur dispo qu'au grosse guilde... bonne idée ...
mais les petits 70 qui commence sans stuff Pvp doivent gagnier du pvp pour du stuff pvp mais comment gagnier sans le stuff pvp.
AVEZ-VOUS DES CONSIEL?
en attendant un vrais pvp quel qu'un a des consiels pour tenir un peux mieux?
-je farme avec rage pour le stuff pvp, mais faut gagnier au moin 1pvp par jour pour les sceaux.
(je sais pas si on peux en gagnier a gaultgryme mais de tout façon je vois personne en gaultgryme ...)
-je monte mes artefacte de combat, l'épique n'est pas bon pour le pvp, faut du légendaire.
(être au top ou pas jouer de pvp)
-je doit acheter ou monter mes enchantement.
(prend du temp ..non enfait pas grave même chosse coté pve)
en clair fair pvp ouvert pour la quête forterresse et monter sa campagne pvp un tout petit peux , tout monter en zone pve , fini le pvp le temp que je suis pas au top...pas super super, mais je ne vois que ça et vous?
le pire ..les perma fufu (invisible intouchable) impossible à Kill même si c'est des baguettes et maintenant je vois des tanks fufu ....n'importe quoi le Pvp de nos jours vraiment horribles.
SUGGESTIONS même si c'est dit dans le vent depuis x les suggestions sur le pvp
donc pour un pvp équilibré il faudrais;
une deuxième feuille de personnage uniquement pour Pvp serait vraiment utile.
-Réglé les entrer sur les statistiques des joueurs (beaucoup demander) mais pas sur le Gs les enchant et certains stuffs ont beaucoup de Gs pour peux de statistique voire aucune statistique.
-la vient le problème du changement de stuff un foix rentré et passé de petit stuff à gros stuff.
Donc interdire le changement de stuff en Pvp
-reduir certainne statistiques ou buff.
mag= full control (ne control pas les perma fufu, mais control les autres facilement )
( control en boucle)
heal= full vie (fait peux de degats mais peux camper sur les points de capture tranquille )
( soins en boucle)
tank= full deffence/vie (peut fair beaucoup de dégats sans mourir )
( bouclier en boucle)
soricer, off= full degats (fait moin de degats sur tank/heal/fufu )
(degast en boucle)
fourbe= full fufu (aucun commentaire devrai pas être réel )
( degats, control en boucle sans se fair toucher)
( control en boucle)
heal= full vie (fait peux de degats mais peux camper sur les points de capture tranquille )
( soins en boucle)
tank= full deffence/vie (peut fair beaucoup de dégats sans mourir )
( bouclier en boucle)
soricer, off= full degats (fait moin de degats sur tank/heal/fufu )
(degast en boucle)
fourbe= full fufu (aucun commentaire devrai pas être réel )
( degats, control en boucle sans se fair toucher)
Là c'est à celui qui control le premier et qui a le bon stuff.
(tous les perso, on un pouvoir de control suffit de contrôler en premier puis joué avec son atouts en boucle sans repos et kill vite fait )
le control permet de faire durée le jeu, je trouve, car Kill trop vite ce n'est pas plaisant, mais on peut control en boucle donc kill trop vite. certes, autant de diversité c'est cool en Pvp, mais là ça le tue.
cela permet;
enfin un Pvp équilibrée.
enfin donner des coup (au fufu).
enfin repondre au coup (aprè un control sans être recontrolé par le même joueur ou un autre).
enfin un vrais jeu.
tout petit peux de place dans l'inventaire (pas important)
là on entre et si l'on voir la grosse difference ..on se bat même plus, on demande d'arrêtées les kill et juste fair des capture de point la plupart acceptent le reste dit oui jusqu'à 600point...
forto et gaultgryme ...qui le fait encore??? je reste des heurs en attente sans rentré dedans...
Y AURAT-IL UN CHANGEMENT DANS LE PVP DOMINATION ? ou de la réflexion? des discussions? ou rien du tout car les postes sur le Pvp, il y en a plein mais aucun changement pas d'amélioration.
juste des difficultés en plus données dès seconde de fufu a d'autre classe que le fourbe.
les drain Pa/vigeur dispo qu'au grosse guilde... bonne idée ...
mais les petits 70 qui commence sans stuff Pvp doivent gagnier du pvp pour du stuff pvp mais comment gagnier sans le stuff pvp.
AVEZ-VOUS DES CONSIEL?
en attendant un vrais pvp quel qu'un a des consiels pour tenir un peux mieux?
-je farme avec rage pour le stuff pvp, mais faut gagnier au moin 1pvp par jour pour les sceaux.
(je sais pas si on peux en gagnier a gaultgryme mais de tout façon je vois personne en gaultgryme ...)
-je monte mes artefacte de combat, l'épique n'est pas bon pour le pvp, faut du légendaire.
(être au top ou pas jouer de pvp)
-je doit acheter ou monter mes enchantement.
(prend du temp ..non enfait pas grave même chosse coté pve)
en clair fair pvp ouvert pour la quête forterresse et monter sa campagne pvp un tout petit peux , tout monter en zone pve , fini le pvp le temp que je suis pas au top...pas super super, mais je ne vois que ça et vous?
0
Réponses
-
-
-
Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il n'a rien compris à ton post.
Perso j'ai vu qu'il y avait déjà 2 fautes dans le titre et qu'il n'était pas clair, j'ai quand même ouvert le post et lu les deux premières lignes mais je n'arriverais pas plus, désolé mais c'est indéchiffrable il faut vraiment que tu fasses un effort sur l'orthographe et le sens de tes phrases en général.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
..Je suis nul en orthographe, je suis donc passé par un correcteur, s'il y a faute pas ma faute ou faute de frappe, faut pas demander la lune non plus je ne passe pas 4 heur a tout vérifié et j'ai fait un effort. Même si l'envie n'est pas là, comment vouloir bien faire pour un jeu magnifique, mais qui ne fait pas un effort pour améliorer sont pvp
"Indechiffrable" ué possible pour la deuxième phrase le reste ne l'est pas vraiment.
De plus avec tous les défauts du pvp mettre ça en ordre dur dur pour moi lol.
Mais je comprends vos réactions si crypti a les mêmes ça explique beaucoup de chose.
Enfin au moins, je sais a quoi m'en tenir tempis, pas grave , je laisse tomber l'envie d'un bon pvp et fait comme tout le monde >souffre en silence petit mouton< on verra avec le temps, mais déjà foundry>abandon, pvp je n'attend pas plus alors
Merci pour ta réponse au moin je sais pourquoi il ne sera pas lu au lieu d'une simple image ou autre commentaire inutile.0 -
Les jeux de ce genre ne changeront pas pour une minorité, ça sert à rien de débattre, s'il devait faire en sorte que ça soit plus réglo et équilibré ils l'auraient fait fait depuis très longtemps.
Neverwinter n'est pas un vrai jeu pour Pvp... faut trouver ses points positifs et les exploités sinon le reste faut lâcher l'affaire, de toute façon ils voient tout sur tout ils ont des statistiques & compagnies, le jour où ils verront que le petit % de joueur qui joue Pvp et insuffisant et qui ne rentabilise rien du tout ils feront des refontes où retravailleront leurs systèmes.
Ps : fait un effort sur la construction de tes phrases et de ton orthographe je suis dans le même cas que toi je suis même pire je pense, mais je prends un plus de temps que la normal pour me relire et que ça soit cohérent, si j'y arrive tu peux aussi-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il n'a rien compris à ton post.
Perso j'ai vu qu'il y avait déjà 2 fautes dans le titre et qu'il n'était pas clair, j'ai quand même ouvert le post et lu les deux premières lignes mais je n'arriverais pas plus, désolé mais c'est indéchiffrable il faut vraiment que tu fasses un effort sur l'orthographe et le sens de tes phrases en général.
C'est ça, les fautes je fais avec mais je ne comprend pas le cheminement de la pensée car ça part dans tous les sens.0 -
Pourquoi faire simple, lorsqu'on peut faire compliqué.
Pour équilibrer le pvp, je le répète, car j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans d'autres posts inutile de mettre en place une usine à gaz, remontons aux fondamentaux, appliquons le classement ELO (Ce qui était prévu par Cryptic à l'origine).
Basons nous sur les STATS DES JOUEURS
Ceux qui ont 25% de gain rencontrent des joueurs entre 15 et 35% de gain, ceux qui ont 80% de gain rencontrent ceux qui ont entre 70 et 90% de gain. A l'issue de chaque match il y a des perdants et des vainqueurs, donc des stats qui augmentent, et des stats qui baissent. A un moment donné les stats pour un joueur se stabiliseront autour d'une valeur moyenne qui représente la force réelle du joueur en pvp.
Exit les problèmes de GS, d'anneau, de stuff, etc... seule la performance est prise en compte.
Je n'invente rien, le classement ELO est utilisé par des fédérations sportives, il est assez simple à mettre en place, il n'est pas exempt de défauts , mais dans l'ensemble ça marche, pourquoi ça ne marcherait pas pour un pvp de jeu vidéo ?0 -
Le classement Elo, inventé pour les échecs (bien que pour ce sport, une erreur de calcul c'est introduite dés le début du classement, jamais rectifié) est utilisé dans de nombreux domaines. Très pratique pour les systèmes d'appariements.
Plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_EloPost edited by atheinas onNynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Les jeux de ce genre ne changeront pas pour une minorité, ça sert à rien de débattre, s'il devait faire en sorte que ça soit plus réglo et équilibré ils l'auraient fait fait depuis très longtemps.
Neverwinter n'est pas un vrai jeu pour Pvp... faut trouver ses points positifs et les exploités sinon le reste faut lâcher l'affaire, de toute façon ils voient tout sur tout ils ont des statistiques & compagnies, le jour où ils verront que le petit % de joueur qui joue Pvp et insuffisant et qui ne rentabilise rien du tout ils feront des refontes où retravailleront leurs systèmes.
Merci, je vais donc juste monter, pve et faire du pvp en silence et attendre, c'est dommage, mais ça se comprendre, on change rien si y a peu de gens surtout si cela prend du temps. perte de temps = perte d'argents
Mais dans l'immédiat, c'est juste être au top ou éviter le pvp ( Il m'arrive d'avoir des victoires, mais pas parce que je suis fort ... Tomber en face de petit stuff, c'est triste, mais au moins 1 pvp réussi)
Ps : fait un effort sur la construction de tes phrases et de ton orthographe je suis dans le même cas que toi je suis même pire je pense, mais je prends un plus de temps que la normal pour me relire et que ça soit cohérent, si j'y arrive tu peux aussi
Oui, je le peux ... Mais pas toujours l'envie pour des postes plus intéressant là je relie 4 fois pour ce post, j' ai laissé ça a mon correcteur après 10-15 pvp rageant ...sirbebert13 a écrit: »Pourquoi faire simple, lorsqu'on peut faire compliqué.
Pour équilibrer le pvp, je le répète, car j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans d'autres posts inutile de mettre en place une usine à gaz, remontons aux fondamentaux, appliquons le classement ELO (Ce qui était prévu par Cryptic à l'origine).
Exit les problèmes de GS, d'anneau, de stuff, etc... seule la performance est prise en compte.
Je n'invente rien, le classement ELO est utilisé par des fédérations sportives, il est assez simple à mettre en place, il n'est pas exempt de défauts , mais dans l'ensemble ça marche, pourquoi ça ne marcherait pas pour un pvp de jeu vidéo ?callistred a écrit: »Le classement Elo, inventé pour les échecs (bien que pour ce sport, une erreur de calcul c'est introduite dés le début du classement, jamais rectifié) est utilisé dans de nombreux domaines. Très pratique pour les systèmes d'appariements.
Plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo
Je ne connaissais pas, mais oui, il est vraiment bien, mais que ça n'enlever pas la diversité. C'est à exploiter
Exit les problèmes de GS, d'anneau, de stuff, Ben non, c'est justement ça qui fait la différence/diversité donc on peut les laisser mais pas mettre quel qu'un qui a tout cela face a quel qu'un qui n'a rien.0 -
callistred a écrit: »Le classement Elo, inventé pour les échecs (bien que pour ce sport, une erreur de calcul c'est introduite dés le début du classement, jamais rectifié) est utilisé dans de nombreux domaines. Très pratique pour les systèmes d'appariements.
Plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo
Pour la forme, juste une petite mise au point, initialement le classement ELO a été inventé pour le Tennis, qui ne l'a pas retenu et lui a préféré le classement ATP. La FIDE (Fédération Internationale Des Echecs) a été la première fédération à l'appliquer. Il existe diverses formes de calcul avec l'introduction de coefficient en fonction des tournois, et de l'écart au classement entre 2 joueurs. Son principal inconvénient sous cette forme est que l'on peut faire du "bachotage", il suffit de toujours jouer contre des joueurs plus fort en participant à des tournois à fort coefficient, en cas de victoire on gagne beaucoup de point et en cas de défaite on en perd peu.
Pour ce qui nous concerne le problème ne se pose pas, puisque le but en soit n'est pas d'obtenir un super classement mais d'obtenir des rencontres équilibrées.0 -
tu organises des matchs avec tes amis, tu fais deux équipes de cinq joueurs, vous faites synchro les files et hop c'est parti pour un match équilibré.
Avec des potos de l'époque, nous avons crée un canal pour ça, le pmvspmfr et il existe toujours. Avec le nombre de francophone qui se plaint de l'équilibrage, je comprend pas pourquoi ce canal n'est pas plus utilisé. Au lieu de vous plaindre et à demander des choses que les développeurs ne sont pas capable de faire, faites avec et trouvez une solution.0 -
tu organises des matchs avec tes amis, tu fais deux équipes de cinq joueurs, vous faites synchro les files et hop c'est parti pour un match équilibré.
Avec des potos de l'époque, nous avons crée un canal pour ça, le pmvspmfr et il existe toujours. Avec le nombre de francophone qui se plaint de l'équilibrage, je comprend pas pourquoi ce canal n'est pas plus utilisé. Au lieu de vous plaindre et à demander des choses que les développeurs ne sont pas capable de faire, faites avec et trouvez une solution.
faites avec et trouvez une solution d'oû la question a la fin "AVEZ-VOUS DES CONSIEL?"
Du coup merci, je vais donc voir avec ma guilde pour organiser ça.
Et également parlé de ton canal, il pourrait être utile
"je comprend pas pourquoi ce canal n'est pas plus utilisé" Comme le canal nervewinterFR et d'autres, on en parle pas asser.0 -
Le mieux est d'organiser ça avec une autre guilde qui eux aussi ont besoin de se défouler et par la même occasion, de farmer un peu leur stuff PvP.
Tu as raison, les gens ne parlent pas assez des canaux qui peuvent rendre service les joueurs fr. Faites du bruit ! parlez en autour de vous, aux autres guildes !0 -
Avec des potos de l'époque, nous avons crée un canal pour ça, le pmvspmfr et il existe toujours. Avec le nombre de francophone qui se plaint de l'équilibrage, je comprend pas pourquoi ce canal n'est pas plus utilisé. Au lieu de vous plaindre et à demander des choses que les développeurs ne sont pas capable de faire, faites avec et trouvez une solution.
Désolé mais pour gagner 6000 DA par jour et éventuellement (si je gagne)10 sceaux pour la forteresse, je n'ai pas envie de monter toute une organisation, ce que je veux c'est appuyer sur un bouton et tomber sur un pvp équilibré. En terme de programmation ce n'est pas insurmontable et c'est la moindre des choses que l'on puisse demander.
Ce ci dit je ne me plaint pas de la situation actuelle, je fais avec et je suggéré des améliorations possibles.0 -
sirbebert13 a écrit: »tu organises des matchs avec tes amis, tu fais deux équipes de cinq joueurs, vous faites synchro les files et hop c'est parti pour un match équilibré.
Désolé mais pour gagner 6000 DA par jour et éventuellement (si je gagne)10 sceaux pour la forteresse, je n'ai pas envie de monter toute une organisation, ce que je veux c'est appuyer sur un bouton et tomber sur un pvp équilibré. En terme de programmation ce n'est pas insurmontable et c'est la moindre des choses que l'on puisse demander.
Ce ci dit je ne me plaint pas de la situation actuelle, je fais avec et je suggéré des améliorations possibles.
sirbebert13 a écrit: »
Ce ci dit je ne me plaint pas de la situation actuelle, je fais avec et je suggéré des améliorations possibles.
Ben faut savoir ce que tu veux... si c'est que pour les DA tu t'en fous que ce soit équilibré ou pas, t'y va tu y perds 10 mns et t'as tes DA.
Si tu veux PvP entre amis pour le fun, ça vaut bien 5mns d'organisation.
Dans ma guilde nous en faisons souvent car le nombre de pvpers est assez conséquent, donc on s'amuse entre nous en essayant d'équilibrer les équipes au maximums, nous appelons ça des "inhouse"
ex : l'un des inhouse les plus fun que j'ai joué au mod9
https://www.youtube.com/watch?v=Kjp5Z4XfZ4g
0 -
Ben faut savoir ce que tu veux... si c'est que pour les DA tu t'en fous que ce soit équilibré ou pas, t'y va tu y perds 10 mns et t'as tes DA.
Je ne prends aucun plaisir à me faire exploser, par contre car parfois je tombe sur une partie équilibrée, même si je perds, en plus des DA je m’amuse... et si je joue à un jeu c'est bien pour m'amuser.
0 -
Shuno, juste une question comme ça, tu as pris du plaisir dans ton pvp que tu nous présentes sur ta vidéo?
Parce que bon, PvP mise a part la prise d'objectif, pour moi c'est tué et être tué.
Au bout d'une minute sur ta vidéo on se fait chier car au final il se passe rien (pas de kill), vous restez sur le même point pour rien faire au final. Vous vous regarderiez dans le blanc des yeux pour moi sa reviendrait au même donc c'est complétement inutile ...
Après tu as peut être une conception différente du PvP et tu y trouves ton compte comme ça ...
Après, autre concept que je ne comprends pas trop, c'est de faire du PvP interguilde, mise a part pour try hard des strat ou son skill c'est pas trop la joie. Enfin, ma perception du PvP doit être différente de la tienne, je viens aussi d'un jeu où le kill représenter tout et où ça jouer en faction, donc le but était d'écrasé la faction adverse.0 -
En même temps depuis le modul 6, 7 je crois cher pu, le pvp et d'un intérêt médiocre...
genre : Coucou je met des Million coups de la mort qui tue mais le mec perds a peine 1% qui récupère en 0,50s limite en mode poto...
Perso avant un coups et bien buffé suffisait pour oneshoot un joueurs sans téna, et enlever 1/3 sur un spé pvp, fallait faire gaf à ses fesses...
Dans notre guilde nous voyons ça comme un sport, et le but n'étant pas seulement de "fraguer" mais de gagner le match.
Prise de posistion, choix tactiques, rotations sur les points, feintes etc.
Depuis l'introduction des deux dernières campagnes et les montures, on ne tue plus rien en 1 contre 1, mais il est encore possible en 2v2 (en top lvl PvP)
Il est claire que nous ne voyons pas le PvP de la même façon, et je comprend tout à fait.
Comme le nom l'indique c'est une domination et non un team deathmatch.
Pour les "kills" comme tu dis, j'en fait lorsque je pars solo mais, aucun intérêt de montrer ça en vidéo. Et surtout si je le faisais, j'aurais des remarques du genre " ça te plait d'écraser du nuubs?"
Post edited by setill on0 -
Voila, je viens de te faire dire la ou je voulais en venir.
Donc : on est dans une domination et non un team deathmatch, il faut gagner le match par des prise de positions, choix tactiques, rotations sur les points, feintes etc. (oui merci on sait y'a 3 points a capturé ça fait plus de 2 ans qu'il sont la)
Qui viens à faire dire : comment on fait quand on "écraser du nuubs?" sans qu'il puissent rien faire ? (ou ceux qui on pas la maille d'être "immortel")
bha rien, ce mode et abandonner par des dev peut scrupuleux, y'a rien à voir dans ce mode de jeu...
Si tuer n'est pas le but de ce "pvp" autant qu'il met une immun au "mort" pour que chacun et une chance de faire ses prise de positions.
on va me dire mais y'a plus d’intérêt si personne meure ? mais dans les partie actuel ou y'a le même Niv d'équipe ici et en face, ben y'a personne qui meure lol.
C'est le premier qui arrive qui cap qui gagne.
C'est juste devenue n'importe quoi, personne va dire le contraire.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Bref, c'est juste pour dire que : puisque le système ne permet pas des matchs équilibrés (ce qui est à mon sens impossible à faire avec le système de niveau actuel), organisez des matchs équilibrés vous même puisque vous avez un canal dédié pour ça (PmvsPmfr)
Les guildes PvP le font depuis le début sur le canal PmvsPm.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives