Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Campagne a refaire, entre autres....

jewel07
jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
Merci Cryptic,

dans la serie "Comment faire ***** les joueurs en pretendant que c'est mieux", vous venez de battre un nouveau record...

Se retaper toute une campagne !!! Sans oublier les marchands de forteresse qui ne vendent plus que de l'air (une constante Cryptic...), et la profession meneur qui ne donne plus un AD !!!

C'est quoi le prochain update ?

"Conscients du probleme que posent les Gold Sellers, nous avons decide de resetter l'entierete du jeu. Nous allons vider vos sacs, vos banques, et vous recommencez tous au niveau 1" ?

Serieusement, le soleil a trop tape sur vos cervelles ???

Bien sur, je me fais pas d'illusion, le "cher" Percemer va effacer ce post...

Si on passe pas la brosse a reluire sur ce forum, c'est ce qui arrive aux posts...

Je mettais entre 50 et 100 dollars chaque mois sur ce jeu, et bien c'est fini et ni ni !!!

Je veux bien douiller pour du contenu, mais douiller pour avoir ca... Pas question !!!

Je vais aller jouer au Morpion... Au moins Cryptic et Perfect World ont pas encore reussi a mettre la main dessus et ca ne coute rien !!!

Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)

Réponses

  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2016)
    Et inutile de dire que je ne referai pas la campagne du Mal Elementaire... Je perds les atouts, mais rien a battre, j'ai horreur d'etre pris pour un couillon (et Percemer, ce mot n'est pas une insulte, il figure en bonne place dans tous les bons dictionnaires...)
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2016)
    Pourquoi ne regarde tu pas les choses du bon coter ?

    La profession meneur ne devait plus donner de diamant "facile" Et oui il faut jouer pour ce faire des diamants c'est légitime non ? que de lancer une tache sans forcément mettre les pieds en jeu avec 40 comptes c'est facile... on peut toute de même vendre ce que l'ont craft avec ce métier (vous y avez déjà pensé ?)

    ""Se retaper toute une campagne "" ???

    il y'a rien à refaire, souvenez vous des 16 quêtes de vigilance au 3 camps (198 quêtes au total, 48 sur une des chaque 4 maps) à la mise à jours du module 6 pour Xp lvl 70, donc tout ceux qui les on fait n'ont pas à le refaire.

    ils ont fait des changements, ils ont réduit à 8 par camp...
    Maintenant ils ont enlevé ça pour nous mettre des quêtes un peu plus linéaire et scénarisé avec des atouts Free (limite cadeau) au lieu des répétables à gerbé et tu craches dessus ? Lol

    Les pnj de forto qui vende de l'air, un bug parmi tant d'autres il va falloir prendre notre mal en patience et attendre comme pour beaucoup de choses de Neverwinter, sinon on est toujours libre de partir voir ailleurs on empêche personne ici.

    Maintenant tu peux aussi faire une pause du jeu ou sortir t'aérer l'esprit, ça évitera de faire perdre du temps à lire des coups de nerf poster à chaud pour les modérateurs, qui à coté aurait pu faire autres choses de plus important...
    Post edited by crashcn on
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2016)
    Salut, pour ce qui est des diamants restants des tâches rares de meneur, je pense que tout le monde s'en fiche tellement ce n'était pas rentable de les faire, il y a dâutres tâches bien plus rentables.

    Pour le bug des marchands de la forteresse, il est possible de le contourner, il suffit que tout le monde sorte de la forteresse afin qu'elle se réinitialise, et les marchands acceptent de vendre à nouveau ce qu'ils doivent vendre selon le niveau du marché (enfin jusqu'au retour du bug).
    jewel07 a écrit: »
    Et inutile de dire que je ne referai pas la campagne du Mal Elementaire... Je perds les atouts, mais rien a battre, j'ai horreur d'etre pris pour un couillon (et Percemer, ce mot n'est pas une insulte, il figure en bonne place dans tous les bons dictionnaires...)

    Pour ce qui est du mal élémentaire, tu n'as pas à refaire la campagne, ceux qui ont fini les zones du mal élémentaire ont la campagne terminée, si tu dois les faire c'est que tu ne les as pas finies, donc tu n'as rien à refaire, juste à faire. Rien ne t'oblige d'ailleurs de faire cette campagne, ce sont de nouveaux atouts que tu prendras si tu souhaites les avoir, sinon, tu zapes la campagne, de toutes façons, cet ajout est juste "cadeau".

  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2016)
    Ben oui... Je vois les choses "du bon cote"....

    Comme le coup des sceaux coalescents en vente au marchand de Tarmalune... Tout le monde s'est precipite sur sa carte bleue pour acheter un VIP, et un mois apres..."Ohhhh... On est desole... on change ca..." Moi j'appelle ca un coup d'arnaque. ok ?

    Maintenant vous pouvez toujours me sortir votre ToS, et rabacher qu'on ne possede rien dans le jeu, sauf le droit de se faire plumer...

    Mais c'est vrai... Cryptic est tout beau tout gentil, et les joueurs sont de vilains tricheurs qui ne pensent qu'a exploiter le pauvre proprietaire (chinois...) du jeu...

    De toute facon, je prends des vacances... bientot trois ans que je suis sur ce jeu, et trois ans qu'il ne se passe pas une semaine sans que vous ne nous concoctiez un nouveau Coup de Jarnac... Tiens !! Ca, c'est une bonne idee de nouvelle campagne, non ?

    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    et pour info, j'ai un main et 4 rerolls... Maintenant Mossieur crashcn membre realisateur, tu as l'air de t'y connaitre en multi-comptes... mais c'est pas interdit par le ToS, ca ?
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2016)
    Ne confonds pas un coup bas par les dev et de l'ajout de pseudo contenu/amélioration d’expérience de jeu, là tu viens râler sur tout et n'importe quoi en mettant tout dans le même panier, y'a rien de constructif.
    Et pour les comptes beaucoup de joueurs ont largement 2 de nos jours donc bon :) ça dépend ce que tu en fait.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Je comprend bien ta position Jewel07, j'ai eu moi aussi l'impression de me faire arnaquer par rapport aux sceaux coalescents (même si ils nous ont fait cadeau d'un lol)
    Mais tu peux toujours t'amuser sans dépenser :)
    Et pour le bon côté des choses, les nouvelles quêtes donnent de nouveaux skins d'armures qui n'étaient disponible qu'en foundry ! Et moi je trouve ça chouette, rien que pour ça j'ai refait les quêtes !
    Et puis sont assez facile et plutôt fun.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Jewel07 ne fait qu'exprimer un raz le bol ressenti déjà depuis un certain temps.

    L'effectif des joueurs connectés en guilde diminue de manière alarmante, il y a un mois nous étions régulièrement plus d'un vingtaine, aujourd'hui nous dépassons difficilement la dizaine. Certain sont partis sur d'autres jeu, d'autres on est sans nouvelles, quand à ceux qui reste on sent une démotivation certaine.

    L'épisode des lingots de tamerlunne, après les diamants des meneurs a été un gros coup porté aux joueurs,
    L'explication a paru fallacieuse, luter contre les bots, si tel est bien le cas, il suffisait de lier les sceaux comptes, voir en augmenter un peu le prix, et le problème aurait été réglé. L'impression qui reste et qui c'est ancrée chez les joueurs est que les motifs réel de cette décision étaient beaucoup moins avouables et certainement plus mercantile.

    Dés lors pour les joueurs qui ont investi avec la CB le vase de l'amertume c'est rempli, et il suffit maintenant d'une goutte d'eau pour le faire déborder.

    Et les gouttes d'eau ne manquent pas
    -Les bugs à répétition en apparence sans relation de cause à effet comme les bug de l'HV apparus après la sortie du dernier module. Le bug du marchand de la forteresse apparu à la dernière mise à jour, etc..
    - Les drops improbables et ridicules (Demogorgon finir or pour dropper 2 anneaux +1, Chateaunever passer plus d'une heure pour dropper un anneau +1).
    - les problèmes récurrent de serveur

    J’arrête là la liste, car l'énumération serait trop longue, et je risquerai d'en oublier.

    Dans ce contexte, tout prend des proportions. La suppression des dernier DA pour les meneurs, les Kits qui ne donneront plus d'éléments de sublimation, même si ça peut paraître anecdotique à certain, tout ça se fait toujours au détriment du joueur.
    Franchement pourquoi supprimer ces derniers DA au meneur, alors que l'on attend toujours la revalorisation de ce métier.
    Pourquoi supprimer les éléments de sublimation des Kits sous prétexte de luter contre les bots, alors qu'il suffit de les lier compte.

    Après il ne faut pas s'étonner de ce post qui reflète le profond mécontentement et le desabus qui au fil du temps c'est ancré dans une partie de la communauté.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2016)
    C'est sur, je comprends tout à fait, mais à force de rester dans cette optique ça n'apporte rien de bon non plus, comment tu veux que ça motive les troupes, je pense qui faut un peu ce faire violence et ce dire qu'on peut toujours jouer gratuitement et que malgré les bugs ça reste quand même assez jouable... y a de quoi faire.
    Moi le premier je pousse ma gueulante quand ils font des gestes comme pour le retrait des Coa au pnj Tarmalune mais bon c'est comme ça... faut pas oublier que tout est leur propriété si demain ils décident que toutes les montures iront à 140% ben tant pis pour ceux qui ont casqué les oranges. ce que ça risque de beaucoup gêné c'est ceux qui s’investissent financièrement, par contre pour les f2p c'est de la perte de temps (et de confiance aussi) mais ça pourrait être pire... du genre -> devenir un vrais paytowin, ou la fermeture du serveur...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • fleminator#5779
    fleminator#5779 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    De même je pense très sérieusement arrêter, je joues depuis quelques mois seulement j'ai fais paladin tank (parce que j'ai toujours joué tank dans les autres mmo tout simplement c'est un gameplay qui me plait) et bien depuis la mise à jour le tank fait grise mine si tu n'es pas super bien stuffé c'est même pas la peine de jouer. En plus, je montais le métier meuneur (j'étais bientôt niveau 20) exprès pour pouvoir faire quelques DA même en semaine où je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer avec mon boulot et bien vlan plus rien. Donc maintenant je dois me stuffer pour pouvoir refaire des donjons sans galérer et on m'a coupé les vivres. Il ne faut pas s'étonner si le jeu se vide en le rendant beaucoup moins accessible aux débutants comme vous le faites actuellement.
  • yerolie3#5463
    yerolie3#5463 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    je suis entièrement d'accord avec la critique de Sirbebert13.
  • dayhz74
    dayhz74 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    @crashcn C'est possible de ne pas écrire en vert ? Car sa pique vraiment les yeux :/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2016)
    Bonjour,

    De même je pense très sérieusement arrêter, je joues depuis quelques mois seulement j'ai fais paladin tank (parce que j'ai toujours joué tank dans les autres mmo tout simplement c'est un gameplay qui me plait) et bien depuis la mise à jour le tank fait grise mine si tu n'es pas super bien stuffé c'est même pas la peine de jouer. En plus, je montais le métier meneur** (j'étais bientôt niveau 20) exprès pour pouvoir faire quelques DA même en semaine où je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer avec mon boulot et bien vlan plus rien. Donc maintenant je dois me stuffer pour pouvoir refaire des donjons sans galérer et on m'a coupé les vivres. Il ne faut pas s'étonner si le jeu se vide en le rendant beaucoup moins accessible aux débutants comme vous le faites actuellement.

    J'ai envie de dire que tout est dans ton pseudo, la "Flem" ? *joke*

    il fallait s'attendre à un nerf... ou un réajustement du paladin, c'était tout à fait légitime quand on regarde les autres classes à coter, et donc ça ne rend pas la classe injouable il va falloir trouver une autre façon de jouer que du Bi-touche, c'est tout, ça reste un Mmorpg, y'a et y'aura tout le temps des changements, pas forcément en bien, mais c'est avec ça qui fait qu'il évolue (ou pas)

    Pour le métier meneur, ben, à vrai dire, les seuls DA qui restait en tache rare, en valaient même pas la peine d'être lancé...
    et les pierres de sublimation via ce métier pas lié on peut les vendre c'est pour les chiens l’hôtel de vente ? ça fait aussi des diamants quand on y pense.

    C'est tout à fait normal que pour gagner "son pain" il faut jouer, je sais que c'est compliquer de faire un mmo pour qu'il ce fasse au pied de chacune des personnes qui le jouent mais ça ne peut pas être le cas, Neverwinter reste quand même accessible au débutant ya quoi à perdre en rentrant de son taf et de faire 2 dj normaux pour gagner 10k qui prend même pas 5 min chacun.
    J'ai connu des jeux ou si tu y passe pas 30min-1h minimum(et encore c'est extrêmement cours) par jour ben ta rien de rien...

    --
    @dayhz74 non, y' a pas moyen ^^
    selectione le texte, ça fera blanc sur bleu :p


    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier