Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Stop il y en a marre de tout

rastabidas
rastabidas Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bonjour à tous voilà je joue depuis pratiquement le début du jeux (+de 1500 heures de jeux) et j'ai donc vue la qualité du jeu diminuer et régresser. les derniers modules ont supprimé beaucoup de donjons, les différences de niveau des classes incompréhensible j'ai un super magicien manipulateur bien monté (3100 de gs)et il vaut plus rien aussi bien en termes de contrôle( alors que je pense être presque au max en bonus de contrôle :2779)qu en dps alors que je voie des classes défensive (pala et tank)faire du renvoi de dégâts incroyable. Plus de sceaux coalescents, très difficile de faire du d.a. Ok je met la cb pour ouvrir des coffres et que des loot en carton donc je met plus la cb finit et ce qui me semble le pire c'est La PROGRAMMATION DES LOOTS EN DONJONS ESCARMOUCHES TIAMAT ECT QUI FAIT QUE PLUS VOUS AVEZ D'HEURE DE JEUX MOINS VOUS LOOTER. Pour moi c'est sûr à un certain niveau impossible de looter laustmauth, impossible de looter des anneaux légendaire. ALORS QUE LES PETITS NIVEAU AINSI QUE LES JOUEURS AYANT TRES PEUX D'HEURE DE JEUX LOOT A FOND UNIQUEMENT PARCE QUE LA PROGRAMMATION LEURS ATTRIBUE UN FORT RATIO DE LOOT. Alors pourquoi cette politique de loots récompensé des nouveaux joueurs les insiste sûrement à jouer plus et augmenter l'usage de leur cb je peux comprendre, mai POURQUOI PUNIR les gros joueurs cela fait presque UNE ANNÉE que je farm laustmauth sans jamais avoir looter l'artefact (SCANDALEUX) alors que je le vois loot tout les jours par des joueurs de petits niveau. je suis à PLUS DE CENT DEMOGORGON pas de loots d'armes, pas de loots D'ANNEAUX LÉGENDAIRE, plus DE CENT ESCARMOUCHES, pas de loots d'anneaux légendaire. POUR MOI ET MES AMIS GEEK C'EST SÛR VOUS AVEZ NERFER LE RATIO DE LOOTS DES GROS GAMEURS certainement pour éviter que nous lootions trop mais en attendant je met plus la cb donc c'est vous qui perdez de l'argent et j'ai plus envie de jouer alors que je suis complètement addict, il va sortir quelques bons jeux cette année vous allez perdre beaucoup de joueurs c'est sûr (perso j'attends dark souls 3 le mois prochain). Il est clair que si vous ne faites rien pour améliorer "l'expérience de jeux" comme vous dites ils ne restera sur votre jeux que les noobs et autres fada qui utilise leur cb n'importe comment. J'espère réellement que vous allez prendre en compte mon investissement dans votre jeux ainsi que le mécontentement de vos plus fidèles joueurs, il y a qu'à voir les derniers commentaires sur ce même forum la communauté en a marre de votre politique d'action. Réfléchissez un peu sur la proposition que je vais vous faire :si vous faites faire des bon loot lors d ouverture de coffres je suis content et j'utilise la cb à nouveau pour looter encore c'est logique, si je loot bien en fessant demogorgon ou des escarmouches je continue et j'achète des clés au zen market donc encore la cb et là c'est vous qui gagnez de l'argent et tout le monde et content. C'est tellement logique et facile à comprendre que je suis vraiment stupéfié par les dernières mises à jour qu'ils met impossible d'exprimer ma rage et ma frustration. Cordialement

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @rastabidas,

Je vais essayer de répondre point par point à votre message si vous le voulez bien.

De nombreux donjons ont effectivement été retirés à la sortie d'Elemental Evil afin d'être retravaillés, et ils seront de retour dans quelques temps avec la sortie de The Maze Engine.

En ce qui concerne les questions sur l'équilibrage des classes, les développeurs l'aborderont cette année à plus grande échelle. Nous ne pouvons pas encore préciser quels seront les changements effectués, mais nous espérons que cela soit fait dans un futur proche. Néanmoins, je peux déjà affirmer que le rôdeur archer, le sorcier dévastateur, le prêtre dévoué et le paladin féal sont tout en haut de la liste des corrections.

Pour ce qui est des diamants astraux, il est désormais au contraire, beaucoup plus facile d'en obtenir depuis les modifications économiques ; nous vous invitons à jeter un coup d'oeil sur ce guide si vous avez des interrogations sur les moyens pour en obtenir.

Les taux de drop sont les mêmes pour tous les joueurs, car tous les joueurs sont égaux sur Neverwinter. Les anneaux légendaires sont comme leur nom l'indique très très rares, et ils ne sont pas d'ailleurs pas indispensables pour profiter pleinement du jeu.

Merci pour vos retours et votre compréhension.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mlg#5669
    mlg#5669 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Bonjour je suis sur xbox one et je suis stressé avec le prochain module: ça fait un an que je joue à neverwinter et je n'ai toujours pas fini mon perso. Je devrais avancer très vite mais si au prochain module comme on m'a raporter, les enchantements changent, je vais me retrouver avec des azures qui ne valent plus rien? Je veux juste savoir si pour lon voleur je garde mes azures et continue à les monter ou les revend en attendant les nouveaux enchantements.
    Perso et je suis pas le seul, si je n'ai pas de réponse ici et que je me retrouve au prochain module avec des azures qui sont plus le top, que je perds à la revente, j'arrête direct ce jeu.
    Merci de m'expliquer un peu ce à quoi je dois m'attendre comme ça vous garderez pas mal de joueurs qui comme moi continueront toujours à jouer à condition de ne pas se faire surprendre et voir ses incvestissements ruinés.
    Merci
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2016)
    rastabidas a écrit: »
    Il est clair que si vous ne faites rien pour améliorer "l'expérience de jeux" comme vous dites ils ne restera sur votre jeux que les noobs et autres fada qui utilise leur cb n'importe comment.

Ou j'ai envie de dire ceux qui ce plaise à jouer ici sans forcément utiliser la cb... et les fadas qui restent sont ceux qui ne sont pas assez bêtes pour ruiner leurs investissements dans des coffre "aléatoirement" pas rentable.
    rastabidas a écrit: »
    J'espère réellement que vous allez prendre en compte mon investissement dans votre jeux ainsi que le mécontentement de vos plus fidèles joueurs, il y a qu'à voir les derniers commentaires sur ce même forum la communauté en a marre de votre politique d'action.
    Réfléchissez un peu sur la proposition que je vais vous faire :si vous faites faire des bon loot lors d ouverture de coffres je suis content et j'utilise la cb à nouveau pour looter encore c'est logique, si je loot bien en fessant demogorgon ou des escarmouches je continue et j'achète des clés au zen market donc encore la cb et là c'est vous qui gagnez de l'argent et tout le monde et content.
    Totalement d'accords qu'il est normal que le client qui paye soit fidélisé mais cela reviendrait au serpent qui se mord la queue : avantage P2W conséquent sur un F2p, donc débat bloquer...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tidus840
    tidus840 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Bonsoir,

Vous citez un peu plus haut qu'elle rôdeur archer, sorcier dévastateur.... vont bénéficier d'une correction, C'est à dire s'il vous plaît?? Dans le sens où ils vont être baisser ou au contraire upgrader??

Cordialement
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    En général quand y'a correction c'est qu'il y'à des bugs sur les classes en question, c'est plutôt bon signe, et à l'inverse si y'en a pas c'est des réajustement, donc un nerf.
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tidus840
    null
    Jsp car le dévastateur à déjà été nerf, ce serait vraiment dommage donc jsp que tu as raison et que ça parle juste de correction de bug
  • keufran
    keufran Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Effectivement y en a marre

"De nombreux donjons ont effectivement été retirés à la sortie d'Elemental Evil afin d'être retravaillés, et ils seront de retour dans quelques temps avec la sortie de The Maze Engine."

Voilà, on y est et qu'est ce qu'on nous pond? Un chateau Never raccourci , quand tu l'a fait deux fois dans la soirée c'est bon, et quatre donjons pas épiques, donc rien.

Je crois que Arc se moque de nous, donc tant pis, personnellement j'ai tenu car j'attendais que les donjons soient remis comme promis, mais il semble que la communication de Arc soit en permanence des mensonges et des promesses bidons. Cette fois je suis blasé .

J'ai du mal a comprendre le but des concepteurs; si c'est pour frustrer et écoeurer tous les gros joueurs fidèles depuis le début.? Bravo c'est parfaitement réussi!!!!
    Pas de contenu depuis trop longtemps..... des extensions pauvres .... creuses et pas très intéressantes.... je ne parle même pas du loot qui ne tombe jamais, des clés de coffres bidons et hors de prix, des statistiques de sublimation qui sont truquées à mort histoire de nous faire dépenser des fortunes en sceau de préservation......trop de F... de G....
  • devil#6933
    devil#6933 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    C'est pour savoir, moi je joue rôdeur et j'ai lu qui vas être modifié, j'espère qu'il ne vas pas être nerf, déjà qu'il est le plus faible du jeu un dps minables, les paladin font plus de dégâts, même les Hill dps sont devant, les rôdeur toujours dernier, le donjon même pas commencé déjà exclu lol,et pour être un peu près potable faut choisir la voix trapeur (super ou l'archer dois joué sans son arc,cherche l'erreur ?????,j'espère que l'archerie vas être amélioré) sinon perso j'arrêterai neverwinter, joué avec mon arme secondaire non merci la voix trapeur c'est pourri, perso j'aimerais une amélioration au niveau de l'archerie pour pouvoir avoir un dps un peu prêt correcte. Quand un rôdeur fait 30 millions dans château never les autres classe dps en font 100 et les paladin 80 cherche l'erreur, m'ont avenir sur neverwinter dépendra de l'évolution du rôdeur, on à l'impression que les développeurs n'aime pas les rôdeur ????
  • zaiiko38
    zaiiko38 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Salut devil, je suis désolé de te décevoir mais l'archer est bien l'une des meilleurs classes dps du jeu.. seulement peu de personnes savent bien le jouer ^^ et pour moi là ou l'archer devrait être nerf c'est pour le pvp, un archer peut perma enraciner.. lol..
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    ce sont les nouveaux joueurs qui dépensent le plus de sous. A qui bénéficie le nouveau contenu ? A chaque fois que vous vous énervez rappelez-vous à qui profite le crime :) --> Le marketing
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    165 jours de jeu et je ne gagne rien

Effectivement, plus on joue, moins on loot
    On nous répond que c'est la chance ou le hasard (qui sont créé informatiquement par des humains) donc c pas de la chance ni du hasard, mais des paramètres.
    Et les gros joueurs voient leur paramètre diminué.

En gros on est plus récompensé et ça sert plus à rien de jouer
  • tidus840
    Bonsoir à tous.

Moi très honnêtement, je ne mets plus d'argent dans ce jeu, j'en ai mis comme tout le monde, raisonnablement mais stop, pour tout ce que vous avez citez, le seul moyen d'avoir des Da, C'est Farmer et ça, Ça n'ira qu'un temps.

D'ici là rentrée, ils vont encore perdre énormément de joueurs, Et ce sont pas les alliances de guilde qui vont changer tout ça, ni même la nouvelle campagne qui compte mettre.

Et je rejoint tout le monde le loot aléatoire sur ce jeu n'existe pas, ceux qui l'ont sont soit des gros CB, Ou des gens de chez eux pour faire voir que ça tombe quand MM.

Cordialement
  • sako1707#8704
    sako1707#8704 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    comme dit plus haut certains perso on était changé^^
    comme mon paladin feal ,ils ont retirer la bulle lol .
    perso je joue pvp et donjons ,la bulle était detester en pvp et demander en donjon ,la retirer meme en temps que paladin je dit d'accord super ,les autres joueurs vont devoir utiliser leurs perso de meilleurs maniere ,ok jusque la avec ark ,mais sa s'arrette la .
    enlevé la bulle en pvp sans enlevé le one shot du fufu ,le full pas bouger^^ du rodeur ,le je ne sait pas quoi d'ailleur du sorcier qui one shot aussi lol ,tout sa c'est de la connerie .

pour faire comprendre un peut mieux je suis paladin protect censé devoir etre support et proteger les autres, buff debuff, 4000 gs wouah .est t'il normal: le one shot par un petit fufu qui vient sans que je puisse le voir.
    la bulle je n'en voulait pas non plus ,MAIS cela était le seul avantages que le paladin avait.je m'attendait a ce que elle soit revu mais pas comme cela ,la j'ai un sort qui sert a rien et rien d'autres a mettre a sa place ^^
    autant enlevé directement le paladin voeux de protection !!!.
    actuellement j'ai un paladins qui je trouve sert a rien il vaut mieux prendre un querrier deffencif ou un autres dps ....que moi .
    donc je demande est ce que cela va changer :smile:
    _le paladin va t'il retrouvé une utilité ?
    _va t'il devenir aussi resistant que le querrier def (bouclier bien meilleure en terme de defence pour le def).
    _les personnages autres que defencif vont t'il continuer de pouvoir avoir autant de point de vie que les defencif (aberasion quand meme, non ?).
    _la bulle va t'elle rester inutile ,retravailler ou comme je l'aurai espere changer par autres chose .
    _allez vous nerf le rodeur ,sorcier et surtout le fufu qui retrouve une seconde jeunesse en pvp depuis le retrai de la bulle .(beaucoup de fufu finissent un pvp avec x victimes et 0 mort meme dans une parti largement perdu par leurs équipe ,du fait de leurs one shot et surtout de leurs invicibilité.

je suis un joueur dégouter car j'ai tout recommencer a la sorti du paladin afin d'aider ma team ,car le paladin était anoncé comme un personnage clef du jeux ,des mois plus tard de jeux ,"d'argent",de farm difficile ,au point ou mon paladin devenai élite il devient complétement obsoléte es inutile ,un personnage défencif qui a le meme nombre de point de vie que les autres ou presque ,qui dps trop peu ,qui peu se faire one shot meme bouclier lever en pvp etc na pas de raison d'étre .je suis devenu un querrier defencif de bas étages !!!!.

mes derniers questions:
    _sera t'ils remanier selon les autres personnages ,pour avoir sont identiter propre et surtout avoir une utilité bien a lui .
    -si NON ,les personnes ayant monter un paladin feal a haut level vont t'elle pouvoir avoir le droit de changer de personnes au choix sans refaire les campagnes et stuff .justifier par la reprise a zero et le considérable retard du paladin et surtout son état actuel (ex:querrier def 3000gs vs paladin 4000gs =querrier win si pas mauvais ).
    seul le paladin devotion est encore utile ,mais je ne souhaite pas devenir un healeur sans quoi j'aurai monter un heal^^^.

• heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    Bonjour sako1707

De tout cœur avec toi il vont nerf le pourvoir principal du sorcier déva tout comme ils l'ont fait avec le paladin.
    En fait il vont tuer la classe tout comme ils l'ont fait avec le paladin
    (cela serait intéressant de voir combien il y a de paladin en activité aujourd'hui et avant, et combien de joueurs ils ont perdu depuis ce nerf)

Je ne sais pas si c'est du marketing pour nous faire changer de joueur et dépenser en sublimation... mais il te reste 1 chose à faire.
    Te trouver un autre jeu ou tu t'amuseras plus qu'actuellement.

L'investissement en temps, argent... ba quand tu voies ce que les développeurs en pense, Il y a un malaise.

• tidus840
    Slt à tous.

Quand tu parles du deva, qu'entend tu par pouvoir principal, car c'est assez vaste?

Merci
  • alexcraque45
    alexcraque45 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Merci pour cette belle événement (arnaque) !!
  • sako1707#8704
    sako1707#8704 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    toujours pas de reponse a mes questions lol
  • This content has been removed.