Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug bonus de monture

alpatchin0
alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2016) dans Problèmes & conseils techniques
CouCou

Voila les bonus de monture : Camaraderie du protecteur et Amitié du protecteur, ne se stack pas avec le compagnon Voleur au pieds légers j'ai uniquement 1 seul proc par bonus.

Pourtant comme indiqué : Cet effet peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

En revanche aucun souci quand je test sur mes autres compagnons j'arrive bien a avoir les 4 x par bonus en testant sur les mannequins .

Si vous pouviez jeter un coup d’œil car c'est un peu chiant à force , j'ai déjà du changer de monture et bonus car le premier que je souhaitais était bugé voila que ça recommence .....


Ps : Je retransmets le souci pour les Cw le sort rayon de glace en tab n'est pas pris en compte par l'anomalie arcanique je l'ai déjà signaler plusieurs fois on me dit je fait passer l'info mais aucune évolution, ça va faire 4 mois ....

Cordialement Moi. bisous bisous

Et Merci !
sM38vNc.png
Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier