Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Récompenses ARC
shepard#2149
Member Messages: 57 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'ai vu que les divers succès débloqué faisait gagner des points sur ARC pour acheter divers récompenses, mais je vois que je n'ai pas autant de points que je devrais en avoir par exemple, j'ai bien un personnage niveau 70 mais je n'ai pas valider le défi le concernant et par conséquent je n'ai pas les points, pourquoi ?
L'application ARC est elle lié au compte, ou à un personnage ?
Merci
J'ai vu que les divers succès débloqué faisait gagner des points sur ARC pour acheter divers récompenses, mais je vois que je n'ai pas autant de points que je devrais en avoir par exemple, j'ai bien un personnage niveau 70 mais je n'ai pas valider le défi le concernant et par conséquent je n'ai pas les points, pourquoi ?
L'application ARC est elle lié au compte, ou à un personnage ?
Merci
0
Réponses
-
Il semblerait que cela soit redevenu normale.0
-
Une autre petite question sur le même sujet, les points sont t-ils déduit une fois utilisés, par exemple il y à une récompense à 6000 et à 3500 faut il 9500 points ? Merci0
-
oui les point sont déduis , test j'ai pris un phéra
0 -
Mais il y a pas assez de point pour tout prendre avec les succès appariement, c'est pas terrible alors.0
-
Bonjour à tous, j'ai un petit pb avec le système de récompenses arc, c'est tout simple impossible de les récupérer in-game..
Une solution ou même une idée? merci d'avance.0 -
Bonjour @dahhjo74,
Vous devez tout d'abord télécharger l'application Arc pour Xbox One, ce que vous pouvez faire depuis l'écran d'accueil de Neverwinter ou en l'installant depuis le Marché Xbox One.
Une fois que vous avez accumulé assez de points, vous pouvez aller dans l'onglet Défis de l'application Arc et sélectionner « Collecter vos points » en bas à droite.
Cordialement,0 -
C'est bien ce que j'ai fait, l'appli est installée et les points collectés, j'ai choisi ma récompense ( chien squelettique 3500 pts) mais comment le récupérer une fois dans le jeu?0
-
Ahhh, c'est bon, j'y pense jamais à celui-là. merci
0 -
This content has been removed.
-
je viens aussi de prendre le Destrier noir mystique lourd et je ne l'ai pas reçu nonplus je l'ai chercher partout et pas moyens de l'avoir0
-
Avez-vous essayé de parler à l'Intendant de la Cité, il se trouve à l'Enclave du Protecteur?
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
oui j'y suis allez et il n'y avait pas de monture.0
-
Bonjour, j'ai un souci avec les récompenses. Je ne connaissais pas l'appli ARC sur one et je l'ai installé aujourd'hui. Avant, j'avais déja fais plusieurs défis et du coup j'aurai voulu savoir, comment faire pour récupérer les points arc? Il me dise que j'en ai aucun alors que je devrais en avoir au moins 3000. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas créé de compte ARC au début? Si c'est ça, ben c'est bien bête de faire ça. D'avance merci pour la réponse0
-
shepard#2149 a écrit: »Mais il y a pas assez de point pour tout prendre avec les succès appariement, c'est pas terrible alors.
bonjour! ce sont des points ARC qui sont cumulés par l application. De ce fait , tous les jeux profitent à augmenter la cagnotte. Par exemple, j ai installé le jeu "star trek on line" pour augmenter la cagnotte de points ARC et ainsi pu débloquer la récompense "phéra mystique" dans neverwinter. Ceci dit, j ai un soucis car je ne sais pas où récuperer cette récompense qui ne se trouve ni à l intendant ni au grand emporium. bref, l idée est de cumuler simplement les points ARC via les divers jeux proposés dans l applicartion: star trek online, neverwinter et livelock.0 -
Il faut parfois attendre plusieurs jours avant que la récompense arrive à l'intendant. Pourquoi je ne sais pas.. mais la mienne est arrivé après 5jours0
-
shepard#2149 a écrit: »Mais il y a pas assez de point pour tout prendre avec les succès appariement, c'est pas terrible alors.
bonjour! ce sont des points ARC qui sont cumulés par l application. De ce fait , tous les jeux profitent à augmenter la cagnotte. Par exemple, j ai installé le jeu "star trek on line" pour augmenter la cagnotte de points ARC et ainsi pu débloquer la récompense "phéra mystique" dans neverwinter. Ceci dit, j ai un soucis car je ne sais pas où récuperer cette récompense qui ne se trouve ni à l intendant ni au grand emporium. bref, l idée est de cumuler simplement les points ARC via les divers jeux proposés dans l applicartion: star trek online, neverwinter et livelock.
Bonjour, je ne savais pas que c'était mutli-jeux, merci pour l'info ;-)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives