Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de ticket ?

bjornfilsdodin
bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
J'ai envoyé un premier ticket depuis le jeu voyant qu'il n'était pas affiché (depuis le site) sur la partit support j'ai renvoyé un ticket depuis le site qui luit c'est bien afficher mais j'ai reçu un message disant que j'avais déjà envoyé un ticket et de me reporter au ticket 160324-001728 pour mon problème.SAUF QU'IL m'est impossible d'accéder à ce ticket j'ai déjà tenté une recherche du ticket rien à faire le seul ticket que je vois c'est celui que j'avais envoyé depuis le site...
J'ai peut-être raté quelques choses et j'aimerais éviter de renvoyer un ticket pour un truc tout con que j'aurais raté.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @bjornfilsdodin,

Il n'y a effectivement pas d'assistance aux tickets envoyés en jeu, c'est pour cela, que nous vous invitons à contacter notre Support Client via le site officiel ou par mail.

Pourriez-vous nous donner tous vos numéros de ticket s'il vous plaît ?
    Nous essayerons de vous venir en aide dès que possible.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Oui, c'est bug depuis la mise à jours
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Voila j'ai eu la réponse d'un mj pour mes tickets merci.
  • arwenaelle#6341
    arwenaelle#6341 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Ne trouvant pas où poster un ticket pour les joueurs PS4 de Neverwinter, je me permets de le poster ici.

Après le level 70, nous sommes censés à chaque up de la barre d'expérience recevoir 1 point de pouvoir. Hors, au level up 72, 75, 77 je n'en ai reçu aucun. Donc, et après discussion avec un membre de ma guilde qui lui me dit avoir reçu le fameux point au level 72, je pense qu'il doit s'agir d'un bug en jeu. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @arwenaelle#6341,

Vous ne gagnez pas un point de pouvoir à chaque niveau après le niveau 70.
    Mais vous avez une chance de gagner un point de pouvoir à chaque niveau après le niveau 70. Il est donc normal que vous n'en ailliez pas eut à certains niveaux.

Amusez-vous bien.

Cordialement,
  • arwenaelle#6341
    arwenaelle#6341 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    je te remercie de la réponse atheinas.
    Je vous souhaites une bonne journée.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier