Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Campagne de Portobello : Un invité très spécial

Member Messages: 831 Utilisateur Arc
fe15dcdd6630475f3132ecb1be94477c1458914653.jpg

Salutations, aventuriers ! J'ai d'excellentes nouvelles pour vous ! Je sais que vous adorez tous mon Jeu Fantastique, alors j'ai hâte de voir ce que vous pensez de la création de mon ami. Pardon ? Quel ami ? Portobello DaVinci, évidemment !

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Je me réjouissais de cet event jusqu'au moment ou j'ai lu "soumis a fille d'attente", donc ceux qui comme moi n'obtiennent pas les fenêtres de confirmation pour entrer en DJ ou escarmouche lorsque grouper ne pourront pas participer, a moins que ce souci ne soit résolu avant ce à quoi je ne croit pas vraiment.
  • Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Problème si soumis a file d'attente, depuis le nouveaux système je ne peux plus rejoindre une instance sauf si j'ai déjà un groupe de 5. Pour mon magicien ça deviens une galère.
  • Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    moi j'ai aucun problème avec les files d'attentes

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.