Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[maintenance] Encore des Retards !!!! MAIS POURQUOI ??

ubiever
ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2016) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonsoir,

Comme chaque semaine ou presque, On a ENCORE le droit a une maintenance qui, ne nous mentons pas est inutile..

Et evidement JAMAIS a l'heure !! (fin initial 17h30 CET) j'ai pu me connecter seulement a 18h10 CET


Sa commence a me plaire et j'imagine pas etre le seul a surchauffer a cause de ce jeu (pour ne pas etre plus vulgaire)

A quoi bon ses maintenance?
moi je voudrais vraiment qu'on m'explique et pas de vent s'il vous plait pas de "Redémarrage des serveurs" s'est des conneries sa avec tout les € qu'on leurs donnent qu'ils les changent leurs merdes au lieu de les redemarrer chaque semaine pour "Améliorer l'experience de jeu" ..

Mais pour que sa soit possible (ameliorer l'experience de jeu) faudrai deja qu'on puisse jouer sans lag.

Que sa soit les 5 dragons chromatique du puits des dragons sur lequels j'ose a peine envoyer un pouvoir de rencontre sous peine de me faire OneShot vu que mon jeu tourne a 1 ou 2 Image seconde si par malheur on est plus de 25 sur le meme dragon ..

Ou encore cette belle Ethraniev Marrowslake (LOUP GRIS EPIQUE) que j'ai eu l'honneur de taper ce matin encore alors tout va bien tant que les Adds n'apparaissent pas apres sa transformation re-belotte 1 Img/Sec
Apres 3 essaies et non pas a cause d'une equipe trop faible, Aucun autre choix que l'abandon du donjon sous peine de passer des heures a jouer a 2 Img/sec..

Ah qu'ils sont beau vos serveurs, que j'aimerai savoir le cout d'utilisation de vos serveurs, le budget aloué au développement (des donjons disparue depuis une année qu'on ne reverrai qu'en fin de cette année et pourquoi pas dans 2 ans ? ) , et surtout les revenues NET que les studio gagnent , sans forcer je pense que les caisse sont bien assez fournie mais bon s'est tellement plus simple d'encaisser sans payer (payer des serveurs)

Je sais bien evidement que ceux qui liront ce message n'ont strictement aucun pouvoir et que rien ne changera après lecture ce message.

Mais j'aimerai soumettre une requête.
j'aimerai bien un petit sondage , qui poserai comme simple question "Depuis elemental evil êtes vous satisfait de Neverwinter ? "

Bizzarement il me semble qu'un tres GROS NON sortirai

Ce sondage n'aurai pas pour but d'insatisfaire ses messieurs de cryptic ou Arc mais par le biais d'un forum OFFICIEL de Neverwinter France montrer notre mécontentement puisqu'il semblerai que de leurs coté ils pense que tout va bien sur ce jeu, qui ne fait que se dégrader de jours en jours .

Que ce messieurs de arc qui nous avait pondu sa connerie comme quoi"Neverwinter cuvée 2016 sera génial !" doit pas souvent jouer a son petit Neverwinter parceque nous de notre coté on a bien du mal a voir comme lui (Voir Lettre de Rob Overmeyer, producteur exécutif de Cryptic Studios)

En esperant que ma petite gueulante du soir vous ai plu , ai que taper dans la fourmilière est enfin l'effet es-conté Ubi

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @ubiever,

    Nous pouvons comprendre votre frustration parce que nous sommes tous touchés par ces maintenances, mais nous espérons qu'elles ne gâcheront pas votre expérience de jeu, et nous vous demanderons de bien vouloir rester respectueux et courtois en toutes circonstances.

    Dans la majorité des cas, elles sont programmées pour vous apporter du nouveau contenu et des corrections. Mais parfois, elles ont aussi pour objectif d'améliorer la stabilité des serveurs et l'infrastructure réseau. De plus, suite aux récentes attaques DDoS contre nos serveurs, les techniciens travaillent activement afin de fermer des brèches pour éviter que d'autres individus malveillants les utilisent.

    Pour ce qui est des horaires, Il faut s'adapter aux heures de pointe, aux techniciens, aux data centers où se trouvent les serveurs et nous devons prévoir l'éventualité d'un problème qui empêcherait l'ouverture des serveurs. La disponibilité de l'équipe de développement est donc indispensable à des heures décentes pour un maximum d'efficacité. Ces équipes se trouvent à l'Ouest et à l'Est des États-Unis.

    Accueillons donc les futures maintenances dans les meilleures conditions possibles.
    Et amusez-vous bien sur Neverwinter :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube