Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bulette bardée du Champion
kramsex
Member Messages: 51 Chef de Guilde
Bonjour à la Communauté,
Je me posais une question par rapport à la Bulette bardée du Champion qui s'apparente à une critique, je pense donc être au bon endroit...
La Bulette, cette incroyable créature magique d'origine inconnue aussi appelée "Requin de terre" est un animal massif, extrêmement imposant, capable d'engloutir une ville entière en quelques instants et est très justement crainte pour cela.
Jusqu'ici, je montais fièrement ma Bulette (bardée du Champion), trouvant relativement jouissif (avis personnel bien sûr) le fait de dépasser largement les autres montures.
Depuis le dernier module (si je ne m'abuse), ma Bulette s'est transformée en monture avec une vitesse de 140% (ce qui en soi est sans doute sympa) mais est devenue toute rikiki. J'ai l'impression de monter un bébé Bulette...
La faire passer en vitesse 140% était sans doute un ajustement sympa mais je trouve très regrettable que cela se soit fait au détriment de son apparence.
Voilà... l'utilité de ce message est certainement très discutable mais je me devais d'exprimer ma déception...
Bonne journée !
Je me posais une question par rapport à la Bulette bardée du Champion qui s'apparente à une critique, je pense donc être au bon endroit...
La Bulette, cette incroyable créature magique d'origine inconnue aussi appelée "Requin de terre" est un animal massif, extrêmement imposant, capable d'engloutir une ville entière en quelques instants et est très justement crainte pour cela.
Jusqu'ici, je montais fièrement ma Bulette (bardée du Champion), trouvant relativement jouissif (avis personnel bien sûr) le fait de dépasser largement les autres montures.
Depuis le dernier module (si je ne m'abuse), ma Bulette s'est transformée en monture avec une vitesse de 140% (ce qui en soi est sans doute sympa) mais est devenue toute rikiki. J'ai l'impression de monter un bébé Bulette...
La faire passer en vitesse 140% était sans doute un ajustement sympa mais je trouve très regrettable que cela se soit fait au détriment de son apparence.
Voilà... l'utilité de ce message est certainement très discutable mais je me devais d'exprimer ma déception...
Bonne journée !
0
Réponses
-
Comme demandé, voici un screenshot de ma bébé-Bulette... '^^
0 -
Bonsoir,
Sans vouloir vous harceler, je me demandais si vous aviez une réponse par rapport à ma mini-Bulette ?
J'ai le coeur serré à chaque fois que je la monte, je me dis "la pauvre, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même...", elle est mal à l'aise à chaque fois qu'on croise un Drake de Garde, qui est à présent plus grand qu'elle, elle parait si chétive, si frêle, je subodore même qu'elle a arrêté de s'alimenter...
0 -
Bonjour chers Administateurs, modérateurs, ou que sais-je en "eur"...
26 jours plus tard (qui osera dire que les Nains sont impatients ??), je m'en viens quérir des nouvelles.
Je ne trouve pas normal qu'on laisse les joueurs dans le flou si longtemps... et je ne trouve pas normal non plus ce changement par rapport à la Bulette bardée du Champion. Je m'suis quand même bien saigné pour l'acheter, cette monture et je l'ai achetée pour sa skin, son look, son côté imposant. Là je me tape la honte avec ma bébé Bulette.
Percemer ou autre, merci de me donner une réponse... (sans parler des autres questions/suggestions laissées dans le flou elles aussi...)0 -
De la part de Kramsex qui ne peut accéder au forum maintenant, voici un screenshot retrouvé sur le web, comme elle était avant. Vous remarquerez que la différence est ENORME entre avant patch (ci-dessous)- et après (screen ci-dessus, 2ème post).
https://dropbox.com/s/f65xd23li0dfgt5/Bulette%20originale_01.png?dl=0Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0 -
Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0 -
Bonjour @kramsex,
Ce souci avait bien été transmis aux développeurs, mais ils ne l'ont pas commenté.
En cette période de fêtes, les équipes de Neverwinter travaillent à effectif réduit jusqu'au 4 janvier 2016.
Les soucis non-résolus seront renvoyés aux équipes de Cryptic studios à cette date.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée,
Et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour Percemer,
Merci pour ta réponse mais je dois dire que c'est vraiment désolant... j'espère qu'ils réagiront après le 4 janvier...0 -
Bonjour bonjour,
Allez hop, une semaine plus tard, je relance (encoooooore) ce sujet.
Toujours pas d'explication ??
Etant un fervent collectionneur (de tout ce qui peut être collectionné), j'ai acheté cette Bulette bardée du Champion pour son apparence et non pas pour ses stats puisque j'ai un large choix de montures de tout type de vitesse. Franchement, cette réduction de taille me gave !!
De plus, j'ai remarqué que cette Bulette n'apparait pas dans le Journal de Collections... ma foi ça m'importe moins et je sais qu'elle n'est pas la seule monture à être dans ce cas mais je tenais à le signaler.
Merci de m'avoir lu.0 -
Bonsoir @kramsex,
Je reviens vers vous encore une fois afin de vous tenir informé.
Après avoir discuté avec plusieurs développeurs, il s'est avéré qu'il s'agissait bien d'un bug.
Les équipes qui s'occupent des personnages seront donc informées dans les plus brefs délais à ce sujet.
Nous ne pouvons malheureusement pas encore donner de date précise.
Et nous vous remercions encore une fois pour vos retours, pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonsoir @kramsex,
Je reviens vers vous encore une fois afin de vous tenir informé.
Après avoir discuté avec plusieurs développeurs, il s'est avéré qu'il s'agissait bien d'un bug.
Les équipes qui s'occupent des personnages seront donc informées dans les plus brefs délais à ce sujet.
Nous ne pouvons malheureusement pas encore donner de date précise.
Et nous vous remercions encore une fois pour vos retours, pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Haaaaaaaa, cool ! Si j'ai bien compris et en étant positif, ça sous-entendrait donc que l'équipe en question va résoudre ce problème. Allélujah !
Merci pour cette réponse positive, Percemer ! Ca fait du bien de temps en temps... ^^0 -
Bonjour bonjour !!
Je me permets de revenir sur ce sujet car ma bulette est toujours rikiki...
Et devinez quoi ?
J'ai le même problème avec le Griffon bardé. Là aussi j'ai un bébé-griffon.
Je joins quelques images à l'appui : le Griffon bardé visible à l'Enclave du Protecteur est nettement plus imposant que celui que je monte, vous n'trouvez pas ??
0 -
J'ai l'impression qu'ils ont la même taille >:)Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0
-
Je crois que les monture s'ajustent a la taille de ton personnage, un orc et un nain n'auront ps du tout la meme taille de montureHyboot - Prêtre dévoué HP
Chef de guilde Watch Them Burn0 -
Je crois que les monture s'ajustent a la taille de ton personnage, un orc et un nain n'auront ps du tout la meme taille de monture
Exact, je confirme.0 -
lagrillade a écrit: »De la part de Kramsex qui ne peut accéder au forum maintenant, voici un screenshot retrouvé sur le web, comme elle était avant. Vous remarquerez que la différence est ENORME entre avant patch (ci-dessous)- et après (screen ci-dessus, 2ème post).
https://dropbox.com/s/f65xd23li0dfgt5/Bulette%20originale_01.png?dl=0
De plus i lest possible qu'a l'epoque du scrren en question, les effet d'agrandissement/reduction de l'effet unstoppable du GWF et des potions instables affectaient les montures quand on la chevauchait sous effet. Car celle ci me parait démesurée.Hyboot - Prêtre dévoué HP
Je crois que les monture s'ajustent a la taille de ton personnage, un orc et un nain n'auront ps du tout la meme taille de monture
C'est tout à fait exact.
Mais cela n'enlève en rien le fait que la taille initiale de la Bulette Bardée du Champion était bien plus grande que sa taille actuelle. Et puis justement, j'ai un demi-orque, ce qui veut dire que la Bulette devrait être plus grande, non ?De plus i lest possible qu'a l'epoque du scrren en question, les effet d'agrandissement/reduction de l'effet unstoppable du GWF et des potions instables affectaient les montures quand on la chevauchait sous effet. Car celle ci me parait démesurée.
C'est également tout à fait exact.
MAIS la durée de cet effet n'est que de quelques secondes et la différence de taille était très nettement constatable sans l'effet d'Inflexible.
Sinon, je ne veux aucunement paraître désagréable mais si les modérateurs pouvaient intervenir par rapport à ce problème plutôt que tout le monde qui rajoute son grain de sel, je préfèrerais... merci ! ^^0 -
Y'a ecrit "Photo non contractuelle" sur les lockboxes.Hyboot - Prêtre dévoué HP
Allo allo ?
Je viens encoooore déterrer ce sujet. ^^'
Bulette rikiki.
Griffon bardé rikiki.
Et je rajoute :
- Problème d'animation du Disque flottant (ne fait plus sa "pirouette")
- Problème d'animation de la Luge infernale (ne fait plus son "salto" et ne fait plus de fumée)
- Problème avec le Compagnon Watler : je ne sais plus rien équiper hormis les enchantements (ça veut dire que ni le Grimoire, ni la taille, ni l'Anneau ne peuvent être équipés).
Merci d'avance, Percemer, Atheinas, Peacedragon ou Xeltey pour vos retours...
0 -
Allo allo ?
Je viens encoooore déterrer ce sujet. ^^'
Bulette rikiki.
Griffon bardé rikiki.
Et je rajoute :
- Problème d'animation du Disque flottant (ne fait plus sa "pirouette")
- Problème d'animation de la Luge infernale (ne fait plus son "salto" et ne fait plus de fumée)
- Problème avec le Compagnon Watler : je ne sais plus rien équiper hormis les enchantements (ça veut dire que ni le Grimoire, ni la taille, ni l'Anneau ne peuvent être équipés).
Merci d'avance, Percemer, Atheinas, Peacedragon ou Xeltey pour vos retours...
EDIT 25.06.2016 : l'animation de la luge démoniaque est revenue ! ^^0 -
Salutations,
La bulette bardée du champion devrait retrouver jeudi sa taille normale.
Nous transmettons aux développeurs les soucis pour le griffon bardé, le disque flottant de Tenser et Watler.
Merci pour votre aide et votre patience
Cordialement,Percemer
Community Manager
Merci Percemer, effectivement la Bulette a retrouvé sa taille normale. YES !
Waiting for the next episode now... ^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives