Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Notes de version : NW.60.20160307a.6

xeltey
Member Messages: 558 Perfect World Team
Objets et économie
Artéfact de combat
• Les boucliers artéfacts de Paladin peuvent à nouveau être sublimés.
Montures
• Encouragement du maître de guerre : le Bonus d'insigne a été modifié. Il accorde désormais un bonus de 10 % aux dégâts du compagnon, pouvant aller jusqu'à 20 % avec les cinq bonus.
• Inspiration du maître de guerre : le Bonus d'insigne a été modifié. Il accorde désormais un bonus de 20 % aux dégâts du compagnon, pouvant aller jusqu'à 40 % avec les cinq bonus.
ZEN Market
• Un nouveau trousseau de 20 Clés enchantées est disponible dans le ZEN Market. Il comprend un Coffret du néant, qui contient le nouvel Enchantement voilé d'ombres... ou la Chèvre, un nouveau compagnon.
• L'Araignée géante dorée a été supprimée temporairement du ZEN Market, car cette version n'était pas mise à jour pour le nouveau système. Nous prévoyons de la réintroduire dans le ZEN Market lors de la prochaine maintenance.
Stabilité et performances
• Le Salle des Ventes fonctionne à nouveau correctement.
• De nouvelles améliorations ont été apportées à la stabilité des files d'attente. Ces changements devraient réduire la fréquence des échecs de file.
• Les déconnexions générales de zone devraient être bien plus rares.
Artéfact de combat
• Les boucliers artéfacts de Paladin peuvent à nouveau être sublimés.
Montures
• Encouragement du maître de guerre : le Bonus d'insigne a été modifié. Il accorde désormais un bonus de 10 % aux dégâts du compagnon, pouvant aller jusqu'à 20 % avec les cinq bonus.
• Inspiration du maître de guerre : le Bonus d'insigne a été modifié. Il accorde désormais un bonus de 20 % aux dégâts du compagnon, pouvant aller jusqu'à 40 % avec les cinq bonus.
ZEN Market
• Un nouveau trousseau de 20 Clés enchantées est disponible dans le ZEN Market. Il comprend un Coffret du néant, qui contient le nouvel Enchantement voilé d'ombres... ou la Chèvre, un nouveau compagnon.
• L'Araignée géante dorée a été supprimée temporairement du ZEN Market, car cette version n'était pas mise à jour pour le nouveau système. Nous prévoyons de la réintroduire dans le ZEN Market lors de la prochaine maintenance.
Stabilité et performances
• Le Salle des Ventes fonctionne à nouveau correctement.
• De nouvelles améliorations ont été apportées à la stabilité des files d'attente. Ces changements devraient réduire la fréquence des échecs de file.
• Les déconnexions générales de zone devraient être bien plus rares.
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
0
Réponses
-
Objets et économie
ZEN Market
• Le Coffret du néant est de retour dans le ZEN Market.
• Lorsque vous obtenez le compagnon Chèvre, celui-ci sera désormais lié quand équipé et non lié lors de l'acquisition.
• Le Coffret du néant contient désormais des Enchantements d'effroi, au lieu des Enchantements voilés d'ombre.
• Les Spinelles effroyables accordent désormais la quantité correcte de points de Sublimation aux Enchantements d'effroi, quel que soit leur rang.
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Salut,
Il y a toujours des problémes à l'HV, lorsqu'on veut mettre un objet en vente, il y a trés souvent un message disant que c'est impossible et que l'objet est remis dans l'inventaire. IL faut recommencer plusieurs fois, voir sortir et re rentrer dans l'HV pour y arriver.
Pour la vente d'un seul objet, c'est suportable, mais lorsqu'on en a plusieurs différent à mettre en vente, ça devient vite exaspérant0 -
Bonjour @sirbebert13,
Nous allons transmettre ce souci à l'équipe de développement.
Il sera corrigé au plus vite.
Amusez-vous bien.
Cordialement,0 -
Ce contenu a été supprimé.
-
Bonjour @dragon#6904,
Ce souci a déjà été transmis aux développeurs.
Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Pour ma part il est impossible de faire un donjon ou une escarmouche.
Je m'inscrit, au bout d'un petit moment je dois refaire l'inscription (cela peut ce reproduire une dizaine de fois de suite) et quand ENFIN je tombe dans un groupe, celui si s'affiche avec les personnages qui sont dans l'instance mais je suis toujours sur la map ou je me suis inscrite !! Une fraction de seconde une fenetre apparait et repart subitement (sans que je ne puisse lire ce qui est marqué ou cliquer) puis je suis éjéctée du groupe et dois recommencer toute la procédure, cela depuis la mise a jour de Maze.
Week end double subli sans DA, je commence passablement à perdre patience0 -
Je ferme cette discussion. Merci de signaler les soucis sur celle-ci.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives