Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Mise à jour du 15 mars 2016 : The Maze Engine !

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (mars 2016) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs de Neverwinter est prévue

ce mardi 15 mars 2016 de 14h00 à 18h00 CET.

Cliquez ici pour accéder au récapitulatif de tous les devs blog au sujet de cette nouvelle extension,

Et ici pour lire les notes de version.

Vous pourrez également suivre la progression de la maintenance sur notre Twitter officiel.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

• sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Tout n'est pas encore parfait, l'HV ne fonctionne plus
  • dragowblue31
    dragowblue31 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    euh y a pas que ça les files d'attentes sont buggé, incompréhensible, ban de queue pour rien et accès aux dj ect... très difficile voir impossible :/
  • percemer
    sirbebert13 a écrit: »
    Tout n'est pas encore parfait, l'HV ne fonctionne plus

Bonsoir @sirbebert13,

Nous avons transmis l'information en urgence aux développeurs et ils travaillent déjà dessus.
    Merci pour votre patience.

-

Nous avons également publié les notes de version.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    Merci percemer
  • percemer
    L'hôtel des ventes devrait être de retour.

Nous avons également remarqué que les montures légendaires sont devenues "Lié quand ramassé" au lieu de "Lié quand équipé" donc elles sont désormais toutes liées. Les développeurs ont été informés et sont en train de corriger ce souci.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Bonjour,
    je n'ai pas trouver le post recensant les bugs du nouveau module, alors en voici déjà quelques uns:
    * edemo n'est accessible qu'une fois par heure, à hh:30.
    * Je ne peux plus sublimer l'arme secondaire de mon paladin (son niveau et nombre de points nécessaires ont disparus: plutôt génant la veille de la double subli !!)
    1458109882-bug-paladin.png

Merci

EDIT Modération : Rapport envoyé - merci
  • tigresse1983
    tigresse1983 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Bonjour,

J'ai un gros soucis suite à la mise à jour. J'ai 3 persos qui ont la luge démoniaque et elle s'est transformée en luge normale. Quand ce bug sera-t-il corrigé ? Merci d'avance

EDIT Modération : Souci connu et sera corrigé dès que possible.
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Bon pas tout testé mais pour les montures ça m'a l'air de bien marcher
    Vraiment génial comme système , et pouvoir changer de vitesse c'est très cool pour les sorties guildes quand des guildeux n'ont pas de montures rapides : et hop tout le monde en 50%
    Découvert que le submersible de gond apportait 2000 puissance au passage , et découvert aussi le bonus apporté par la licorne de l'aube : choix difficile , les deux bonus sont bien :wink: mais j'apprècie vraiment de pouvoir changer de look de monture sans sacrifier les bonus , et puis super pour le gain de place dans l'inventaire : gagné 3 slots pour ma part , j'hésite du coup à recup ma panthère étoilée , je l'avais mis en standbye pour une éventuelle revente.

Par contre j'allais oublier : pas trouvé les insignes dans le zen market
  • arialia#8681
    Ah en fait ils sont dans les nouveaux coffres on dirait ?
    Sinon changement de vitesse marche bien ...
  • melysahh
    melysahh Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    jihes42 a écrit: »
    * Je ne peux plus sublimer l'arme secondaire de mon paladin (son niveau et nombre de points nécessaires ont disparus: plutôt génant la veille de la double subli !!)
    idem :(

• atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Salutations,

Ce souci sera transmis au plus vite à l'équipe de développement, il sera corrigé au plus vite.

Amusez-vous bien.

Cordialement,
  • This content has been removed.
  • diddan23#9548
    diddan23#9548 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Depuis la mise à jour je n'arrive plus à m'inscrire à Démogorgon épique, j'ai un cadenas rouge.
    J'aimerai pouvoir y retourner, j'ai pas le deuxième artéfact:(
    Merci d'avance
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    diddan23#9548 a écrit: »
    Bonjour,
    Depuis la mise à jour je n'arrive plus à m'inscrire à Démogorgon épique, j'ai un cadenas rouge.
    Merci d'avance
    Pour acceder a edemo; tu dois y aller a hh:30 (9h30, 10h30, ...) comme pour le normal. Ton cadenas disparait 5min.
    J'espere que la mise a jour de ce jour va régler cela et nous permettre d'y acceder n'importe qd.

• diddan23#9548
    diddan23#9548 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    jihes42 a écrit: »
    diddan23#9548 a écrit: »
    Bonjour,
    Merci d'avance
    Pour acceder a edemo; tu dois y aller a hh:30 (9h30, 10h30, ...) comme pour le normal. Ton cadenas disparait 5min.
    J'espere que la mise a jour de ce jour va régler cela et nous permettre d'y acceder n'importe qd.

Merci pour l'info, c'est mieux que rien mais, effectivement une mise à jour sera la bienvenue.
  • mchannibal
    mchannibal Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Depuis la mise à jour impossible de rentrer dans Tiamat avec mon guerrier def en solo. J'ai la fenêtre pour accepter et puis en suite plus rien. Pas de barre avec timer pour entrer dans l'instance. Et on se retrouve de nouveau en file d'attente jusqu'à ce que l'entrée dans la file du dongeon soit cadenassée.
  • mchannibal
    mchannibal Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Modifié (mars 2016)
    concernant les armes artéfact , deouis la maj Maze, les descriptions des pouvoirs des armes artéfact qu'on peut débloquer avec les cubes d'augmentation ne s'affichent plus. On a donc plus aucune idée de leur utilité.

EDIT Modération : Rapport envoyé - merci
    Post edited by atheinas on
  • sirbebert13
    Je ne porterais pas de commentaires définitifs sur les files d'attente, pas assez de pratique, pas assez de recul pour porter un jugement sans parti pris.

Cependant j'ai noté un probléme qui je pense est un bug. Lorsqu'on se met en attente pour le pvp ou pour demogorgon, si pour une raison quelquonque l'instance ne demarre pas (absence d'adversaire, abscence d'équipe complémentaire), dans un premier temps on a le message comme quoi on est à nouveau en liste d'attente, puis au bout d'un moment ce message disparait , et on s'apperçoit qu'il y a des cadenas rouge de partout. En examinant un cadenas, on découvre qu'un joueur a pris une pénalité de 5 minutes !!!.
    En pvp ce n'est pas trop génant, il suffit d'attendre 5 minutes et de relancer toute la procédure.
    Pour demogorgon ça signifie tout simplement qu'il faudra attendre le prochain dans une heure.

J'ignore pourquoi les dev ont décidé de mettre une pénalité à ce niveau, mais tant qu'il y a des bugs, tant que tous les joueurs ne sont pas rodés au nouveau systéme, il srait TRES JUDICIEUX de la désactiver.

Hier j'ai été confronté à ce probléme 3 fois, 1 fois en pvp et 2 fois à demogorgon, résultat 2 demogorgon de loupé.

Un deuxieme commentaire concernant les métiers
    Ce n'est pas un bug, juste une remarque
    Au lvl 25 on peut dorénavant faire pour la forteresse, en fonction des métiers, des équipements de surplus, des gemmes, des DA
    Concernant les gemmes et les équipements de surplus, ça nécessite d'abondante ressources de profession. Compte tenu du prix de ses ressources à l'HV on s'apperçoit trés vite que ce n'est pas du tout avantageux.
    Pour les gemmes il est plus avantageux d'acheter (hors période double subli) des enchantements à l'HV, et pour les équipements de surplus de mettre dans le mimique les équipement violet droppé en donjon plustot que de les recycler en DA.

Donc pour ces metiers, en l'état ces nouvelles possibilités sont purement anecdotiques, pour ne pas dire folkloriques.

Seul point positif, concernant les DA, il n' y besoin d'aucune ressource de proféssion, et toute les 6 heures (voir moins suivant la couleur du meneur) on peut faire l'équivalent de 3000 DA, ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà un trés bon point.
  • missmaune
    missmaune Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Hello,

et bien moi je suis un nouveau joueur et impossible d'avoir le son en jeu, malgré l'aide du support(d'ailleurs très réactif)...

Alors si quelqu'un peut m'aider :)

Cdt.

Mea cumpa, en fouinant sur le forum j'ai trouvé la solution, suffit de mettre -ignorex64check dans la ligne de commande des options du launcher :)

Enjoy !
    Post edited by missmaune on
  • arialia#8681
    Pour les équipements de surplus ( avec le forgeron ) j'ai testé et ça prends pas de ressources supplémentaires non craftables par le forgeron , bon j'ai pas fait la recette 25 mais celle du dessous car je n'avais pas assez fait de transformation de mes récoltes , mais je trouve que c'est plus rentable que de craft des équipements où là ça ne valait pas le coup ... et le forgeron peut en faire dès le niveau 4 d'ailleurs .... ce qui permet de recycler les ressources BL de façon intéressante .