Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Avenir dans Neverwinter

2»

Réponses

  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Je n'ai jamais été contre le mode daltonien qui est une bonne idée en soi. Par contre, pour des petits trucs qui prenne que quelques minutes supplémentaire de recherche..

    Exemple, si tu veux 83 enchantement radiant 5 et qu'il y en a pas 83, bah tu achètes les lots de 5/10 très fréquent puis tu achètes à l'unité les trois derniers ! Ça prend 5 minutes maximum, autant de temps que le mec prend pour venir pleurer ici.

    Pour ce qui est des items de transmutation, il y a la collection comme cela a été expliqué plus haut.

    J'ai compté 8 fautes. Pas mal pour quelqu'un se permettant de critiquer les autres sur leur orthographe.

    Ensuite, si ces suggestions ne t'intéressent pas, je ne vois pas pourquoi tu viens troller ce topic, sans compter les insultes , qui n'ont rien à faire ici.

    Respecte un peu les autres, quand je vois que dans d'autres topics, tu dis avoir quitté le jeu à cause de la communauté, tu devrais peut-être réfléchir et te demander si, en fait, ce n'est pas toi le problème.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Je n'ai jamais été contre le mode daltonien qui est une bonne idée en soi. Par contre, pour des petits trucs qui prenne que quelques minutes supplémentaire de recherche..

    Exemple, si tu veux 83 enchantement radiant 5 et qu'il y en a pas 83, bah tu achètes les lots de 5/10 très fréquent puis tu achètes à l'unité les trois derniers ! Ça prend 5 minutes maximum, .....
    Pour ce qui est des items de transmutation, il y a la collection comme cela a été expliqué plus haut.

    C'est ton avis, il se respecte, on peut être ou ne pas être d'accord avec toi, mais ton avis est exprimé clairement sans attaque personnelle, c'est déjà beaucoup mieux et tu es plus crédible.

    Ce ci dit un tri sur le nombre (certainement réalisable, puisqu'il y a une colonne pourça) ne serait pas du luxe
  • malatar#9591
    malatar#9591 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Bonjour,

    J'aimerai revenir sur le problème daltonien et je vais peut-être créer un sujet uniquement dédié a ce souci pour augmenter les chances que l'info soit remontée.

    Pour ceux qui ne considèrent pas cela comme une priorité, sachez que pour un dev, changer une couleur c'est changer un numéro dans une ligne de script, disons que pour le temps passé à régler ce problème on peut considérer ça comme une chose facile à résoudre et donc prioritaire.

    A mon gout, au delà de la couleur, c'est aussi un problème d'opacité des sorts ennemis qui les rend difficile à voir pour nous.

    Il faudrait donc que les joueurs puissent modifier la couleur et l'opacité des sorts dans leur options graphiques (si c'est pour mettre mode daltonien avec un violet très translucide que l'on ne verra pas sur certains sols, ça ,ne nous aidera que partiellement) ou rajouter un signal sonore quand on se trouve dans une aoe comme bigwigs le faisait sur un jeu concurrent bien connu de tous.

    On parle mais clairement ce qui me fait peur c'est qu'un modérateur survole ça en diagonale et que notre problème n'arrive jamais aux oreilles du staff.

    Existe-t'il un moyen plus direct pour signaler notre problème?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    malatar#9591 a écrit: »
    Bonjour,

    J'aimerai revenir sur le problème daltonien et je vais peut-être créer un sujet uniquement dédié a ce souci pour augmenter les chances que l'info soit remontée.

    Pour ceux qui ne considèrent pas cela comme une priorité, sachez que pour un dev, changer une couleur c'est changer un numéro dans une ligne de script, disons que pour le temps passé à régler ce problème on peut considérer ça comme une chose facile à résoudre et donc prioritaire.

    A mon gout, au delà de la couleur, c'est aussi un problème d'opacité des sorts ennemis qui les rend difficile à voir pour nous.

    Il faudrait donc que les joueurs puissent modifier la couleur et l'opacité des sorts dans leur options graphiques (si c'est pour mettre mode daltonien avec un violet très translucide que l'on ne verra pas sur certains sols, ça ,ne nous aidera que partiellement) ou rajouter un signal sonore quand on se trouve dans une aoe comme bigwigs le faisait sur un jeu concurrent bien connu de tous.

    On parle mais clairement ce qui me fait peur c'est qu'un modérateur survole ça en diagonale et que notre problème n'arrive jamais aux oreilles du staff.

    Existe-t'il un moyen plus direct pour signaler notre problème?

    Bonjour,

    Poster aussi ce message sur le forum anglais, c'est se rapprocher des devs
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • malatar#9591
    malatar#9591 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    C'est lu merci.

    Pour aller dans ton sens cryptic est une société californienne, c'est donc sur forum US qu'il faudrait poster en prenant le même risque.

    Je ne sais pas si je le ferai à cause de la barrière de la langue, je baragouine un peu en anglais mais s'exprimer clairement et correctement , c'est plus compliqué.
  • revan06100
    revan06100 Member Messages: 60 Chef de Guilde
    Déjà, je suis désolé de ma première critique mais là, il faut faire quelque chose. Ton orthographe, c'est n'importe quoi. Je ne suis pas parfait non plus mais te lire c'est un calvaire. Ce relire ne prend que quelques minutes.

    Pour ce qui est de l'Auction House, j'en ai aucune idée mais je ne vois pas trop l'intérêt. Ce n'est pas 30 secondes de recherche qui va te tuer. Pour les objets, tu n'as qu'à connaître leur nom et c'est réglé.

    Pour le mode daltonisme, je crois qu'il y a très peu de chance. Je sais que certains jeux permettent de modifier la couleur des zones au sol mais encore là, est-ce une priorité pour Neverwinter?

    Mais tais toi donc ! ;)
  • ellno
    ellno Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Pour les zones rouges, c'est possible qu'il s'agissent de modèles 3D à couleur fixe (rouge), donc il faudrait refaire tous les modèles de zones rouges j'imagine. Enfin simple hypothèse mais si j'ai raison, c'est pas mal de boulot. Et si on considère la politique commerciale sur Neverwinter, digne de vendeur de porte à porte, j'ai bien peur que ce ne soit jamais fait. 5% des joueurs, mouais si tu prends 1% de "payeurs" de ces 5% (enfin je ne connais pas les chiffres exacts), je ne sais pas à combien on arrive, mais je ne pense pas que ce soit rentable pour eux de le faire. Et vu que tout ce qu'ils font est étudié avant tout pour leur générer des revenus...
    Eh oui Neverwinter est censé financer les mouvais doublages des autres jeux, entre autres joyeusetés (les vidéos du concours pour le casque, je n'avais jamais entendu d'aussi mauvais doublages français, à part pour des gamins de moins de 10 ans, je ne vois pas l'intérêt de nous amener à écouter ces vidéos, j'ai dû couper le son de mon ordi pour ne pas vomir sur mon clavier). Je troll mais ça paraît évident que Neverwinter paye le développement des autres jeux de Cryptic. Tous les studios de jeux font ça, et on ne peut pas dire que Cryptic brille par sa subtilité.

    Sinon pour les recherches à l'autel des ventes, à mon avis ils devraient surtout ajouter la possibilité de n'afficher dans les résultats qu'une seule ligne par objet, le moins cher proposé (une case à cocher, et un GROUP BY qui devrait pouvoir être fait en 5 min par un développeur compétent), ainsi on pourrait voir tous les objets disponibles (ou au moins beaucoup plus de diversité, et pas 50k exemplaires du même objet (le moins cher donc le plus pourri, et souvent le moins recherché par les joueurs).
    Mais là encore, les vendeurs de porte à porte risquent de désapprouver. Parce que cela ne leur apportera rien.
    De toute façon, face à leur politique commerciale et le peu de travail effectué sur ce jeu, je me sens mal de leur suggérer une telle amélioration. Je commence à penser qu'ils ne méritent que mon mépris pour massacrer la licence Neverwinter. J'ai essayé d'avoir de l'espoir pour ce jeu, mais en revenant deux ans après, rien n'a changé, la situation a plutôt pas mal empiré. Enfin bon, tant qu'il y a des pigeons pour payer... Perso je n'aime pas faire face à autant de frustration, alors j'ai payé, parce qu'il y a plus de contenu accessible en payant qu'en farmant... Mais ce jeu ne le mérite pas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier