Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Calendrier

ale39#3293
ale39#3293 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
j'aimerais juste savoir si c'est normal qu'on est plus un seul événement actif aprés tymora , d'habitude on en a un par semaine (qui commence a partir de jeudi ), et la rien nada et ça continue trés loin (jusqu’à mai et +) donc est ce un bug ( que j'espere) ou est-ce que c'est intentionnel.
si vous pouvez avoir une réponse rapidement ce serait cool.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @ale39#3293

    Le calendrier sera mis à jour au fur et à mesure, et les événements seront également annoncés sur ce forum officiel.

    D'ailleurs, Rob Overmeyer a cependant déjà donné des indices ;

    Sur Neverwinter, le printemps a toujours été synonyme d'amusement, et ce mois d'avril ne dérogera pas à la règle. Nous sommes impatients de vous apporter une version mise à jour du Jeu de Respen. Si vous ne vous en souvenez pas, je ne vous tiendrais pas rigueur. Le Jeu de Respen est un événement qui a duré tout un week-end autour du 1er avril, pendant lequel vous avez pu à la version papier de D&D... sur Neverwinter. Cette année, Respen a amélioré le jeu et ses récompenses pour voler la vedette. Disons que notre équipe apprécie beaucoup une certaine... « compagnie » d'aventuriers et qu'elle de leur donner vie dans le monde de Neverwinter. Vous en saurez bientôt plus à ce sujet.
    Au mois de juin, nous fêterons notre troisième anniversaire. Cette célébration s'annonce fabuleuses, et vous aurez droit à une nouvelle version des festivités de l'an dernier

    Nous vous remercions pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube