Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

besoin d'aide pour une remise à niveau

piaxe60
piaxe60 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Bonjour à tous

Ayant arrêté Neverwinter pendant 2ans (raison de voyage et autre) environs (peut de temps après la sortie de "tyranie of dragon") j'ai pour sure beaucoup perdu sur la connaissance du jeu. J'ai fais déja pas mal de recherche sur les module sortie et autre mais j'ai encore beaucoup de chose qui sont flou.

Je joue un mage lvl 60 avec le stuff suivant : tenue du conjureur complète (enchantement forgeame), orbe de zelote thayen (enchantement magepeste), et set d'Hrimnir. (+Ceinture du zélote thayen, Chemise exquise de contrôleur, Chausses exquises de contrôleur)
oui oui c'est vieux :D

Donc première question ce stuff est-il encore viable au lvl 60 (sachant que maintenant les stuff épique sont lvl 70) ?

au niveau des quêtes j'avais finis sharandar et l'anneau de tereur mais pas ice wind d'ale et j'avais pas commencé tyranie of dragon.

Quels sont les gros changements sur cela et puis-je continué tranquillement ice wind d'ale ou il y a d'autre quête nouvelle qui sont importante ?

merci de vos réponse

Réponses

• tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Bonjour,

Je vais essayer de répondre à tes interrogations:

- Icewindale ( tout comme sharandar, puits des dragons et anneau de terreur) ont été up avec des monstres de niveau 70 et plus pour artificiellement donner du contenu 70. Il te sera donc impossible de continuer ces campagnes au niveau 60, d'autant plus tout seul, d'autant plus IcewinDale qui est la plus dure.

- Maintenant pour survivre il faut du stuff avec des points de vie. A 30K HP c'est quasiment du one shot, il te faudra minimum 75K point de vie, sachant qu'a 100K Point de vie tu commences à être un peu plus tranquille. Je te conseille de regarder à l'HV pour du stuff bleu entre 60 et 70 si tu trouves le leveling difficile.

- Pour ton arme, pareil essaye de chopper soit une arme bleu en attendant ton 70 ( ou tu pourras avoir des armes artéfacts) voir les armes de mulhorand qui sont un peu plus cher mais restent correctes même au 70.

- Pour xp, il y a un week end double xp à partir de jeudi prochain, met des azures 7 sur tes bottes/gants/tete. Achete une ceinture artefact et un collier artefact ( de lathandar par exemple) pour y coller d'autres azures et tu auras un bon bonus d'xp.

Toujours pour xp, à l'enclave du protecteur il y a une serie de quetes de R.A Salvadore qui donnent un bon bonus d'xp, ainsi que celle du module 6 Elemental Evil prises a cote de l'arbre, toujours à l'enclave.

Les zones d'xp 60 a 70 te proposent de faire des quetes de vigilance... Tu peux en prendre 4 max, et elles changent toutes les heures. Des que tu es niveau 66 ( ou 67 me souviens plus) et que tu as accés à la derniere map qui est le promontoire brisé, tu dois faires 8 quetes de vigilance dans chacune des 3 zones pour débloquer ton arme artefact main principale ( la secondaire te sera donnée par courier au lvl 70 ).

Une fois 70, je te conseille d'essayer d'avancer dans la campagne Underdark pour débloquer démogorgon et essayer d'avoir de meilleures armes artéfacts voir de bons anneaux.

Ensuite pour te stuffer essaye de trouver une bonne guilde, de farmer du T1/T2 mais aussi avoir quelques atouts de guildes ( Le module 7 a permis aux guildes de batir une forteresse et des batiments qui donnent des atouts aux membres)

A savoir que le 15 mars sort le prochain module qui donnera du contenu entre le lvl60 et 70 ( qui manque cruellement de contenu et est rébarbatif au possible)

En espérant avoir répondu à tes questions, bon courage
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • tassedethe13
    Ah oui si tu es dans une guilde, un pnj à la forteresse donne une quête chaque jour pour faire un petit donjon a 3, c'est une tres bonne source d'xp ( avec des azures sur soi en slot utilitaires ;) )

• piaxe60
    Modifié (mars 2016)
    Merci pour ta réponse complète.

Je vais donc voir pour changer mon stuff car à tes dire mes 20 petit k hp (= moucheron, alors que avant pour un cw c'était correcte voir un peut tanky) et cherché a lvl up pour accéder aux différentes zone, ainsi que continué icewind'ale par la suite. Je n'ai pas de guilde (celle que j'avais avant était déjà inactive avant mon départ) mais ça je verrai en jeu.

Si tu peux juste me conseillé sur le stuff car l’HV c’est bien mais je suis pas crésus, on peut en trouver du intéressant dans des loot ou pas ?
    Post edited by piaxe60 on
  • tassedethe13
    Modifié (mars 2016)
    Quand je je parle d'acheter à l'HV, c'est à des sommes plus que correctes, par exemple de mémoire:

- Cape lathandar/ Ceinture Lathandar entre 3K et 6K l'un
    - Stuff bleu 60+ moins d'1K Piece

Seules les armes de mulhorand valent cher, mais elles le valent bien. Attention de chosir les mulhorand ensorcelés ( elles gagnent des stats quand tu prend des niveaux jusqu'au 70).

Et oui tu peux en trouver en loot, mais je trouve que choisir à l'HV une pièce avec Puissance/crit/point de vie pour pas cher est plus efficace. Tu t'équipes au 61, puis au 66-67 ça coute pas trop cher. Tu peux essayer de faire 2 escamourches chaque jour aussi ça donne assez d'AD pour couvrir tes frais ( ou même 2 donjons bas level )

• piaxe60
    Ok merci beaucoup pour tes réponse.
  • tassedethe13
    De rien, bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier