Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

nouveau module:un seul donjon épique ?

noirseuil
noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire combien de donjons épiques vont être remis avec ce nouveau module (M9).?
Je pensais que c'était 4, mais un de mes amis me dit qu'il n'y en aura qu'un, le chateau never.
Je suis surpris, lorsque l'on sait que ce donjon a été réduit à 30mn, je ne peux pas croire que les développeurs aient choisi de mettre un contenu aussi pauvre pour cette extension !!
Qu'en est-il ? Combien de donjons ? Les développeurs ont-ils choisi de remettre des donjons réchauffés au compte gouttes au lieu de chercher à créer un contenu nouveau et digne des jeux actuels ?
Merci d'avance de vos réponses.

Réponses

• atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Bonjour @noirseuil,

percemer a écrit: »
    Effectivement, les Grottes de Karrundax, le Cœur Gelé, la Tour des Capes et la Retraite du Roi Pirate seront de retour avec cette extension mais seulement en version normale et faisable avec un groupe de 3 joueurs. D’ailleurs, tous les donjons recevront un important bonus d’XP qui sera accordé aux joueurs qui les complèteront. Ce sera donc un excellent moyen pour les joueurs d’entraîner leurs personnages, et notamment de gagner des points de pouvoir. Les développeurs vont également travailler sur des changements à propos des sceaux pouvant être obtenus dans les donjons afin de simplifier les échanges et d’ajouter des achats répétitifs plus utiles.

Le château de Never et la nouvelle campagne de The Maze Engine sont de nouveaux éléments ciblés pour les joueurs de niveau 70. Le château de Never est un donjon T2 ayant la même difficulté que les donjons épiques « Cryptes de Cragmire » et « Temple de l'Araignée ». Mais il y aura de nouveaux challenges et des mécaniques à surmonter, et bien sûr, de nouvelles récompenses à obtenir.

Créer une version épique d’un donjon est cependant plus simple que de créer entièrement un nouveau donjon, mais il y a quand même beaucoup de travail de conception, ainsi que les effets, les animations, les personnages etc… Naturellement, si les développeurs passent du temps à créer une version épique de ces donjons, ils auront moins de temps pour réaliser du nouveau contenu.
    Bien que ce soit certainement possible qu’il y ait un jour une version épique de ces donjons, gardez à l’esprit que les développeurs continueront également à travailler sur de nouvelles choses.

N'hésitez-pas à tester ces nouveautés sur le serveur Preview et à nous faire part de vos retours.

Il ne faut jamais dire jamais à propos de Neverwinter, car Neverwinter est un jeu vivant en constante évolution, et nous sommes toujours à l’écoute de la communauté :wink:

Cordialement,
  • noirseuil
    noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    je suis soulagé, j'ai cru que les joueurs niveau 70 allaient avoir le choix !!!
    Imaginez la peur dans les yeux des joueurs obligés de choisir parmi plusieurs donjons épiques, l'incertitude les rongeant lentement.......Heureusement, cryptic ne veut pas de tels problèmes......et a trouvé la solution: 1 SEUL donjon.

Mais une question me tourmente....A QUOI SERVENT LES DONJONS NON-EPIQUES ?????
    En effet, ils servent surtout durant le leveling, et pour faire vite fait quelques DA pour les donjons quotidiens...mais des donjons épiques seraient bien plus utiles, et ne forceraient pas les joueurs à refaire la même chose tous les jours.......tous les jours.....tous les jours.......
    Ce qui me chagrine, c'est que ce manque de contenu a été souvent soulevé depuis le début du jeu, et que la réponse de cryptic a été de SUPPRIMER la moitié des donjons. Le pire c'est que ces donjons nous reviennent 1 par 1...tous les 6 mois ...avec une étiquette de nouveauté.
    Depuis l'accès au niveau 70, les joueurs épiques ont le choix parmi 3 donjons ( GS 2000), il serait temps d'accélérer le mouvement et de faire revenir tout ce qui a disparu...à défaut de proposer de réelles nouveautés !!
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    noirseuil a écrit: »
    Bonjour,
    je suis soulagé, j'ai cru que les joueurs niveau 70 allaient avoir le choix !!!
    Imaginez la peur dans les yeux des joueurs obligés de choisir parmi plusieurs donjons épiques, l'incertitude les rongeant lentement.......Heureusement, cryptic ne veut pas de tels problèmes......et a trouvé la solution: 1 SEUL donjon.

Mais une question me tourmente....A QUOI SERVENT LES DONJONS NON-EPIQUES ?????
    En effet, ils servent surtout durant le leveling, et pour faire vite fait quelques DA pour les donjons quotidiens...mais des donjons épiques seraient bien plus utiles, et ne forceraient pas les joueurs à refaire la même chose tous les jours.......tous les jours.....tous les jours.......
    Ce qui me chagrine, c'est que ce manque de contenu a été souvent soulevé depuis le début du jeu, et que la réponse de cryptic a été de SUPPRIMER la moitié des donjons. Le pire c'est que ces donjons nous reviennent 1 par 1...tous les 6 mois ...avec une étiquette de nouveauté.
    Depuis l'accès au niveau 70, les joueurs épiques ont le choix parmi 3 donjons ( GS 2000), il serait temps d'accélérer le mouvement et de faire revenir tout ce qui a disparu...à défaut de proposer de réelles nouveautés !!

Essaye d'imaginer le profil du joueur le plus apte à dépenser de l'argent:

1) Le mec qui fait son leveling 60 et qui adore le jeu
    2) Le lvl 70 qui s'ennuie de faire VT/elol/eTos parceque au dela de 3K tu peux deja tout faire facilement

Si tu as répondu 1), voila pourquoi on nous remet des donjons de leveling à faire à 3 ( ou solo si t es deja 70)

On s'en fiche de gagner plus d'xp dans du contenu qu'on fera 4-5 fois, on demande des points de pouvoir à chaque level up.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2016)
    Du coup ceux qui se plaignaient de ne pas avoir de contenue voient ce que ça fait quand on coupe tout :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    Il y a du contenu pour un nouveau joueur, mais pas pour les joueurs qui sont la depuis plus de 3 mois.

Du coup, il y a à la fois pas de contenu et du contenu....

• crashcn
    Modifié (mars 2016)
    je ne vais pas jeter la pierre sur les Chinois ni les riches mais sur Neverwinter les "module" arrive de façon assez régulière... si vous faites la course comme des ânes... et qu'au bout de 3 mois ya plus rien à faire c'est de votre faute... car on ne peut pas faire un jeu uniquement pour une branche spécifique de joueurs.

Neverwinter est pas mal dans son genre à l'heure actuelle de tout ce qu'on a aujourd’hui, il manque JUSTE les donjons du module 5 qui on était enlevé....

après je comprends la frustration de certains... moi aussi je veux un raid ou un donjon où l'on passe semaine à down le boss de fin, MAIS uniquement parce que la "strat" et compliquer ou pas facile à être cordonné pour que le groupe réussisse (Mumu, ts)

Et NON pas par ce que les DEV code comme des pieds et que le mobs Oneshoot ou et 10000M PV...
    Car on les connaît, sur never c'est soit Dieu soit nerf de la mort, il ne connaisse pas de justes milieux.

Avoir de la diversité parmi plusieurs donjons à choisir comme avant pour droper différents stuffs serait déjà plus attrayant que de farm de simples sceaux
    mhqdpgsukfsk.gif
  • tassedethe13
    crashcn a écrit: »
    je ne vais pas jeter la pierre sur les Chinois ni les riches mais sur Neverwinter les "module" arrive de façon assez régulière... si vous faites la course comme des ânes... et qu'au bout de 3 mois ya plus rien à faire c'est de votre faute... car on ne peut pas faire un jeu uniquement pour une branche spécifique de joueurs.

Sisi on peut, en mettant plusieurs niveaux de difficulté pour 2K, 2K5, 3K, 3K5.
    On en demande pas bcp, ajuster les dégats les points de vie et le nombre de monstres, mais surtout donner de vraies récompenses ( voir vendables dans mes rêves les plus fous)

Faire arriver des modules de façon réguliere ne sert a rien si le contenu est trop dur ou trop facile. De plus depuis Tyranny of Dragon, j'ai le sentiment que tous les modules suivants sont des demi-modules.

• crashcn
    Oui le problème c'est bien ça ils n'ont pas de juste milieux alors comment veut tu graduer une difficulté sans tout chambouler, donc préférable à la quantité que la qualité...
    +1 pour les récompense.
    pour ta sensation d'avoir des semis module c'est la depuis le module 4, 5 étant la suite de tyranny etc etc...

mhqdpgsukfsk.gif
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Pourquoi un mode héroique pour les 3k+ de Gs je suis nostalgique de la période du module 2 avec VT qui étais quand même assez dur et la aujourd'hui le os easy elle me fais de la peine. Le jeu et beaucoup trop simple je passe mon temps à up mon build pour tenter de trouver celui qui sera le + solide sur War def en pve mais bon vu la difficulté du donjon même en 2.8k gs j'ai 0 problème.

et c'est sur un module par an serai mieux. Plus travailler, + de contenue, plus intéressant.
  • helric9
    helric9 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Un seul donjon épique ? Sérieusement ? En plus en GS 2K ? Faudrait voir a penser aussi au endgame...
    A quoi bon avoir du stuff 2K+ si on a pas le contenu qui va avec.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier