Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Build cw PVE "atomic storm"

2»

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    bergamosh a écrit: »
    Salut,

    J'ai beaucoup appris sur ce topic moi aussi en suivant vos conseils et j'ai encore pas mal de modifs à faire, notamment des tests de certains de tes compagnons atomic. Et j'ai également vu les nouveautés sur le preview et je pense commencer les tests de builds.

    Coucou
    concernant les compagnons je suis en train de remplacer l' "archonte feu" par "le chien esquiveur" pour + de dégât d'avantage de combat

    le stuff devra également changer un peu au module 5:

    j'envisage le set d'artefact " Black ice ", permettant d'avoir des chance d'infliger 10% de dégâts d'arme supplémentaires

    -la cape donnant 4% de PA toutes les 3 secondes en combat,

    -l'artéfact tyranoeil, que j'ai lvl 65 je crois qui va up et remplacer la lanterne de révélation je pense
    (voire peut être même le sceau de dévouement si le gain de PA de la dite cape rend le sceau useless)
    du coup soit j'orienterai vers plus de dommage d'avantage de combat soit vers plus de PA

    -la ceinture de glace noire
    +3 intel
    +2 sagesse apparemment c est switché par du charisme
    (le hic un peu démoralisant comme diraient quelques joueurs du fofo anglophone je viens juste de finir de up ma ceinture de sagacité d ours hibou)

    je ne crois pas que je vais changer grand chose de plus concernant le stuff, déjà entre ce set et le talisman ça va être très dûr... 4 artéfacts de combat à upgrader...
    de toute évidence ça va devenir hardcore de monter plusieurs perso en même temps, c'est là ma principale préoccupation j'ai deux CW..
    j'ai créé 2 foundry de farm pour palier au souci en espérant:
    -que je trouverai assez de temps pour avoir assez de pierre de sublimation.
    -qu'il y est des week-end de double sublimation à la sortie du M5.
    -que le nouveau stuff "artéfact de combat puisse se raffiner avec bonus, (ma ceinture d'intel legendaire saura t elle upgrader la ceinture de glace noire en légendaire ou pas loin?)

    Pour le build je n'ai pas encore vraiment fait de test, la voie renégat ne m inspire pas plus que ça en pve, mais je testerai d'ici pas longtemps je pense car c'est basé sur l'avantage de combat et le critique donc bon cela reste à voir, ce sera selon si on peut considérer les modif d'"assaillant" et de "sort de l'orage" comme un nerf. En attendant je suis de très pres ce qu'il se passe sur le fofo anglophone

    j'éditerai ce post quand j'aurai réussi à trouver quelque chose de très pertinent^^ en attendant je faaaaarm ^^
    1413856438.gif


    à bientôt :)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    une petite question sur les ceinture artefact pourquoi vous ne preferer pas la ceinture de sagesse a celle de charisme il me semble que c'est du PA gain /vitesse de recharge et avantage combat.

    je trouve ça plutôt sympa pour le pve .
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Salut atomic,

    Le chien esquiveur est vraiment sympa pour l'avantage je ne comptais pas changer celui là je pensais plutôt à essayer le galheb (à la place du kobold cauteleux) qui m'a l'air vraiment intéressant vu que, comme tu dis, on est souvent au milieu du pack avec notre gameplay. Et l'Erynie aussi (à la place de mon chien squelettique qui était merveilleux au début du Module 2 mais qui aujourd'hui... ^^) que je voudrais avoir depuis un bon moment mais j'ai d'autres priorités dans le stuff pour le moment.

    Et le seul set d'accessoires artéfacts que j'envisage est comme toi le Glace Noire qui à l'air vraiment génial. Tous les bonus s'accordent au mage. Ta ceinture de sagacité pourra up une partie de ta nouvelle ceinture, par contre je crois que une ceinture pour une ceinture, le bonus est très dégressif et celle légendaire donnera à peu près 2 millions de points de subli (sur les 4 ou 5 requis pour le niveau 60 de ta Glace Noire).

    Pour la voie du renégat, c'est ce que j'utilisais avant le Module 4, et ça faisait des dégâts monstrueux. Mais maintenant (je dis ça avant de tester), je trouve que le renégat est devenue une voie un peu trop... aléatoire. A voir avec les modifications sur le preview.

    Et salut delfelugue en fait la ceinture de sagesse (pure) aujourd'hui peut être bien pour un CW contrôle car il apporte du rechargement + PA + bonus et résistance au contrôle. Par contre pour un CW dps il vaut mieux la charisme ou l'intell, qui apporte soit % critique + bonus de pet + avantage de combat (et un autre truc je crois) ou alors du % dommage + rechargement.
    Seulement avec les nouvelles ceintures artéfacts qui offrent un double bonus, les "anciennes" ceintures artéfacts risquent d'être délaissées par beaucoup de joueurs. La ceinture de Glace Noire artéfact et la cape et l'artéfact associés (Tyrannœil) offrent pour un mage dps quasiment tout ce qu'il faut pour être au top. Son double bonus = 3 INT + 2 SAG. Avoir du charisme au lieu de la sagesse aurait été encore mieux, mais la sagesse en deuxième bonus reste une caractéristique à ne pas négliger.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    salut atomic,

    (aparté, c'est quoi le nom de ta foundry de farming je suis interressé)

    pour la v5 en l'etat des choses perso et sous reserve qu'il n'y as pas de diminution j'envisage de passer renegat. pour les raisons suivantes.
    1 la voie thauma se resume a 2 bonus: 1 assaillant pou renviron 20% de dommage et 2 le +5,10,15 de dommage avec le troisieme coup du a volonté de glace (vu que en general il part en dernier a vue de nez je pense qu'il represente dans les faits environ 5% de dommage). le reste soit ne vaut pas le coup soit est accessible.
    2 la voie du renegat elle a 3 et potentiellement 4 slot. la capstone elle fait en gros 15% de dommage en plus en moyenne pour toi et tes partenaires (d'ou l'impression de baisse de dps). 2 le don qui donne avantage de combat pour toi et tes partenaire mixer avec le +15 % de critique et si il corrige presence glaciale potentiellement un quatrieme.

    Vu la difficulté pour un mage a avoir avantage de combat (a part avec un HR) c'est un bon bonus meme au cac. La ou renegat prend aussi le pas est du au second pouvoir de la capstone qui donne pendant 10 secondes + 30 % de chance de critique (soit mettons 9% en moyenne car 1 chance sur trois + le temps d'activer un des pouvoir). vu que le passif de l'orage va devenir basé sur le critique ca boost ca proc. (vu que le renegat donne aussi les bonus a ces collegue son dps est forcement moins élevé sur le papier mais dans les fait en solo pour moi c'est kif kif)

    aussi a tes question pour la ceinture, ca devrait etre comme pour tous les artefact 1 pour 2 (en clair si tu as mis 4 millions pour ta ceinture et que tu la consomme tu va avoir 2 millions de points de sublimations

    Delf, la sagesse est la plus pourrie des stats d'un CW, le gain de pa-rechargement peut etre obtenu via l'int, et le gain de controle/ resistance est pourri en l'etat actuel (soyons clair 2000 en sagesse te donne pas plus de controle contre un mob immun, quand a la resistance idem tu reste controlable, seul la durée change (et soyons clair 1 ou 2 seconde + 2 % ca change pas ta vie)

    Pour les kits je vais voir car c'est vrai qu'ils cartonnent, reste a savoir leur accessibilité (j'ai pas l,artefact du tyrannoeil ) et de ce que j'ai pus voir aucun kit donne du charisme + int actuellement, bref pour un possible futur renegat basé critique pas tip top
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Je ne trouve pas que magie concentrée augmente le dps de sort de l'orage mais pas contre il augmente bien assaillant, froid rampant et arcane corrompue.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    sygfried94 a écrit: »
    salut atomic,

    (aparté, c'est quoi le nom de ta foundry de farming je suis interressé)

    yop Syg si tu veux bien je te l'indique ingame en te faisant un ptit topo
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    je veux bien atomic mais pas sur qu'on ai le meme horaire, je joue souvent le soir heure du quebec (soit 2-4h du mat en france)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Oki je suis souvent connecté assez tard donc si je cherche @sygfried94 c est bon?
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    oui ca devrait fonctionner sinon essaie simrustae (CW) perso princiapl ou oragie (GWF) perso secondaire c'est mes deux perso avec lequel je joue
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Oki sinon je t ai envoyé le topo par mp sur le fofo :)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    merci pour vos réponse sur la ceinture, oui en effet les prochain set d'artefact sont sympa , par contre le fait de mettre un artefact de combat dans un autre n'est pas rentable du au 1:2.
    seul les artefact normal valent le coup et encore il vaut mieux juste les monter lvl 59 pour le faire ça coûte moins chère ( pas de marque majeur) et c'est 600K points brut.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    petit up pour rediriger vers la publication de mon build actuel
    CW maître des flammes dps mod8: arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75845/build-cw-dps-mof-atomic-burning-blast

    à bientôt B)