Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quêtes "Cause Commune" dans la campagne Tyranny Of Dragons
asgard2006
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonsoir,
Je voulais savoir comment finaliser la quête "Cause commune" de la campagne Tyranny Of Dragons.
A plusieurs reprises, il m'a été demandé de faire un donjon (dans le dernier cas, "Demolition de tertre"), mais je n'ai rien dans la zone me permettant de le faire.
J'ai eu le cas au pic Icespire ou on me demandait de faire la mine de mithral (de mémoire) et je ne pouvais pas la faire également.
Y-a-t'il des conditions à l'éxecution de ces quêtes ?
Merci d'avance
Je voulais savoir comment finaliser la quête "Cause commune" de la campagne Tyranny Of Dragons.
A plusieurs reprises, il m'a été demandé de faire un donjon (dans le dernier cas, "Demolition de tertre"), mais je n'ai rien dans la zone me permettant de le faire.
J'ai eu le cas au pic Icespire ou on me demandait de faire la mine de mithral (de mémoire) et je ne pouvais pas la faire également.
Y-a-t'il des conditions à l'éxecution de ces quêtes ?
Merci d'avance
0
Réponses
-
Bonjour @asgard2006,
Le point d'exclamation de la quête de donjon n'apparaît pas sur le PNJ de l'Enclave du Protecteur censé vous le proposer.
Ce problème va donc être envoyé à l'équipe de développement.
En attendant, vous devez parler à chaque PNJ aux alentours de Boward la Ménestrel pour trouver celui qui donne la quête appropriée.
Cordialement,0 -
le problème existe aussi sur pc et à était reporté plusieurs fois0
-
Merci beaucoup pour ces informations.
J'ai en effet eu la quête plus tard en revenant dans l'enclave.0 -
bonjour j'ai aussi le même problème avec la démolition du tertre. Mais ou est donc ce fameux tertre. Le traceur m'amène jusqu'au PNJ qui demande de tuer le dragon mais rien pour le tertre donc quête non fini.
Pour info les quêtes du PNJ au coté du ménestrel de l'enclave sont faites déjà plusieurs fois mais celle la non.0 -
Bonjour @magnir#8064,
Avez-vous essayé de parler à Theraclast le Précepteur?
Amusez-vous bien.
Cordialement,
0 -
oui c'est fais mais c'est pas lui qui donne la quête c'est la ménestrel a coté cet quête comprend différentes étapes notamment aider un ménestrel de l'endroit donné dans la quête (ebon pour ma part) et démolition du tertre qui n'apparait nul part.0
-
magnir#8064 a écrit: »oui c'est fais mais c'est pas lui qui donne la quête c'est la ménestrel a coté cet quête comprend différentes étapes notamment aider un ménestrel de l'endroit donné dans la quête (ebon pour ma part) et démolition du tertre qui n'apparait nul part.
0 -
@magnir#8064, Si cela fait 3 jours que vous avez ce souci, les quêtes ont changé vous ne pouvez donc pas trouver la quête de la démolition du tertre.
Vous devez donc abandonner la quête "cause commune" puis de la reprendre, afin de réactualiser les quêtes.0 -
problème résolu c'était un bug d'affichage j'ai spamé le pnj et il a fini par me proposer la quête.
Merci.0 -
C'est généralement le repaire "Mini donjon" qui bug on ne peut pas rentrer dedans, et l'entrée ne brille pas... donc cause commune infaisable et la progression des atouts de la campagne s'en retrouvent bloquées.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives