Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recherche de guilde
nours75
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonsoir , je recherche une guilde fr evoluant sur One afin d'explorer le contenu du jeu dans une ambiance conviviale est détendue.
J'approche à grand pas des mes 40 bougies ; j'ai une guerrière off lvl 60 dans les 11k et je monte actuellement un rôdeur actuellement lvl38 .
J'essaie de jouer assez régulièrement et c'est pas mon premier mmo .
Voilà pour cette petite présentation rapide en espérant qu'une guilde sympa souhaite accueillir ( un vieux ) .
Contact in game : Faenor ou gametag live : Nours75 .
J'approche à grand pas des mes 40 bougies ; j'ai une guerrière off lvl 60 dans les 11k et je monte actuellement un rôdeur actuellement lvl38 .
J'essaie de jouer assez régulièrement et c'est pas mon premier mmo .
Voilà pour cette petite présentation rapide en espérant qu'une guilde sympa souhaite accueillir ( un vieux ) .
Contact in game : Faenor ou gametag live : Nours75 .
0
Réponses
-
Si tu recherches encore une guilde, "La Confrérie des mamelons ardents" serai ravie de te compter parmi ses membres. On a quelques membres qui connaissent très bien leur classe et on joue régulièrement.
Mon GT: Le Crazy Bear
Pseudo In Game: Tsar'Acourci ou Sili'Cone
Au plaisir :)0 -
bonjour nous recrutons également dans notre guilde si ça t'interesse nous recrutons avec un âge minimum de 18/20 ans nous jouons dans une bonne ambiance sans prise de tête et avec beaucoup de rigolade voilà voilà
si ça t'interesse tu peux me contacter a mon gt: ticooki
au plaisir0 -
salut,
"les 4 cavaliers" recrutent également, pas d'âge minimum mais correction obligatoire ainsi que entraide et humour.
le casque est nécessaire car nous jouons entre amis et personne ne reste sur le coté.
notre guilde vient de se créer ce qui permettra a tous les joueurs d;évoluer ensemble encadré par des 70 pour l'entraide
Akilona0 -
Bonjour à tous,
Cataclysme est une jeune guilde française basé sur l'entraide et la bonne ambiance ! Nous avons des joueurs très fréquents connaissant bien le jeu et leurs classes. Nous recherchons des joueurs motivé et désireux d'entrer dans une communauté jovial et solidaire! N'hésitez plus, vous ne serez pas déçu !
Anrakyr0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives