Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Dev blog : retour au Château Never
atheinas
Member Messages: 831 Utilisateur Arc
Valindra a été vaincue et chassée du Château Never. La forteresse resta négligée et vide, si l'on fait abstraction des hordes errantes de morts-vivants sans maître et d'autres viles créatures, qui ont pensé que ce bâtiment décrépit ferait un repaire idéal. De nombreux aventuriers ont pénétré dans le Château Never depuis que Valindra en est partie, à la recherche de gloire et de fortune Certains sont revenus. Beaucoup ont péri.
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
La longueur et la progression de la zone ont été simplifiées pour une expérience de donjon plus compacte de trente minutes
L'ancien château était prévu pour 1h30 et on le finissait à 2 en 25 minutes. Si là il est prévu pour 30 minutes, on va le faire en 10 ?
Ça ne sent vraiment pas bon tant qu'à moi, je m'attendais à un Never vraiment hard de plus d'une heure, vraiment déçu là...
Pour une fois, vous auriez pû penser à un donjon vraiment hard pour ceux qui ont plus de 3k d'item level...0 -
La longueur et la progression de la zone ont été simplifiées pour une expérience de donjon plus compacte de trente minutes
L'ancien château était prévu pour 1h30 et on le finissait à 2 en 25 minutes. Si là il est prévu pour 30 minutes, on va le faire en 10 ?
Ça ne sent vraiment pas bon tant qu'à moi, je m'attendais à un Never vraiment hard de plus d'une heure, vraiment déçu là...
Pour une fois, vous auriez pû penser à un donjon vraiment hard pour ceux qui ont plus de 3k d'item level...
il n'y a plus de long donjon snif
0 -
Vous vous placez toujours du point point de vue du très haut lvl. Quand nous le faisions en guilde, nous mettions 1H et ce n'était pas du gateau.0
-
Vous vous placez toujours du point point de vue du très haut lvl
nomme moi un seul donjon pour les hauts niveaux qui donne du fil à retordre à un groupe de 3k+.
Cherche pas trop longtemps, y'en a pas. Tout ce fait avec un groupe de 2.5k, il n'y a strictement rien pour des gros groupes de 3k+.0 -
Je suis revenu sur le jeux dès l'annonce du retour de notre château bien aimé.
J'ai acheté quelques ZEN pour une remise à niveau de mon DC AP.
J'apprends par la suite qu'il va être raboté,franchement c'est décevant.
A quoi bon travailler a monter un perso, a acquérir des techniques de groupes si il n'a plus
aucun challenge ?
Incompréhensible.
Cdt.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives