Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Diamant quotidiens ?

ubiever
ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
Bien le bonjour a vous tous je ne pense pas que mon sujet appartient a un bug donc je l'ecrit ici desolé si sa n'est pa réelement la bonne section

J'ai etait joueurs de novembre 2014 a mai 2015 sur neverwinter
A cette epoque rix et l'autre du pvp me donner des quetes pour obtenir des diamants astraux bruts (donjon , escarmouches pvp)

Il me semblait que cette quetes arrivais vers les niveau 20, ayant créer un paladin qui se trouve au niveau 48 je n'ai toujours aucune de ses quetes

ont elles etait retirer?

Meilleure réponse

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Réponse ✓
    Bonjour @ubiever,

    Ce système a été amélioré il y a quelques mois.
    Tout d'abord, les quêtes quotidiennes données par Rhix et qui offraient aux joueurs une certaine somme de diamants astraux ont été supprimées et remplacées sur ce schéma :

    Donjons : Vous gagnez automatiquement 4500 DA pour chacun des deux premiers donjons. De plus, vous gagnez entre 225 et 750 DA par donjon terminé (capé à 10800 DA par jour). La quantité varie en fonction du temps.

    Escarmouches : Vous gagnez automatiquement 2250 DA pour chacune des deux premières escarmouches. De plus, vous gagnez entre 75 et 750 DA par escarmouche terminée (capé à 10800 DA par jour). La quantité varie en fonction du temps.

    PvP : Vous gagnez automatiquement 3000 DA pour chacun des deux premiers matchs. De plus, vous gagnez entre 300 et 450 DA par match terminé (capé à 7200 DA par jour). La quantité varie en fonction du temps.

    Note : Lorsque vous serez au niveau 70, vous gagnerez automatiquement un sceau de triomphe lors de votre première victoire du jour dans un PvP Domination.

    De plus, certaines quêtes hebdomadaires accorderont également 4500 Diamants astraux bruts :
    • Le Réservoir des Arcanes (Sharandar)
    • Les Magiciens Rouges (Anneau de Terreur)
    • Le tombeau de Biggrin (Icewind Dale)
    • Récupérer le trésor (Tyranny of Dragons)
    • Protéger le portail (Boward la Ménestrel, Tyranny of Dragons)

    Les développeurs travaillent toujours sur l'équilibrage de l'économie et il pourra encore y avoir quelques modifications dans le futur :smile:

    Amusez-vous bien sur Neverwinter :wink:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses