Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Xbox] Maintenance du 16 février 2016

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (février 2016) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs de Neverwinter est prévue

ce mardi 16 février 2016 de 16h00 à 20h20 CET.

Suivez la progression de la maintenance sur notre Twitter officiel.

Note: Il s'agira d'un simple redémarrage des serveurs.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
«1

Réponses

• percemer
    Modifié (février 2016)
  • percemer
    Les développeurs doivent encore prolonger la maintenance quelques temps. Merci pour votre patience!
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ubiever
    ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Plus de 3h...

y-aura t-il des compensations prévue ?

sa commence a faire extrêmement long .
  • xxxgauthxxx
    xxxgauthxxx Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Deja que c'est devenue extrêmement ennuyeux et soporiphique si en plus les reboot dure 5h par semaine, voir 2 fois par semaine, sans prendre en compte le manque total de contenue et sans parler des ddos, c'est 15 000 zen que l'on devrait tous toucher en compensation uniquement pour notre patience.
  • celticchris#7471
    celticchris#7471 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    moi qui a pas twitter je ces comment quand le serveurs et fermé sa fait un heure que je cherche justement pourquoi sa marché pas chez moi j'ai meme coupé internet lol mes non ces une maintenance j'vais le temps de chercher
  • sosa#9992
    sosa#9992 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    en 9 ans de MMORPG j'ai jamais vu une moderation du jeu aussi faible (MaJ durée et fréquence, goldseller recurents, enlevement d'event sans préavis et ca sans compensation bien entendu) faudrait faire en sorte que les joueurs restent quoi x)
  • gwenaen59
    gwenaen59 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    20h toujours rien...
  • anonymous13#2823
    anonymous13#2823 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Pas plus d'info que ça en plus ... Faut juste étre patient (LOL)
  • percemer
    Modifié (février 2016)
    @celticchris#7471 haha :) Nous informons toujours la communauté sur ce forum officiel, et également sur Twitter pour les maintenances.

@sosa Nous sommes tous touchés par les maintenances et nous espérons qu'elles ne gâcheront pas votre expérience de jeu. Elles sont programmées pour vous apporter du nouveau contenu et des corrections, mais également pour éviter des soucis liés aux serveurs. Accueillons-les dans les meilleures conditions possibles :)
    Pour ce qui est des goldsellers, nous bannissons actuellement tous les joueurs qui achètent sur les sites tiers, ainsi que les vendeurs et les spammeurs. Malheureusement, ils créent d'autres comptes pour continuer de spammer à l'Enclave du Protecteur, mais nous faisons de tout notre possible pour tous les bannir au fur et à mesure.
    Enfin, aucun événement n'a été supprimé. Si vous faites allusion aux événements double diamants astraux et double XP, ils ont été reportés à mars.

La maintenance est terminée, Neverwinter est de retour ! Passez une bonne soirée et amusez-vous bien :mrgreen:
    Percemer
    Community Manager

• xxxgauthxxx
    xxxgauthxxx Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Je connais certains goldseller bannis à plusieurs reprise 3 jours mais jamais ban déf , de plus ils gardent leurs da achetés illégalement après leur 3 jours de ban.... Le ban est au cas par cas, plus tu achètes via la cb plus tu es privilégié...et plus ils sont tolérants à certain écart #mmosal and co.
  • ubiever
    ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    @celticchris#7471 haha :) Nous informons toujours la communauté sur ce forum officiel, et également sur Twitter pour les maintenances.

@sosa Nous sommes tous touchés par les maintenances et nous espérons qu'elles ne gâcheront pas votre expérience de jeu. Elles sont programmées pour vous apporter du nouveau contenu et des corrections, mais également pour éviter des soucis liés aux serveurs. Accueillons-les dans les meilleures conditions possibles :)
    Pour ce qui est des goldsellers, nous bannissons actuellement tous les joueurs qui achètent sur les sites tiers, ainsi que les vendeurs et les spammeurs. Malheureusement, ils créent d'autres comptes pour continuer de spammer à l'Enclave du Protecteur, mais nous faisons de tout notre possible pour tous les bannir au fur et à mesure.
    Enfin, aucun événement n'a été supprimé. Si vous faites allusion aux événements double diamants astraux et double XP, ils ont été reportés à mars.

La maintenance est terminée, Neverwinter est de retour ! Passez une bonne soirée et amusez-vous bien :mrgreen:

Comme tu le dis tout le monde est touché par ses maintenance mais qu'elle dure 2 h comme chaque semaine sa va mais 4H comme aujourd'hui non.

Peut on compter sur toi pour faire remonter notre mecontentement et/ou revenir nous voir pour des compensation a venir sa serai la moindre des choses je pense .
  • akiaro#2805
    akiaro#2805 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    il est 21h presque et je peux toujours pas me connecter au jeu
  • celticchris#7471
    merci pour les infos et bon jeu a tous
  • anonymous13#2823
    anonymous13#2823 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Quand je passe une porte sa me dit <<connexion au gameserveur éxpiré>> ... Rhaaaaaaaaaaaaa !!!!
  • sassa34
    sassa34 Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    C'est une blague non ? Sa marche puis sa marche plus >< sa devient lourd à la fin :( j'espère qu'il vont nous faire un cadeau vu la gêne occasionné :/
  • percemer
    Modifié (février 2016)
    Tymora n'a pas l'air contente aujourd'hui, nous n'avons pas de chance; une horde de quasits a réussi à s'introduire à l'Enclave du Protecteur et tente d'atteindre la Cour de Justice. La garde de Neverwinter a été déployée.

Plus sérieusement, il y a un petit souci avec nos serveurs, mais le nombre actuel de joueurs connectés sur le jeu augmente peu à peu. Nous vous remercions encore une fois pour votre patience pendant que la garde de Neverwinter rétablit l'ordre.
    Percemer
    Community Manager

• gwenaen59
    gwenaen59 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    4h de maintenance et au finale aucun problème de régler ?? Y'a un soucis la non??
  • sassa34
    sassa34 Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    ....
  • sosa#9992
    peut on esperer une compensation de la part du staff ?
  • celticchris#7471
    suis VIP jespere avoirs une petite compensation qui seré assez coolllll je bose la journée et si je peut pas joué le soir , je ces que ces pas évident des soucie techniques mes bons
  • chaos3313#8373
    chaos3313#8373 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    J arrive toujours pas a me connecter au serveur
  • percemer
    Modifié (février 2016)
    Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
    Nous vous tiendrons informés demain pour une éventuelle compensation.
    Les développeurs ont identifié le souci et ils sont en train de le résoudre.
    La situation devrait donc bientôt s'améliorer.

Passez une agréable soirée :)

Cordialement,
    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Manager

• dwaker#8473
    dwaker#8473 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour moi jai un guerrier off il est blocker quand je le prend ca me met connexion au gameserver ecpire et quand je prend mon paladin iil se connecte direct
  • cronosthedark
    cronosthedark Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    bonsoir, je suis très décu de mon experience de ce soir, je ne peux jouer que 2 a 3 heures le soir en général et là, maintenance. Ok, je peux comprendre, mais elle est maintenant terminée depuis 2 heures et je ne peux toujours pas me connecter alors que la double subli approche et que je dois m'y préparer. Déjà que je n'ai pas de chance, jamais looté une monture dans un coffre en presque un an de jeu ininterrompu, là c'est le pompon. De plus en plus de joueurs parlent de quiter le jeu. Dommage
  • akiaro#2805
    akiaro#2805 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Moi je peux même pas choisir l'un de mes 2 persos..
  • ale39#3293
    ale39#3293 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    ca commence a bien faire , y a quoi une attaque ddos , ils vous ont infiltrés dans vos serveurs des années 80s , ils se sont déguisé en garde de neverwinter ,sérieusement , si c'est tout les jours comme ça , ça va commencer a me gaver , c'est injouable ........... y a interêt qu'il y est compensation pour les joueurs pour ça .
  • percemer
    Pour le moment, le souci est résolu de notre côté, mais c'est désormais Microsoft qui rencontre des problèmes avec toutes les consoles Xbox (cliquez-ici pour plus d'informations) :confused:
    Percemer
    Community Manager

• kaor0s#8256
    kaor0s#8256 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Oui je confirme, je les ai appelé cette après-midi et il m'on confirmé (service Xbox live) que ça venait de chez eux ! :( Toutefois, le message d'erreur : "problème connexion au Gameserveur" persiste ! Donc non, le problème reste d'actualité !
  • shepard#2149
    shepard#2149 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Bon, je peux toujours pas jouer, c'est génial.
  • sosa#9992
    shepard#2149 a écrit: »
    Bon, je peux toujours pas jouer, c'est génial.
    C'est la meme serieux c'est ouf ..