Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Informations sur la Boutique de lingots (Xbox One)

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Le mardi 10 février, les Sceaux coalescents, les Sceaux de préservation, et les Rubis sanguins ont été supprimés de la Boutique de lingots sur la version Xbox One de Neverwinter. Nous souhaitons vous expliquer les raisons de cette décision, et vous parler du processus de communication au sujet de ce changement.

Commençons par la communication. En tant qu'entreprise, nous avons manqué à notre devoir de vous informer de ce changement avant qu'il n'ait lieu. Nous vous présentons donc nos excuses. Nous avons toujours cherché à être aussi transparents que possible avec la communauté, afin de vous fournir les informations nécessaires au sujet de notre jeu. Cependant, ce changement n'a pas été prévu en avance, et encore moins été tenu secret intentionnellement. Les versions PC et Xbox de Neverwinter fonctionnent de manière différente, particulièrement au niveau de leurs économies. Tout comme les économies réelles, elles connaissent des hauts et des bas, prenant en compte des centaines de variables. Dans ce cas précis, nous avons pris la décision de retirer les rubis et les sceaux alors que nous étions dans une phase tardive de notre communication, et après que nous ayons déjà annoncé que les changements ayant eu lieu sur PC allaient être disponibles sur Xbox. Ce changement de dernière minute ne nous a pas permis de faire passer le message auprès des joueurs à temps avant le lancement de l'extension. À l'avenir, nous nous efforcerons de prévoir un planning plus large permettant de communiquer correctement les changements aux joueurs.

Tout comme lors des changements apportés à l'économie des Diamants astraux, notre équipe est engagée dans un processus holistique d'étude des interactions entre les joueurs au sein de l'économie. Notre enquête est centrée sur la lutte contre toutes les opportunités pouvant être exploitées ou utilisées pour la fraude, via des ZEN ou des monnaies en jeu. La suppression de ces objets a été motivée par un changement dans les habitudes des exploiteurs et fraudeurs, qui se servaient de ces objets comme monnaie d'échange. Pour être très clair, nous ne souhaitons pas adopter une approche absolue lorsqu'il s'agit de l'économie en jeu. Des ajustements ou exceptions restent toujours possibles, en fonction de la réaction des joueurs aux changements apportés aux systèmes du jeu. C'est la raison pour laquelle les Sceaux de préservation et les Sceaux coalescents sont toujours disponibles via d'autres systèmes, tels que l'Invocation.

Pour vous donner plus de détails, nous avons pour politique de ne pas vendre d'objet directement dans les boutiques du jeu si un objet identique est en vente dans le ZEN Market. Cela pourrait créer de la confusion, et introduire une perception d'un taux d'échange ne correspondant pas à la réalité. Nous avons fait une erreur en permettant à ces objets de coexister à la fois dans la Boutique de lingots et dans le ZEN Market. Bien que les Sceaux de préservation et les Sceaux coalescents fussent disponibles (à un prix plus élevé) dans la Boutique de lingots auparavant, la réduction importante de leur prix et la promotion qui les entourait a eu un impact négatif sur l'économie du jeu. Nous pensions que ce changement aurait un impact positif, mais nous avons fait erreur, et nous vous présentons nos excuses pour avoir retiré ces objets.

Au travers de ce processus, et depuis le lancement de notre jeu, les retours de la communauté ont joué un rôle primordial sur la façon dont nous percevons notre jeu. Nous comprenons que plusieurs d'entre vous se soient retrouvés déçus et en colère face à ces changements, et nous souhaitons réaffirmer qu'il n'est en aucun cas dans notre intention de détériorer votre expérience de jeu. Nous sommes des joueurs, tout comme vous, et nous envisageons nos décisions à l'aune de nos propres habitudes de jeu. Nous allons donc poursuivre la révision de notre système, mais en attendant, il est important pour nous de faire de notre mieux pour réparer nos erreurs de communication. Bien que nous ne puissions malheureusement pas remettre les objets que nous avons retirés de la Boutique de lingots à votre disposition, nous souhaitons offrir à chacun de nos joueurs les dédommagements suivants :

• Nous allons consulter les données de jeu de tous les joueurs qui possédaient plus de 200 Lingots de Tarmalune au total sur leur compte au moment du lancement d'Underdark. Cela signifie que si l'un de vos personnages possédait 197 Lingots, et qu'un autre en possédait 3, nous considérons que le compte en possédait un total de 200. Nous offrirons aux comptes répondant à ces critères un Sceau coalescent pour tous les 200 Lingots de Tarmalune que vous possédiez dans votre inventaire à la sortie d'Underdark. La raison pour laquelle nous devons utiliser l'ancien prix, est que nous sommes encore actuellement en train de revoir l'économie du jeu dans sa globalité. Pour compenser ce désagrément, sachez que nous allons augmenter le montant maximum de sceaux à 10 Sceaux coalescents par joueur éligible. Rassurez-vous, AUCUN de vos Lingots de Tarmalune ne sera dépensé au cours de cette transaction. Il s'agit d'un cadeau.
  • Nous enverrons également à TOUS les comptes existants un pack gratuit contenant : un Sceau coalescent, un Rubis sanguin et cinq Sceaux de préservation.
  • Enfin, nous allons considérer nos objectifs communautaires sur Neverwinter sur Xbox comme étant accomplis.

En ce qui concerne la date à laquelle vous recevrez ces objets, nous travaillons actuellement à les rendre disponibles pour tous les comptes de la façon décrite ci-dessus. En nous basant sur nos estimations, nous espérons pouvoir vous livrer tous ces cadeaux au cours de la prochaine semaine. Nous allons faire en sorte d'informer tous les joueurs sur le statut de cette mise à jour alors que nous approcherons de sa sortie.

De la part de toute l'équipe, nous espérons que vous continuerez à nous faire part de votre opinion. Nous écoutons vos remarques, qu'elles soient sur les forums, sur Reddit, Twitter ou même Facebook. Vous faites partie intégrante de notre jeu et votre avis est très important à nos yeux.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter

Réponses

• tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Ok et niveau PC on commence à faire les provisions de sceaux coalescents à quel moment ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • marmotte5108
    marmotte5108 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    les sceaux arriveront comment?
  • chromo57
    chromo57 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    colissimo.

• chromo57
    chromo57 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    xeltey a écrit: »

C'est la raison pour laquelle les Sceaux de préservation et les Sceaux coalescents sont toujours disponibles via d'autres systèmes, tels que l'Invocation.

De la part de toute l'équipe, nous espérons que vous continuerez à nous faire part de votre opinion. Nous écoutons vos remarques, qu'elles soient sur les forums, sur Reddit, Twitter ou même Facebook. Vous faites partie intégrante de notre jeu et votre avis est très important à nos yeux.

Franchement je me rappelle pas en avoir déjà reçus grâce à l'invocation !!!! Je dois avoir plus de 1000 invocations à ce jour et je n'ai jamais vu un sceau apparaitre...

Quand à vous donnez notre avis ? Dans quel interêt ? Plus on vous donne des avis et plus le jeu se dégrade...

• yaotzin61
    yaotzin61 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    chromo57 a écrit: »
    xeltey a écrit: »

C'est la raison pour laquelle les Sceaux de préservation et les Sceaux coalescents sont toujours disponibles via d'autres systèmes, tels que l'Invocation.

Franchement je me rappelle pas en avoir déjà reçus grâce à l'invocation !!!! Je dois avoir plus de 1000 invocations à ce jour et je n'ai jamais vu un sceau apparaitre...

Quand à vous donnez notre avis ? Dans quel interêt ? Plus on vous donne des avis et plus le jeu se dégrade...

J'en es eu dans le coffre de la chambre de piéter et dans un sac une fois mais bon c'est comme choper la monture épic dans un coffre la chance es très faible lol...

Mon point de vue sur cette décision ? Je vais te la donner, ils achètent notre silence a leurs façon... Je reste tout de même dégouter du non retour de ces objets !

Un coup on nous dit que ces objets sont "temporairement" retirer, maintenant on nous dit qu'ils ne reviendrons pas ... Fin bref on ce fou de nous mais royalement...

Sa n'empêche pas de jouer mais sa fou un coup au gaming.

Yaotzin
  • marmotte5108
    dites moi épic 3200 lingots avant la maj divisé par 200 ça fait combien ? car niveau rapidité ouahhh on a eu les sceaux mais pour ma part 10....
  • marmotte5108
    ha maxi 10 sceaux... j'avais pas vu ....
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Suite à la déclaration ci-dessus au sujet de la boutique de lingots sur Xbox One, nous avons distribué ce matin les sceaux coalescents, les rubis sanguins et les sceaux de préservation, comme promis. Pour pouvoir les récupérer, vous devrez cependant vous déconnecter puis vous reconnecter. Ils seront récupérables par courrier en jeu, donc vérifiez votre boîte aux lettres s'il vous plaît. Tous les cadeaux seront "liés au compte". Notez également, que nous sommes toujours en train de distribuer les cadeaux des objectifs communautaires pour Underdark, et nous continuerons à une date ultérieure. Passez un bon week-end, amusez-vous bien sur Neverwinter, et passez une bonne Saint-Valentin :heart:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sucrette27#3152
    sucrette27#3152 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Pigeon Xbox One en colère.

Certes Neverwinter est un jeu gratuit qui compte sur l'achat de zen (avec de vrais euros) pour se remplir les poches.
    Cependant cette nouvelle mise à jour met en avant le fait que nous, joueurs sur le support Xbox One, soyons pris pour de gros pigeons.
    En retirant une bonne partit de nos revenus sur le jeu et en retirant d autres objets mis en vente hors Zen Marquet, vous nous pénalisez énormément, nous "pigeons one". C'est une belle mise en oeuvre pour nous pousser vers l'achat de zen.

Je pense que dans le futur votre stratégie sera perdante vous avez perdu des joueurs avec cette mise à jour plus que mediocre, et vous continuez d'en perdre.
    Je pense que vous-même créateur ne pas jouer à votre propre jeu...

Et pour vos sceaux coalescent qui n'était pas prévu, j'aurais aimé savoir pourquoi dans votre vendeur de lingots de Tarmalune, il y a marqué en gros "sceaux et enchantements" si au final il n'y a pas de sceaux.
    Et svp nous baratinait pas en prétextant une hypothétique organisation de votre part pour les futurs patchs.

Et merci à vos modérateurs qui essayent de limiter la crise sur le forum.

Sur ceux le pigeon One s'envole sur l'achat d'un autre jeux.
  • toufiak32
    toufiak32 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonsoir
    Moi je joie depuis le 31mars au debut plus de 600 euros part mois est pas une montures de plus des milliers de joueurs on arrêter de jouer je les comprends car nous sa va pas tarder la j'ais continuer a rêvé sur les montures soit disant plus facile a avoir et les sceaux a 75 encore pire que du vent a si si on veux ce stuffer bhe oui faut la carte américaine express ou être fils de pdg
  • dayhz74
    dayhz74 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Des nouvelles pour les coalescents manquants ??
  • toufiak32
    toufiak32 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bhe oui ils nous ont fait un super kdo et franchement on a une bonne ambiance sur jeu on rigole bien ils vont sûrement les remettre comme sur pc faut attendre après sa empêche pas de jouer c un bon jeu
    Bon jeu à tous
    Crdlt
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    toufiak32 a écrit: »
    Bonsoir
    Moi je joie depuis le 31mars au debut plus de 600 euros part mois est pas une montures de plus des milliers de joueurs on arrêter de jouer je les comprends car nous sa va pas tarder la j'ais continuer a rêvé sur les montures soit disant plus facile a avoir et les sceaux a 75 encore pire que du vent a si si on veux ce stuffer bhe oui faut la carte américaine express ou être fils de pdg

600 €/mois pendant presque 1 an ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Bonjour, Bonsoir,
    Je tiens à dire une chose très importante.
    Les modérateurs ainsi que les développeurs ne sont pas tenue responsables des joueurs qui : ne comprennent pas ou ne font pas attention aux formes écrite, pourtant clair. (Texte)

Si par exemple on prends un coffre comme celui ci, qu'on doit ouvrir avec des clef que l'on achète en boutique (Zen Market) :
    620195Capture.jpg
    On peut lire clairement que "Cette boîte contient : *Qiiick* (donc elle a)"
    >ET L'UN< DES OBJETS SUIVANTS (donc pas tous) donc forcément avec un système de "loterie" et de "chance" vous êtes donc conscient de cela et vous êtes seul responsable.

Puis quand plus haut je voie un je cite : "plus de 600 euros pars mois (ou même une seul fois cette somme) est pas une seul montures..." (600e/soit 66K de ZEN largement assez pour acheter 18 monture epic à 3500 Zen)

Cela me fait sortir les yeux des orbite, doit on blâmer ceux qui on crée le loto OU ceux qui y participe naïvement ?

Avec cette somme, un joueur qui sait ce qu'il veut peut instinctivement ou avec un peut de rechercher, voir que l'on peut les avoir "Autrement" que dans des Boîte à loterie.

Nous avons la grande chance sur Neverwinter d'avoir plusieurs possibilité (pour les monture) d'en choper : Zen market a achat direct (pour tout le compte) Événement, Promo, Cadeau, Hotel de vente... Sur un jeu que je ne citerais pas c'étais soit la Boîte loterie un peut chère en elle même car s'ouvre sans clef(pour ça que la boîte à un coût), soit la monture hôtel de vente(vraiment très chère)

Post edited by crashcn on
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4