Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problèmes de connexion

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (février 2016) dans Annonces officielles
Salutations,

Comme vous l'avez remarqué, nous subissons à nouveau des attaques DDOS sur nos serveurs, empêchant les joueurs de se connecter.
Ces attaques viennent en rafale. Vous pouvez donc rester connecter pendant un certain temps et puis tout à coup, être déconnecté.

Nos techniciens travaillent activement pour stabiliser les serveurs.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Et nous vous tiendrons informés. Passez une bonne soirée.

25 janvier 2016 à 21h35 : Les serveurs se sont stabilisés, tout devrait revenir à la normale. Nos équipes sont cependant toujours à l'affût.
26 janvier 2016 à 02h28 : Nos serveurs subissent à nouveau des attaques DDOS. Nous travaillons activement dessus.
03h19 :  Nos serveurs se sont stabilisés. Merci pour votre soutien.

27 janvier 2016 à 01h27 : Les attaques ont recommencées. Losmauth se prépare à défendre les serveurs. Merci pour votre compréhension et votre patience.

28 janvier 2016 à 00h22 : Des démons ont resurgi de l'Outreterre et ont directement attaqué nos serveurs. Les drows, accompagnés par les hamsters de l'espace ont engagé le combat.

30 janvier 2016 à 01h02 : Nos équipes étudient la hausse soudaine du trafic qui a affecté les aventuriers de Neverwinter.

13 février 2016 à 00h30 : Les attaques ont recommencées.
17h11 : Nos serveurs subissent à nouveau des attaques ddos. Le chat est désactivé sur le serveur Drider. Nous avons prévenu les développeurs en urgence et ils travaillent désormais activement pour stabiliser les serveurs dans les plus brefs délais.
17h52 : Tout revient à la normale. Nous vous remercions pour votre patience!

14 février 2016 : Les attaques reprennent malheureusement ce soir à 00h27.

Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
«1

Réponses

  • xxxgauthxxx
    xxxgauthxxx Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Options
    Ca va etre tout les soirs comme ça?
    Car la, impossible de bouger (Roll back en continue) et j'avoue qu'il en faut peu pour que les joueurs finisssent par partir définitivement.

    Je vois pas comment vous allez pouvoir stop ces attaques.
    Surrement des enfants qui s'amusent à DDOS, histoire de bien emmerder tout le monde.
  • shiran#9209
    shiran#9209 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Options
    2h28, Retour du Ddos ? coupure, rollback identique, je crois que kevin c'est réveillé !!
  • aak81
    aak81 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Options
    C'est pas normale que le serveur ce fasse DDOS comme ça, faut renouvelé le matos je pense ça réglera plusieurs problèmes en une pierre deux coups (oui je parle des lags inexplicables), mais j'aimerai savoir si un geste sera fait de la part de Cryptic pour le désagrément ? Car pour ma part ça fait deux soir que je ne peut pas jouer à mon aise ...
    6yjFBT.png
  • jade#3782
    jade#3782 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Options
    Ca n'arrête pas depuis hier, c'est hyper énervant là, car faut tout recommencer à chaque fois, faites quelque chose de bien et de sérieux pendant votre maj de jeudi, par exemple.
  • gitan24
    gitan24 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour je suis dans le même qu'a que toi et j’espère qui vont trouvé la solution car cela deviens très lourd et la moindre des chose c'est aussi un dédommagement car nous on perd pas mal de chose (dans les donjon etc etc...) j’espère qui il y aura une réponse très rapide car cela deviens très ennuyant
  • bjorkette75
    bjorkette75 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Options
    plus possible de jouer correctement... que faites vous,,,, expliquez nous :)) oui une compensation serais bienvenue ...quel dommage de subir ca ...merci a vous de regler ces problemes qui perdurent bises kisses
  • damsou40
    damsou40 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Options
    impossible de me connecter.un message lors du choix de perso me dit que mon compte a été temporairement suspendu.alors que je n'ai absolument rien fait de mal.désolé mais me dire sa a moi alors que j'ai respecter la charte du jeu depuis la sortie de never , c'est de l'abus total.j'envisage tout simplement d'arreter ce jeu et de faire de la mauvaise pub.a bon entendeur
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir @damsou40,

    Vous trouverez plus d'informations au sujet des suspensions de comptes dans cette annonce.
    Le forum officiel n'est pas un lieu pour discuter des suspensions et des mauvais comportements en jeu.
    Nous vous invitons donc à contacter notre Support Client.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Je me demande à quoi ça sert de cracher du cash de toute façon, il y a jamais de "responsable" ni de "compensation" pour un système et un jeu "défaillant" (qui est assez courant en ce moment) c'est un peu déplorable car l'argent mis dedans lui et BIEN LA.
    je me pose des question pour l'avenir de ce jeu et si j'ai vraiment eu raison de me prendre un VIP 1 an sur, ce "jeu"... dommage.
    cdt
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • gitan24
    gitan24 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    super 4 jour que ne peux pas jouer super toujours pas de solution ? c'est quand même incroyable que en 4 jour on a toujours pas était informé des avancer ou non
  • jodsn#4431
    jodsn#4431 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Options
    J'avoue que c'etait pas une semaine facile, surtout pour les joueur nocturne comme moi, tiamat, dj et escarmouche fail a cause de ca :/ y a eu du mieux hier soir.

    damsou40 a écrit: »
    impossible de me connecter.un message lors du choix de perso me dit que mon compte a été temporairement suspendu.alors que je n'ai absolument rien fait de mal.désolé mais me dire sa a moi alors que j'ai respecter la charte du jeu depuis la sortie de never , c'est de l'abus total.j'envisage tout simplement d'arreter ce jeu et de faire de la mauvaise pub.a bon entendeur

    Tu sais ce qui est abusé @damsou40 AKA geant prout ?

    C'est te voir floodé l'enclave mardi dernier disant je cite "Avis au paladin, l'enchantement tréssepine a été boosté suite a la maj de cette aprem, le renvoie de dégat est juste monstrueux, essayer le ;)"

    Mortdelol j'suis allez dans l'hv biensurs tu vendez le tien ^^ Ta pas honte de passer ce genre de msg d'intox juste pour vendre ta daube? C'est peut etre pour ca que ta été ban, tu tes fait signalé surement, pour ma part j'l'ai pas fait mais j'aurais du, j'supporte pas les mytho qui essaye de profité des noobs, tes confrère francais en plus! Ont est si peu autant être soudé non?
    La communauté a besoin de joueurs d'experience comme toi, pas que tu essaye de les éstanques, en plus tu salis l'image de la guilde a laquel t'appartiens...

  • jodsn#4431
    jodsn#4431 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Options
    Ca re bug un max...

    Par contre les 30 mins de pénalité pour une déco serveur pendant le chargement de la partit pvp, alors que ta mis 10 mins a trouver la dite partie (grp de 5 déja pres) c'est tres tres tres "irritant"
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Encore bug ce soir a l'heure ou je viens de poser le post ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • jodsn#4431
    jodsn#4431 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »
    Encore bug ce soir a l'heure ou je viens de poser le post ^^

    La meme hier au meme moment, et la meme a l'instant
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    jodsn#4431 a écrit: »
    Par contre les 30 mins de pénalité pour une déco serveur pendant le chargement de la partit pvp, alors que ta mis 10 mins a trouver la dite partie (grp de 5 déja pres) c'est tres tres tres "irritant"
    Idem pour la pénalité de Démogorgon qui ne sert à rien à part à embêter les joueurs qui se font déconnecter.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • jenny#5254
    jenny#5254 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour le problème chez moi 2 jour sans pouvoir me connecté 30 est 31 de toute la journée est meme la soirée je ne vais pas attendre la nuit pour jouer c est navrant je suis degouter vive neverwinter merci
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Bonjour,
    il n'y à pas moyen d'avoir un serveur correcte sur ce jeux au bout de quelque année franchement, au lieu d'avoir des publication de bidule hamster machin chose fait ceci cela ?
    ça remet franchement en doute les investissement fait ici, c'est pas cool.
    cdt...

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • damsou40
    damsou40 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Options
    jodsn#4431 a écrit: »
    J'avoue que c'etait pas une semaine facile, surtout pour les joueur nocturne comme moi, tiamat, dj et escarmouche fail a cause de ca :/ y a eu du mieux hier soir.

    damsou40 a écrit: »
    impossible de me connecter.un message lors du choix de perso me dit que mon compte a été temporairement suspendu.alors que je n'ai absolument rien fait de mal.désolé mais me dire sa a moi alors que j'ai respecter la charte du jeu depuis la sortie de never , c'est de l'abus total.j'envisage tout simplement d'arreter ce jeu et de faire de la mauvaise pub.a bon entendeur

    Tu sais ce qui est abusé @damsou40 AKA geant prout ?

    C'est te voir floodé l'enclave mardi dernier disant je cite "Avis au paladin, l'enchantement tréssepine a été boosté suite a la maj de cette aprem, le renvoie de dégat est juste monstrueux, essayer le ;)"

    Mortdelol j'suis allez dans l'hv biensurs tu vendez le tien ^^ Ta pas honte de passer ce genre de msg d'intox juste pour vendre ta daube? C'est peut etre pour ca que ta été ban, tu tes fait signalé surement, pour ma part j'l'ai pas fait mais j'aurais du, j'supporte pas les mytho qui essaye de profité des noobs, tes confrère francais en plus! Ont est si peu autant être soudé non?
    La communauté a besoin de joueurs d'experience comme toi, pas que tu essaye de les éstanques, en plus tu salis l'image de la guilde a laquel t'appartiens...



    Désolé de te décevoir , mais si j'ai envoyer ce message a l'enclave ,c'est uniquement pour informer les gens des infos que j'ai.nous sommes plusieurs paladin dans la guilde a avoir tester cet enchantement en donjon ,et le résultat a été positif.maintenant que je vende le mien , cela reste personnel.je ne me sert que trés peu de mon paladin et vu le prix a l'HDV , j'ai comme tout le monde , voulu gagner un peu d'argent.voila.
  • cuttylonduzboub
    cuttylonduzboub Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    bonjour si percemer pourrait me repondre . mon compte est suspendu 7 jours sois disant j'ai acheter sur un site des diamant . regarder bien mes ventes .
    hache bec , azure 10 2x, radiant 10 , azure 9 , sombre 10 sombre 9 . ect ....
    pour vous donc cela ne vaut pas 2 200 000 ad .
    le jeu te banni sans raison sympa .
    vous pourriez pas refaire une enquete . oui mon ticket est 160208-000937.
    quel deception . 7 jours juste avant la mise a jour
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour @cuttylonduzboub;

    Les forums officiels permettent d'échanger entre les joueurs et parfois l'équipe communautaire peut répondre à des questions ou guider vers la solution. Cependant, votre souci relève du support clientèle et seuls eux peuvent vous venir en aide. Les équipes communautaires ne s'occupent pas du support client.

    Nous vous invitons donc à patienter un peu pour obtenir une réponse, car vous n'êtes probablement pas le seul à les contacter. Ils assurent généralement une réponse dans les 24 à 48 heures.

    Par ailleurs, nous souhaitons rappeler qu'acheter des diamants astraux sur d'autres sites tiers est strictement interdit par notre règlement.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Salutations,

    Nos serveurs subissent à nouveau, en ce moment même, des attaques DDoS.

    Pour le moment, tous les joueurs ne sont pas affectés, mais vous risquez particulièrement de rencontrer des soucis dans les donjons/escarmouches/matchs de PvP.

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
    Et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, pendant que nos développeurs travaillent activement pour stabiliser les serveurs.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Options
    C'est sérieux d'avoir encore de tel problème et de serveur instable ?
    Le Statut VIP continue de tourner lui alors qu'on voudrais bien jouer alors la patience on s'en moque gentiment...!
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • vanyar72
    vanyar72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Tsss ! au moment ou on voulait taper sur la tronche du démogorgon... maintenant il a le droit aux RTT ><
    Membre d'Utopia la communauté de l'anneau

    Skalf Kazgar : Paladin Lv.70
    Maléfique : Sorcier Dévastateur Lv.66
  • yfzriider#7666
    yfzriider#7666 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Vers quelle heure sa devrais marcher vous croyez ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2016)
    Options
    Salutations,

    Nos serveurs subissent à nouveau des attaques ddos. Nous avons prévenu en urgence les développeurs, et ils travaillent à nouveau d'arrache-pied pour stabiliser les serveurs dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions encore une fois pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Options
    Nous vous remercions encore une fois de prendre en conséquence ceux qui on payer un mode vip et qui subissent c'est problème de serveur et d'instabilité... (enfin si c'est pas censurable ni proscrit de ce poser des question pour un service qu'on paye, j'en suis désoler)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    1h05 et toujours ses fichu attaques...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • primalacasse
    primalacasse Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Gros lags, gros rollbacks et décos intempestives... Encore des attaques?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Salutations,

    Pour être honnête, nos techniciens travaillent activement ces derniers temps pour bloquer des brèches dans nos serveurs, où les attaques s'opèrent. Mais malheureusement, l'individu en trouve toujours d'autres. Ils recherchent donc une solution à long terme. Nous vous tiendrons informés comme toujours à ce sujet et nous vous invitons donc à rester à l'écoute sur notre forum officiel ces prochains jours. Merci pour votre compréhension :smile:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube