Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Avenir dans Neverwinter

komashiika
komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Bonjour.

Je vais poser mes questions ici, cela éviteras de créer 2 sujets.

Donc j'aurais aimé savoir, d'abord concernant la salle des ventes : est ce qu'une nouvelle catégorie "transmutation" sera ajoutée, pour les joueurs qui, comme moi, aiment avoir un personnage qui a une personnalité bien définie via son apparence ? Et est ce qu'il sera possible un jour de noter le nombre d'objets qu'on souhaite ? (par exemple, je voudrais acheter 99 kits de blessure, je pourrais noter 99 au lieu de chercher dans la liste quelqu'un qui en vend 99 et pas 2 / 46 / 17 etc, car pour certains objets (de sublimation en grande partie), si je ne souhaite qu'un seul objet, souvent je me retrouve à devoir acheter une grande quantité, en utiliser 1, revendre le reste.

Deuxième question qui sera plus course, est ce qu'il est prévu que un jour un mode daltonisme soit ajouté au jeu ? Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile pour moi d'éviter des zones rouges que je ne vois pas à cause de ce handicap...

Merci d'avance pour vos réponses (joueurs et modérateurs) !
«1

Réponses

  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Déjà, je suis désolé de ma première critique mais là, il faut faire quelque chose. Ton orthographe, c'est n'importe quoi. Je ne suis pas parfait non plus mais te lire c'est un calvaire. Ce relire ne prend que quelques minutes.

    Pour ce qui est de l'Auction House, j'en ai aucune idée mais je ne vois pas trop l'intérêt. Ce n'est pas 30 secondes de recherche qui va te tuer. Pour les objets, tu n'as qu'à connaître leur nom et c'est réglé.

    Pour le mode daltonisme, je crois qu'il y a très peu de chance. Je sais que certains jeux permettent de modifier la couleur des zones au sol mais encore là, est-ce une priorité pour Neverwinter?
  • dayhz74
    dayhz74 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    D'accord monsieur le professeur! Sérieux cette remarque tu peux te la garder, non ce n'est pas un calvaire de le lire ...
  • hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Et avant de faire des remarques aussi désobligeantes, on SE relit soi même plutôt que de perdre sa crédibilité en faisant des fautes aussi.
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    surtout qu'à part une faute de frappe (course au lieu de courte), je ne vois aucune faute...
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Ensuite, justement, si je voudrais changer l'apparence de mon arme par exemple, sans connaître le nom de l'item en question, et que je souhaite simplement regarder ce qu'il se vend, je fais comment ? De même si je souhaite un nombre particulier d'un item. (si je pose cette question c'est bien parce que ces problèmes m'arrivent souvent).
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Et pour le mode daltonisme, je pense que ça pourrait en être une de priorité. 5% des gens sont daltoniens (en moyenne), chiffre en constante hausse car c'est un problème génétique héréditaire qui n'est absolument pas soignable. Il en existe 3 différents, et dans mon cas par exemple, je les ai tous les 3 (plus ou moins forts), et le rouge en particulier me pose énormément de soucis. Je n'ai, par exemple, jamais vu de violet ou de bordeau de ma vie. Et je t'assure que pour avoir discuté avec d'autres daltoniens, les zones rouges sont un calvaire pour nos yeux, surtout quand le sol a une couleur proche de ces fameuses zones (ou une couleur qui ous fasse confondre la couleur de ces zones si tu préfères), comme par exemple dans l'herbe. Ca doit être difficile pour un non-daltonien de comprendre ce que nous voyons, je peux le concevoir, mais de ce que j'ai vu cela fait longtemps que des gens dans mon cas demandent ce fmeux mode daltonisme, donc j'aurais au moins aimé comprendre pourquoi il ne sera pas implanté (s'il ne le sera pas), car je ne pense pas qu'il soit très difficile de simplement changer la couleur de certains éléments, comparé, par exemple, à la création de nouveaux décors.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    +1 ont devrait pouvoir choisir plusieurs couleurs, juste avec un clic comme l'interface de jeux par exemple...(celle qu'on peut déplacer, alors pourquoi pas couleurs ?)
    Idem, pour l’hôtel de vente à quoi sert de créé des catégories dans une colonne gauche pour en oublier la moitié ? CQFD

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    komashiika a écrit: »
    surtout qu'à part une faute de frappe (course au lieu de courte), je ne vois aucune faute...

    Déjà, " Avenir " à la place de " À venir " dans ton titre. Avec cela, plus ta faute de frappe, j'en avais déjà marre de te lire. Alors quand j'ai vu que tu voulais des modifications qui ne prenne que quelques SECONDES de recherche à faire, je me suis emporté.

    Pour les deux petits malins plus haut, kiss <3
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    non non, j'ai bien mis avenir dans le sens de futur
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Et non, pas quelques secondes de recherches, ça m'est déjà arrivé de ne PAS pouvoir acheter ce que je veux car il y a une limite de 400 items affichés.
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Donc merci d'arrêter de faire ton haineux alors que tu as tord.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    C'est des bonnes questions.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Le channel commerce existe. Il y a plein de méthodes. Je ne fais pas mon haineux, je suis simplement réaliste <3
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Pour ce qui est des items de transmutation ce serait bien en effet, sauf que certains items à apparence spécifiques sont des récompenses de boss ou de quêtes et ne sont donc pas des items de transmutations, dont même avec une telle catégorie on ne pourrait pas trouver vraiment TOUT ce que nous désirerions voir.

    Mais peut-être serait-il intéressant de crée un tableur regroupant tout les objets avec un skin particulier par emplacement (et faire plusieurs feuilles (une par classe) pour ensuite le mettre en libre service sur le forum, une tâche ardue mais qui, avec la participation de chacun pourrait se faire relativement vite et être le plus complet possible. Je garde moi-même beaucoup d'objets à skins spéciaux quand je fait mes quêtes (en vue d'une éventuelle transmutation).

    Pour ce qui est du mode Daltonien ce serait en effet plus que bienvenue. 5% de la population c'est énorme, et qu'un jeu se soucie de ce genre de problème ne fait que renforcer la cote de popularité et son expérience de qualité, accessible à TOUS...

    Et pour notre cher confrère Bouclier de paradis, si tu n'es pas professeur de français j'espère que tu sauras faire preuve de plus de patience et de discernement lorsque tu aideras tes -actuels ou futurs- enfants à faire leurs devoirs, à bon entendeur, salut ;)
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Je n'ai aucun problème avec la patience quand c'est quelque chose d'utile qui est en jeu. Tout ce que fait Komashiika, c'est râler. Dans tous ses derniers post, il ne fait que pleurnicher à propos de truc pas très utile ( sauf le mode daltonien ). Si il se sortirait les doigts du cul, il pourrait constater que ces demandes sont idiotes.
  • brewald
    brewald Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Je n'ai aucun problème avec la patience quand c'est quelque chose d'utile qui est en jeu. Tout ce que fait Komashiika, c'est râler. Dans tous ses derniers post, il ne fait que pleurnicher à propos de trucs pas très utiles ( sauf le mode daltonien ). Si il se sortirait les doigts du cul, il pourrait constater que ces demandes sont idiotes.

    Bon, ça pique quelque peu les yeux...
    Le correcteur automatique n'empêche nullement de faire quelques efforts grammaticaux.
    Brewald - GWF Destructeur
    Eleonore - CW Renegat
    Harlgard - OP Rempart
  • slidesharks
    slidesharks Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Effectivement, les "si" n'aiment pas les "rait"
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    popcorn-blank.gif
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    tassedethe13 a écrit: »
    popcorn-blank.gif
    j'admire également , à deux doigts de comprends le sujet , avec tous ses retournements, je ne sais pas quel sujet débattre.
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    sazorasu a écrit: »
    j'admire également , à deux doigts de comprends le sujet , avec tous ses retournements, je ne sais pas quel sujet débattre.

    Je crois que le sujet c'est la réforme orthographique >:)

    Je crois aussi qu'aucune demande n'est idiote, chacun a le droit de faire les suggestions qu'il souhaite.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    kalimoucho44 a écrit: »
    Je crois aussi qu'aucune demande n'est idiote, chacun a le droit de faire les suggestions qu'il souhaite.

    Yes , et donc je suis pour...
    komashiika a écrit: »
    Bonjour.
    -concernant la salle des ventes : est-ce qu'une nouvelle catégorie "transmutation" sera ajoutée, pour les joueurs qui, comme moi, aiment avoir un personnage qui a une personnalité bien définie via son apparence ?


    -est ce qu'il est prévu qu'un jour un mode daltonisme soit ajouté au jeu ? Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile pour moi d'éviter des zones rouges que je ne vois pas à cause de ce handicap...


    Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile pour moi d'éviter des zones rouges que je ne vois pas à cause de ce handicap... je ne peux imaginer, mais si cela te fait défaut, en groupe, ça fait défaut à tous donc je soutiens cette demande.
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Ou dans la collection... y'a une roulette sur la souris, pourquoi pas rajouter des onglet a gauche la ?...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    shieldofparadise, tu veux m'expliquer comment tu recherche un objet dont tu ne connais pas le nom ? Et comment tu augmente le nombre d'objets maximum visibles à l'HV ? Non ? Alors ne dis pas que je "pleurniche pour des choses pas très utiles" alors que je ne fait qu'exposer un problème que j'ai rencontré. Ensuite, celui qui râle ici, c'est toi. Oh, et avant de te plaindre de l'orthographe de quelqu'un (qui n'a fait aucune faute qui plus est), relis toi toi-même.
  • gurdilus2664
    gurdilus2664 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Comme on le dit sur les forum d'un autre MMO tréééés connu : Don't feed da twoll mon ! (Nouwissez pas l'twoll mec !)

    C'est dommage qu'une bonne intention se transforme en sujet à troll surtout que ça part de rien quoi... Et puis les trolls on les massacre à coup d'épée normalement (bourrin inside ^^).

    Sinon pour répondre au sujet initial : Je suis Duke Nukem Daiken Von Niké et j'approuve ces suggestions !

    J'ose même pas imaginer à quel point ça doit être désagréable pour un daltonien de jouer sans pouvoir voir correctement les AoEs et surtout les éviter. Je pense même que le terme "injouable" ne serais pas de trop.

    Ensuite trouver un nombre exact de compos pour la sublimation ou autres aurait du être une fonction inclue de BASE ! On ne devrais pas perdre de temps à trouver autre chose que des piles de 99 pierre de subli surtout quand au final t'en veut qu'une petite poignée (genre 3-4) pour pouvoir compléter la sublimation de ton enchantement/artéfact/arme artéfact (rayez la mention inutile ^^).

    Enfin pour les objets de transmutation c'est une bonne idée surtout avec ce qui est prévu avec le prochain module (à savoir les anciennes pièces de stuff qui seront dispo pour transmutation) ce qui serait bien pratique et éviterais de devoir (encore) perdre du temps à chercher pour trouver la pièce adéquat, perdue au beau milieu des pièces de stuff "classique".

    Donc des suggestions vraiment utile, en espérant que nos chers amis de cryptic en tiennent compte... Seul l'avenir nous le dira.
    FEU Nikolaï Hourkoff, Guerrier off lvl 60 - Les Lames de Pad'hiver
    Daiken Von Niké, Guerrier off lvl 70 - Pizza rose FR
    Starjun, Sorcier dévastateur en cour de lvling - Pizza rose FR
    Toriko, Guerrier défensif en cour de lvling - Pizza rose FR (Itadakimasu !)
    "Alors vas ! Défends ta vie, ton honneur... et puis pète lui les dents tiens !"
    .
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    komashiika a écrit: »
    shieldofparadise, tu veux m'expliquer comment tu recherche un objet dont tu ne connais pas le nom ? Et comment tu augmente le nombre d'objets maximum visibles à l'HV ? Non ? Alors ne dis pas que je "pleurniche pour des choses pas très utiles" alors que je ne fait qu'exposer un problème que j'ai rencontré. Ensuite, celui qui râle ici, c'est toi. Oh, et avant de te plaindre de l'orthographe de quelqu'un (qui n'a fait aucune faute qui plus est), relis toi toi-même.

    Connait un peu le jeu sur lequel tu joues et ce ne sera pas un problème pour les noms. Le channel commerce est ton ami pour les objets maximum. Si tu n'es pas capable d'attendre quelques heures/jours pour ce que tu recherches, tant pis pour toi. C'est gonflant de croiser des gamins qui ont tout eu à la seconde près dans la vie.
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    +1 au mode recherche plus abouti
    +1 au mode daltonien ! je n'y avais pas pensé, et pour ce que ça vaut: je compatis !
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Sheildofparadise tu ne te trouves pas un peu isolé dans ce post ?
    Que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit, mais que tu lances des attaques personnelles n'est pas acceptable.
    Dans un forum on débat des idées, on est pour, on est contre, on argumente, ça s'appelle la libre expression. Toi à part des remarques désobligeantes tu ne proposes rien de concret.

    +1 au mode de recherche (il ne faut pas non plus que ça devienne une usine à gaz)
    +1 au mode daltonien (c'est plus qu'une nécéssité)
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Je n'ai jamais été contre le mode daltonien qui est une bonne idée en soi. Par contre, pour des petits trucs qui prenne que quelques minutes supplémentaire de recherche..

    Exemple, si tu veux 83 enchantement radiant 5 et qu'il y en a pas 83, bah tu achètes les lots de 5/10 très fréquent puis tu achètes à l'unité les trois derniers ! Ça prend 5 minutes maximum, autant de temps que le mec prend pour venir pleurer ici.

    Pour ce qui est des items de transmutation, il y a la collection comme cela a été expliqué plus haut.

    Post édité par la modération (@percemer ), motif : Merci de bien vouloir rester courtois et respectueux. Si vous êtes en désaccord avec un autre membre, prenez votre temps pour rédiger calmement une réponse. Ne soyez pas injurieux et respectez son point de vue, divergeant du votre.
    Post edited by percemer on
  • hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    La transmutation ne viens pas seulement des objet collections, certains aiment sortir du lot en utilisant autre chose que des equipements 70.

    Je suis désolé mais le parametres "nombres d'item" est tout a fait justifiable, sutout sur un jeu ou les bots te balancent d'inombrables packs de 99 a des prix defiant toutes concurrence ou plusieurs personnes qui vont essayer de vendre les GMOP par pack de 50.
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Pour ce qui et de la collection elle et bien vide oui, il pourrait en mettre des choses, mais la plus par, ça viens du zen shop :X
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier