Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Underdark et farm

redcartel69
redcartel69 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Après la mise à jour de l'Underdark, je fus surpris de voir que ce module ait été créé par une personne dénuée de tous bons sens.
Je vais énumérer plusieurs points :
1°) Non respect du patch note
2°) Les sceaux coalescents prétextant dans le forum la monnaie du jeu (escroquerie de votre part pour faire plus d'argent avec les zens)
3°) Les armes "artéfact élémentaire" impose que l'on doivent farmer des rencontres héroïques (chose relativement dure compte tenu du fait que toutes les instances sont pleines et qu'elles mettent trop de temps à repop (cela me prouve vraiment qu'il y a un manque de neurones dans vos équipes)
4°) Je ne parle même pas du taux de loot pour les coffres ; et là je ne parlerai que pour ma personne, mais ouvrir 300 coffres ( ce qui fait 335 € pour avoir autant de clé ) tout ça pour n'obtenir que des kits de compagnon ou des kits de profession me prouve qu'il y un gros foutage de gueule de votre part, vous qui prétendez combattre le pay to win

Maintenant, quelles sont vos solutions, allez-vous faire quelque chose contre la pub de sites de diamants astraux que l'on voit tout le temps à l'enclave, je ne les citerai pas et ne les signalerai pas car j'estime que vous avez des personnes qui sont payées pour cela. Maintenant, si vous laissez faire ça, cela veut dire que vous êtes complice et donc en désaccord avec vos propres règles.

Merci de trouver un solution à tous les problèmes évoqués.

Par contre, si tous les problèmes persistent, ne vous attendez pas à ce que ce jeu perdure.

Je ne fais valoir que mon droit à ma liberté d'expression : je dis uniquement tout haut ce que beaucoup disent tout bas.

Réponses

Cette discussion a été fermée.