Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Xbox] Boutique de Lingots de Tarmalune

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (février 2016) dans Annonces officielles
Salutations aventuriers !

Comme certains d’entre vous l’ont remarqué, il y a quelques différences entre la boutique de lingots de Tarmalune sur PC et sur Xbox one. Notamment dans l’onglet sublimation, il n’y a pas de rubis sanguins, ni de sceaux de préservation et de sceaux coalescents sur Xbox one.

Nous voulions vous informer que c'était intentionnel.
Bien que ces objets pourront être ajoutés dans la boutique dans le futur, ils n’étaient pas censés l’être aujourd’hui avec la sortie d’Underdark sur Xbox one. Les versions sur PC et Xbox one sont différentes, et chacune possède une histoire et une économie différente. Certains changements doivent donc être adaptés selon la version.

Nous restons tout de même à votre écoute, et nous discutons actuellement sur les prochaines étapes.
Restez informés sur ce forum officiel pour plus d’informations à suivre !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    ha pas cool.
    Il y avait plein de bugs et ajustements connu qui n'ont pas été corrigé sur la version ONE,
    Nous les joueurs sur ONE, on a l'impression encore de se faire avoir.
  • keufran
    keufran Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Plus que pas cool!

Cela s'appelle de l'arnaque pure et simple

Il avait été écrit par des modérateurs que les sceaux coalescent seraient à 75 lingots; revenir là dessus avec des argument que je trouve fallacieux ne changeront rien à cette triste réalité.

Le but des concepteurs semble simple: plus aucun moyen de se faire de l'astral, et faire acheter des coffres où on ne loote quasiment jamais rien .

De rage, j'ai dépensé mes 10000 Zen et mes 1,5 millions de Diamants Astraux en clé de coffres, et croyez moi, ça en fait un paquet. Résultat: Rien (ah si c'est sûr, des cadeaux du génie, des marques de puissance, des packs de profession et autres fariboles!!J'en ai un paquet!) En plus des 150 clefs VIP et autres achetés depuis septembre sans autre résultat.....

Le jeux s'est vidé d'une partie de son contenu à la mise à jour du module 7. Ou sont les donjons? résultat plus de loot
    Le meneur et la suppression des diamants astraux comme récompense de tâches
    Trois pauvres donjons épiques ou on loote rien, quasiment impossible à faire sans le glitcher pour cragmyre, interminable pour le loup gris....au moins sur Valindra, malabog ou lostmauth on peut avoir un artéfact....aucune logique
    Les marques de sublimation majeure dont le cour sur l'HV a été volontairement effondré, comme ça plus d'intérêt à les farmer sur l'anneau de la terreur....encore un moyen de se faire de l'argent qui est liquidé.....

Et là c'est le ponpon, avec cette mise à jour que nous attendions pourtant le couteau entre les dents (tellement on vomissait les quêtes de Sharandar, d'Icewind Dale et autes campagnes que l'on a fini depuis des mois et qu'on en peut plus de farmer en boucle!!!!!)
    Le Glitch de la clef sur Tuern est supprimé, c'est super.....vous me direz c'était un glitch....certe, mais voilà encore un moyen de se faire de l'argent qui disparait....
    L'extension est pauvre; la nouvelle escarmouche est vraiment pas terrible pour pas dire nulle, alors je suis très déçu, j'en ai marre et je trouve que les concepteurs ont complètement flingué ce jeu que j'adore et qui avait autant de qualités que de défauts.....mais là les défauts ont prit l'avantage et moi je vais me trouver un autre jeu....faut pas se plaindre que les gens aillent sur MMO tank ( ce qui n'est pas mon cas mais c'est compréhensible quand on investit autant de temps et d'argent et que l'on est pas du tout récompensé).

Je suis dégouté

• percemer
    Modifié (février 2016)
    Salutations,

La principale source de diamants astraux reste l’achèvement des donjons/escarmouches/matchs PvP.
    D’ailleurs, Underdark a ajouté de nombreux anneaux de l’Outreterre qui peuvent être obtenus dans les nouvelles rencontres héroïques démoniaques, dans les deux nouvelles escarmouches, et dans les raids contre Démogorgon. Tous ces anneaux peuvent être recyclés afin d’obtenir plusieurs milliers de diamants astraux. Ne restez donc pas trop concentrer sur la boutique des lingots, mais observez toutes les nouvelles possibilités qu’offrent cette nouvelle extension :)

Pour ce qui est des donjons, patience, les donjons retirés ont été retravaillés et seront de retour dans la prochaine extension Neverwinter : The Maze Engine. Par ailleurs, les équipements « liés quand équipés » seront également remis au courant de cette année.

Les développeurs ont été informés du mécontentement de la communauté, et réfléchissent en ce moment au problème.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

N’hésitez-pas à continuer de nous faire part de vos retours sur le forum officiel, tout en restant courtois bien entendu :wink:

Et amusez-vous bien sur Neverwinter !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dayhz74
    dayhz74 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Il faut avouer que le retrait des coalescents c'est vraiment la douche froide ... Vous retirez le seul item qui était utile à la boutique. On rajoute à ça 2 escarmouches pas vraiment amusantes. Pour ma part grosse déception ce nouveau module ...

Et s'il vous plaît remettez nous les sceaux coalescents rapidement.
  • marmotte5108
    marmotte5108 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    voilà voilà où comment tuer le HDV recyclez 36000 diamants par jours. Soyez content de cette offre sinon il y a le zen market free too pay et ne spéculez pas trop non plus sur le zen ou vous serez bannis.... bienvenus sur neverwinter.....
  • lordteuf
    lordteuf Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    up
    Comme les copains,

Je sens une certaine fin pour ma part, avec ce module et ces annonces déplorable.
    J'ai pourtant apprécié ce jeu depuis ca sortie malgré les "coups de mou" répétable.

La nouveaux contenu,nouveau coup de mou, 9 quetes donner a l'arrache par un passant de never (1h de jeu).
    Les escarmouches et autres, avec une piètre strategies autour d'un debuff et bien trop longue pour rester sur une plateforme a générer du dps comme des ânes.
    La campagne apporte rien de bien nouveau avec une arborescence rectiligne.

comme dis keufran ,vous fermez tous les robinets,retirer la plupart du contenu intéressant et ducoup laisser votre communauté mourir avec votre marcher plus envahissant .

Je suis blazer,et reste en attente de rebond des développeurs.
    keufran a écrit: »
    Plus que pas cool!

Cela s'appelle de l'arnaque pure et simple

Il avait été écrit par des modérateurs que les sceaux coalescent seraient à 75 lingots; revenir là dessus avec des argument que je trouve fallacieux ne changeront rien à cette triste réalité.

Le but des concepteurs semble simple: plus aucun moyen de se faire de l'astral, et faire acheter des coffres où on ne loote quasiment jamais rien .

De rage, j'ai dépensé mes 10000 Zen et mes 1,5 millions de Diamants Astraux en clé de coffres, et croyez moi, ça en fait un paquet. Résultat: Rien (ah si c'est sûr, des cadeaux du génie, des marques de puissance, des packs de profession et autres fariboles!!J'en ai un paquet!) En plus des 150 clefs VIP et autres achetés depuis septembre sans autre résultat.....

Le jeux s'est vidé d'une partie de son contenu à la mise à jour du module 7. Ou sont les donjons? résultat plus de loot
    Le meneur et la suppression des diamants astraux comme récompense de tâches
    Trois pauvres donjons épiques ou on loote rien, quasiment impossible à faire sans le glitcher pour cragmyre, interminable pour le loup gris....au moins sur Valindra, malabog ou lostmauth on peut avoir un artéfact....aucune logique
    Les marques de sublimation majeure dont le cour sur l'HV a été volontairement effondré, comme ça plus d'intérêt à les farmer sur l'anneau de la terreur....encore un moyen de se faire de l'argent qui est liquidé.....

Et là c'est le ponpon, avec cette mise à jour que nous attendions pourtant le couteau entre les dents (tellement on vomissait les quêtes de Sharandar, d'Icewind Dale et autes campagnes que l'on a fini depuis des mois et qu'on en peut plus de farmer en boucle!!!!!)
    Le Glitch de la clef sur Tuern est supprimé, c'est super.....vous me direz c'était un glitch....certe, mais voilà encore un moyen de se faire de l'argent qui disparait....
    L'extension est pauvre; la nouvelle escarmouche est vraiment pas terrible pour pas dire nulle, alors je suis très déçu, j'en ai marre et je trouve que les concepteurs ont complètement flingué ce jeu que j'adore et qui avait autant de qualités que de défauts.....mais là les défauts ont prit l'avantage et moi je vais me trouver un autre jeu....faut pas se plaindre que les gens aillent sur MMO tank ( ce qui n'est pas mon cas mais c'est compréhensible quand on investit autant de temps et d'argent et que l'on est pas du tout récompensé).

Je suis dégouté
  • jodsn#4431
    jodsn#4431 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    La douche froide c'est le mot, mais bon ca me surprend meme pas ... le double diamant astraux qui devait commencer demain est aussi supprimer ? Pourquoi ?
  • percemer
    Bonsoir @jodsn#4431,

Nous venons d'apprendre que ces événements ont été reportés jusqu'à mars.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• rastabidas
    rastabidas Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Plus de donjons plus de sceaux coalescents plus de double diamants nouvelles extensions avec pratiquement rien en tout cas rien t'intéressent mais que ce passe t il?pourquoi tout ces changements négatifs qui ne font que frustrer les joueurs comment sublimer un enchantements avec 1% de chance de réussite sans sceaux coalescents c'est impossible comment farmer les donjons sans tourner en rond et pour rien lotter comment prévoir un événement en rapport avec le calendrier si vous le changé deux jours avant sans prévenir j'ai quelques pièces d'armures en stock pour le double diamants et pas d enchantements pour la double sublimation qui n'était pas prévu je sens bien que l'on me prend pour un gros pigeon et je reste poli mais c'est pas l'envie qui me manque d'être injurieux si vous ne faites rien je pense que vous allez perdre beaucoup de joueurs et pour m'a part si les sceaux coalescents ne reviennent pas où si le pourcentage de réussite n'est pas augmenté c'est sûr que je change de jeux alors que je passe toute ma vie dessus et je ne vous remercie pas d'avoir foutu en l'air un super jeux plein de potentiel pour en faire une nullité ennuyante je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement car si c'est pour l'argent vous êtes à côté de la plaque qui dit moins de joueurs dit forcément moins d'argent ciao
  • redcartel69
    redcartel69 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Je viens sur le forum pour faire mon coup de gueule.
    Après la mise à jour de l'Underdark, je fus surpris de voir que ce module ait été créé par une personne dénuée de tous bons sens.
    Je vais énumérer plusieurs points :
    1°) Non respect du patch note
    2°) Les sceaux coalescents prétextant dans le forum la monnaie du jeu (escroquerie de votre part pour faire plus d'argent avec les zens)
    3°) Les armes "artéfact élémentaire" impose que l'on doivent farmer des rencontres héroïques (chose relativement dure compte tenu du fait que toutes les instances sont pleines et qu'elles mettent trop de temps à repop (cela me prouve vraiment qu'il y a un manque de neurones dans vos équipes)
    4°) Je ne parle même pas du taux de loot pour les coffres ; et là je ne parlerai que pour ma personne, mais ouvrir 300 coffres ( ce qui fait 335 € pour avoir autant de clé ) tout ça pour n'obtenir que des kits de compagnon ou des kits de profession me prouve qu'il y un gros foutage de gueule de votre part, vous qui prétendez combattre le pay to win

Maintenant, quelles sont vos solutions, allez-vous faire quelque chose contre la pub de sites de diamants astraux que l'on voit tout le temps à l'enclave, je ne les citerai pas et ne les signalerai pas car j'estime que vous avez des personnes qui sont payées pour cela. Maintenant, si vous laissez faire ça, cela veut dire que vous êtes complice et donc en désaccord avec vos propres règles.

Merci de trouver un solution à tous les problèmes évoqués.

Par contre, si tous les problèmes persistent, ne vous attendez pas à ce que ce jeu perdure.

Je ne fais valoir que mon droit à ma liberté d'expression : je dis uniquement tout haut ce que beaucoup disent tout bas.

• hodrik
    hodrik Member Messages: 9
    Modifié (février 2016)
    Bonsoir @rastabidas, @redcartel69, bonsoir à tous,

Nous sommes conscients de votre mécontentement mais nous ne pouvons que vous encourager à ne pas perdre votre sang froid et faire preuve d'un peu de patience... comme déjà dit, les développeurs sont au courant et nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.
  • yaotzin61
    yaotzin61 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Une patience qui vas durée combien de temps ? 1 semaine ? 2 ? 1 mois ?

En effet cette mise à jour à eu plus un effet négatif que positif ... NOUS joueurs de Neverwinter on a vraiment la sensation que cette mise a jour à surtout pour effet de VOUS en mettre plein les poches... C'est triste car farmer ne sert plus a rien enfin j'en es perdu gout car a longueur de journée ce faire ELOL ou Tuern (Ceux qui sont les plus rentable) deviens très très lourd ....

Alors oui j'était ravis de voir cette extension arriver avec cette vidéo qui met l'eau à la bouche avec ce "donjon" a 10 joueurs les plus vaillant et courageux de neverwinter et qu'au final on vois quoi ? Un remake de Tiamat ... C'est pas ce *Quiiiiiick* de nous ?

Mettez nous des donjons et des loots mieux que ce qu'on as sincèrement ... Vous nous voyez attendre encore 3 mois (voir plus) "the maze engine"? Mettez vous a notre place ... On galère on ce fait "chier" sur le jeu...

Fin bref je vous donne mon avis sur cette "objet" pour vous qui nous a était retirer car pour vous ce n'est qu'un objet (Reprise des dires du groupe Neverwinter Facebook)

Alors cette "Objet" qui n'est autre que le sceau coalescent nous est très important pour évoluer... Sa n'impacte pas que notre évolution mais des joueurs en profite en augmentant énormément les prix des enchantements moindre a transcendant donc au final dans le jeu on ne peux quasiment plus gagner d'astraux donc même pas acheter des enchantements qui coute la peau du cul...

Je vous le dit si vous voulez que le Zen soit au même prix que sur le pc vous y etes loin d'y arriver comme sa car comme VOUS avez su nous dire PC et XBOX sont 2 plateforme complétement différente.

Petite chose/remarque aussi pourquoi les joueurs PC serais plus avantager IG que les joueurs XBOX sachant quand même que NOUS pour jouer a Neverwinter on paye un abonnement mensuel? ... CERTE ne vous apporte rien mais prenez en considération ceci. Car meme si vous sa ne vous apporte rien ce qu'on paye a microsoft, eux les joueurs PC ne paye pas pour jouer. Donc les joueurs PC joue 100% gratuitement que nous non.

En attendant des réponse concrète merci de m'avoir lu et j'espère que le Comunity Manager (Si il y en a un) nous écoute...

Yaotzin
  • percemer
    Pour visualiser la suite de cette discussion, cliquez ici.
    Percemer
    Community Manager

Cette discussion a été fermée.