Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Dev blog : le nouveau système de montures

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (février 2016) dans Annonces officielles
29291cb12765885d08fa48b1c0cc656c1454581525.jpg

Avec la sortie de Neverwinter : The Maze Engine, le système de montures bénéficiera d'une refonte complète, attendue depuis longtemps. Les premières discussions l'amélioration des montures ont eu lieu peu après la sortie du jeu, et nous avons travaillé sur de nombreuses idées au cours des deux dernières années. Nous sommes ravis de pouvoir enfin vous présenter le fruit de notre travail !

Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• chrooms
    chrooms Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    J'ai une simple question: est-ce que mon Cochon qui a maintenant la vitesse 110%, apres l'arrive The Maze Engine aura automatiquement la meme vitesse ou aura de nouveau 50% ?
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Il aura toujours 110% je suppose, sinon c'est n'importe quoi!

Une autre question : on profitera du bonus actif des 5 montures de l'écurie ou juste de celle active?
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • percemer
    Salutations,

@chrooms Je ne suis pas sûr, nous allons donc demander une confirmation de la part des développeurs dès que possible. Cependant, si vous possédez une autre monture épique, vous pourrez transférer la vitesse de la monture épique sur le cochon.

Par exemple:

241724AshenBrindleHorseNeverwinterPercemer.jpg

@bergamosh Les montures secondaires qui seront donc dans l'écurie offriront un bonus grâce à leurs insignes. Il s'agit d'un nouveau type d'objet mais nous en parlerons plus en détail dans un blog à venir :wink:

La nouvelle extension est en partie disponible sur le serveur Preview.
    Le serveur Preview vous permettra justement de tester en avance ce nouveau système pour vous familiariser avec.
    Cliquez ici si vous ne savez pas comment rejoindre le serveur Preview.

Et n'hésitez-pas à nous transmettre vos retours et éventuellement les bugs que vous rencontrerez.

Amusez-vous bien!

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Cependant, si vous possédez une autre monture épique, vous pourrez transférer la vitesse de la monture épique sur le cochon.

Est-ce que cela pourra se faire à volonter ou une seule fois?
  • percemer
    @shieldofparadise à volonté :)
    Percemer
    Community Manager

• shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Eh bien, j'ai hâte de voir cela !
  • percemer
    Modifié (février 2016)
    Bonjour @chrooms,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que les changements effectués sur les montures resteront, même après l'extension.
    Votre cochon aura donc toujours une vitesse de 110% :smile:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager