Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Vivre, la guilde des gens qui meurent souvent

beralath
beralath Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Salutations, aventurier(e).

Si tu passes par ici, c'est que potentiellement tu recherches des compagnons d'aventure, et tu as tout à fait raison !
Alors, arrête toi quelques instants, et viens boire une bonne bière avec nous.

Qui nous sommes : pas grand monde. La guilde Vivre a été créée en 2013, par quelques joueurs de passage. Aujourd'hui, revenus dans ces contrées, nous sommes très peu nombreux, et nous aimerions découvrir les nouveautés du jeu. La forteresse, par exemple.

Pour cela, nous cherchons des gens qui seraient intéressés pour progresser avec nous, dans une ambiance tranquille, bonne humeur au programme, sorties entre amis; et surtout : aucune contrainte. Que vous soyez présent tous les jours, ou occasionnellement, du moment que vous passez de bons moments, c'est suffisant :)

Actuellement, nous ne sommes que quelques membres actifs, même pas niveau 70, et la Forteresse ne possède que la première scierie. Autant dire que tout reste encore à faire ;)
Alors, si vous aimez avancer tranquillement, sans personne sur votre dos, avec la possibilité de faire des donjons entre amis, des raids un jour sans aucun doute, avec ces mêmes amis, et surtout, participer à la construction de quelque chose de grand : venez Vivre (et sans doute mourir très souvent) avec nous !

Réponses

• kireitifa
    kireitifa Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bienvenue !!
    J'aime ce genre de présentation, simple, rapide et efficace. J'aime aussi lire qu'il n'y a pas de prise de tête, pourquoi pas vous contacter prochainement toi et tes petits collègues? Je verrais, en attendant je vais reprendre le jeu après une absence de 2/3 mois. En attendant je vous souhaite bon courage pour recruter :)
  • beralath
    Salut, avec plaisir. N'hésite pas à prendre contact quand tu veux :)
    Et bon retour dans le jeu !
  • mhimys
    mhimys Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Salut,
    Sympathique présentation ;)
    Des contacts pour vous joindre directement en jeu ?

• beralath
    Salut !
    Le plus simple, c'est mon pseudo, le même dans le jeu : Beralath
    SI je ne suis pas connecté, c'est plus compliqué mais je peux te contacter si je te vois en passant :)

Sinon, tu peux tenter Rizzen ou Sorin, avec un peu de chance ils seront la quand je ne le serai pas.
  • abrikot#9929
    abrikot#9929 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonsoir,
    Je compte prendre le jeu après un arrêt depuis toujours (c'est plus classe que de dire que je n'ai jamais joué, non ? :smiley: ), et j'étais à la recherche d'une guilde pour découvrir un peu ce jeu qui m'a l'air fort sympathique !
    Seriez-vous donc prêts à accueillir un petit noob qui vous fera certainement mourir encore plus souvent ? :D
  • beralath
    Salut,
    Bien sûr, avec plaisir, au moins tu auras de très mauvais guide, te menant à une mort encore plus certaine qu'elle ne l'était déjà ;)
  • abrikot#9929
    beralath a écrit: »
    Salut,
    Bien sûr, avec plaisir, au moins tu auras de très mauvais guide, te menant à une mort encore plus certaine qu'elle ne l'était déjà ;)
    Ah, voilà une nouvelle qui fait plaisir ! :smiley:
    Il ne me reste plus qu'à attendre la fin du téléchargement (connexion de campagnard, c'est looooong), le temps de créer le personnage et je t'envoie un message IG ! (Ah, aussi, le temps de trouver comment envoyer ce message, je sens que je vais y passer un moment ;) )
  • beralath
    Et aussi attendre que je sois IG ;)
    Je reviens demain matin, au pire je serai présent dans l'après midi :)
  • abrikot#9929
    Modifié (décembre 2015)
    D'accord, merci ! ;)
    J'ai essayé d'envoyer un message privé à Rizzen, mais il est impossible d'en envoyer avant d'être niveau 15... J'attendrai donc demain, si je n'ai pas atteint ce niveau d'ici là ^_^

PS : je t'ai envoyé une demande d'ami sous le pseudo Akundar (Abrikot, ça fait pas très nanesque >.<)
    Post edited by abrikot#9929 on
  • beralath
    Modifié (janvier 2016)
    Bonne année à tout le monde !
    Résolution 2016 : Vivre !

Ok, peut-être arrêter les jeux de mots aussi.
    ps : Le recrutement est toujours ouvert, venez nous rendre visite ! :)
  • bearsflo
    bearsflo Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Hey je recherche une guilde pour apprendre a jouer en Haut level car je suis perdu depuis que je suis passer 70.
    Un peu d'aide serait pas de refus ;-)

Bonne année a tous
  • jeanseb357
    jeanseb357 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bonjour je cherche à intégrer une guilde afin de jouer en coop sans prise de tête. Merci bon jeu
  • beralath
    Salut, et bienvenue par chez nous :)
    Je t'invite a contacter l'un de nos membres si tu es connecte, comme je ne peux pas accededer au jeu actuellement.
    Sinon, je serai disponible dans la soiree logiquement. La derniere option serait de laisser ton pseudo afin que nous puissions te recontacter.

A bientot :)
  • jeanseb357
    jeanseb357 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Mon pseudo est Skamos Angelbane, je serais connecté vers 20h00 ce soir.
  • beralath
    N'ayant pas eu de réponse au mp en jeu, essayes de nous contacter quand tu verras quelqu'un de connecté :)
  • kabochon
    kabochon Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour! Moi aussi je meurs souvent!!! Je me cherche une guilde française et celle-ci me conviendrait bien. Mon pseudo est Kabochon. J'essaierais de vous rejoindre in game.
  • beralath
    Salut,

Je n'étais pas dispo ces deux derniers jours, mais je te contacte dès que possible, si ce n'est pas déjà trop tard :)
  • celti#1687
    celti#1687 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Hello!!
    Je cherche une guilde comme la vôtre! Les prises de têtes en jeu ne sont pas mon fort et j'aime mourir!

Je suis un elfe du Soleil lvl 58 typé guerrier Offensif!

Mon pseudo IG: Celti

Espérant mourir à vos cotés <3
  • beralath
    Salut,

Dès que je te vois connecté, je te contacte :)
  • beralath
    Celti et Kabochon, je ne parviens pas à vous trouver en jeu (et j'essaye depuis pas mal de temps). Contactez moi, ou un membre de la guilde, quand vous pourrez. Sinon, donnez moi vos nom de compte, ce sera plus simple :)
  • celti#1687
    celti#1687 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Hello!

Je m'excuse Beralath, je n'étais pas disponible ces derniers jours...

Mon nom de compte: celti#1687

Ça sera sûrement plus simple de me contacter comme ça :)

• shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Bonsoir à vous,

Votre guilde m'intéresse particulièrement, j'essaierai de vous contacter lors de mon prochain passage en jeu !
  • beralath
    Salut,

Avec plaisir, il ne faut pas hésiter :)
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Malgré le fait que j'ai quitté Vivre, je la conseil. L'ambiance y est bonne et ses membres sont sympathique !

Bonne continuation à vous :-)
  • zylox#4455
    zylox#4455 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Bjr,je voudrais venir dans ta guilde pseudo=Rayzen en game et skype=RayzenYTB ou Vz_Lumia(RayzenYTB).J ai 14 ans.
  • hakkai974
    hakkai974 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    bonjour je souhaiterais integrer votre guilde?? je doit faire quoi?
  • beralath
    Bonjour à vous deux,
    Désolé pour le délais. Le plus simple est de nous contacter In Game si vous nous croisez (une petite recherche est rapide), ensuite nous discutons un peu et puis on décide dans le feu de l'action ;)

Si je vous vois quand je me connecte, je contacterai également.
  • beralath
    Pour ceux qui sont intéressés, pensez à laisser votre alias (@*Quiiiiiick*) plutôt que le pseudo ;)