Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Armure de Lolth

komashiika
komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Bonjour.

Sur ce lien : http://neverwinter.gamepedia.com/Armor_of_Lolth datant du 14 mai 2014, il est écrit que l'armure de lolth est un objet de niveau 55 et est un drop possible du temple de l'araignée (version normale).

Après avoir passé pas mal de temps avec ma guilde à essayer de l'avoir afin de transmuter ma propre armure, je commence à me demander si c'est toujours là qu'elle se drop, le post datant un petit peu et n'étant peut-être pas mis à jour.

Je me demandait aussi si le fait n'être lvl 70 ne m'enpêchait pas aussi d'avoir ce loot.

Merci d'avance pour toute information qui pourraît m'aider ^^

Réponses

  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Cette armure a été enlevée en même temps que l'ancien Temple de l'araignée, elle n'est donc plus dropable. Il paraîtrait que prochainement d'anciennes armures reviendrait en tant qu'objet de transmutation dans les donjons mais pour l'instant le seul endroit où tu peux trouver l'armure de lolth est à l'HV.
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    si elle ne serait plus droppable, comment se fait-il qu'il y en ait de nouvelles à l'AH dans ce cas ?
    ça fait 1 mois que je suis les ventes de cette armure, et ce sont toujours de nouveaux joueurs qui la vendent...
    oh, et je ne paierais pas ça 1 millions de DA ;)
    Post edited by percemer on
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Il est possible que des joueurs l’achètent pour la revendre plus chère, cela arrive aussi du coup tu crois que il y en a des nouvelles.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Non, le prix gnéral a baissé a baissé (de 1,1 millions à 900k) rien que cette semaine par exemple, avec une mise en vente à 400k en milieu de semaine.
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Ce n'est pas parce-que quelqu'un en vend une 400k à la place de 1.1M qu'il y en a de nouvelle. C'est quelqu'un qui voulait être certains que son armure soit vendu rapidement. Les prix changent très souvent, parfois ils montent, parfois ils baissent, ce ne veut pas dire pour autant que l'objet est ou n'est plus disponible.
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    la personne qui l'a mise à 400k n'était pas la même que les vendeurs de celles que j'ai vues les 2 semaines précédentes. Cependant, tout ce que j'aurais aimé c'est un lien officiel vers quelque chose qui dit bien qu'elle a été enlevée, c'est tout. Et si je dit que ce sont de nouveaux acheteurs, c'est bien aprce que je suis les ventes de cet item depuis un moment.
  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    La page gamepedia du temple de l'araignée neverwinter.gamepedia.com/Temple_of_the_Spider est pas du tout fiable. Elle concerne le donjon pre-Mod6 et n'est même pas complète à cet égard (manque une classe et plusieurs loot). Ne te raccroche donc pas à cet espoir. Il n'y a pas d'annonce officielle mais en bientôt un an de farm je ne connaîs personne qui l'ai vu au sol. De plus, je sais avec certitude que certains joueurs gardent toujours des loots très vieux pour exactement cette situation (la vendre ultra chère parce que rare et demandée) ce qui me fait dire que le "nouveau" vendeur que tu as vu est probablement un joueur dans ce cas (j'ai un ami qui a vendu la version épique lvl 60 pour DC à 400k il y a 2-3 mois). Si maintenant tu ne veux pas nous croire libre à toi.
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Je ne dit pas croire ou ne pas croire qui que ce soit, mais comme on dit "je ne croit que ce que je voit", j'espérais plutôt une réponse d'un modo ou un article parlant de ces items qui auraient été enlevés.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Tout ça n'existe plus. "lootable dj"
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Mais pourquoi un modérateur ne peut-il pas infirmer ou confirmer ?
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Ce n'est pas nécessairement car ils ne peuvent pas. Il y a quelques raisons qui peuvent expliquer qu'un modérateur ne t'ai pas déjà répondu.

    1) Manque de temps à cause de sujet plus urgent à répondre.
    2) Tu n'as pas non plus demandé en premier lieu à un modérateur de répondre. Tu as demandés des avis et tu en as eu.
    3) Les modérateurs ne sont pas devin.
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Ah et j'oubliais ! Ils n'ont peut-être pas l'information.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    En même temps il faudrait qu'ils joue à leurs jeu pour connaitre le jeu xD...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    crashcn a écrit: »
    En même temps il faudrait qu'ils joue à leurs jeu pour connaitre le jeu xD...

    Toi tu vas avoir des problemes...
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    La politique de PerfectWorld concernant les loots étant le secret absolu, personne ne te confirmera si celui-là est égal ou supérieur à zéro.
    Tout simplement.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Il me semblait avoir ajouté une réponse à ce post. Pourquoi a-t-il été modéré ?
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Tu as demandé à un modérateur de ce pointer, il a modéré ! Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie ! ^^
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Nous sommes navrés pour le délai de réponse.
    En effet, les anciens équipements T2 seront remis avec l'extension The Maze Engine en tant qu'objets de transmutation.
    Mais nous n'avons pas encore d'informations plus précises à ce sujet, et nous ne sommes pas sûrs à propos de celui-ci en particulier.

    PS : Nous avons vérifié et aucun message n'a été supprimé dans cette discussion.

    Amusez-vous bien sur Neverwinter :wink:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Nous sommes navrés pour le délai de réponse.

    Je vois pas pourquoi vous devriez être navrés pour un délais d'une journée. Il a fait la demande seulement hier pour un modérateur. Moins de 24h pour une réponse c'est très raisonnable ^^
    tassedethe13 a écrit: »
    crashcn a écrit: »
    En même temps il faudrait qu'ils joue à leurs jeu pour connaitre le jeu xD...

    Toi tu vas avoir des problemes...

    Pourquoi aurait-il des problèmes pour une simple phrase inoffensive comme celle-ci? Il a rigolé sur un stéréotype répandu et connu sur la plupart des MMO et qui ne manque pas spécialement de respect à personne. Il faut arrêter de voir le mal partout..
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    +1 shieldofparadise.
    Puis plus sérieusement, si j'avais un problème je dirais oui, car ce n'est pas normal qu'on nous face autant de "contre-information"(si c'est bien ça le terme ?), j'aime bien savoir ce que j’achète, vous voyez ? Ben Never, c'est pareil.

    (un peut de Hs, un peut comme les enchant trésor dragon, toujours pas de réponse a ce sujet comme beaucoup d'autre...)

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier