Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Underdark et coffres

azreeaaal
azreeaaal Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bonjour !

Comme vous avez pu le constater, la sortie du module "Underdark" se rapproche de plus en plus,et pas mal de spéculations aussi!
Ma question, est-il vrai que les éclats d'enchantements ne seront plus disponibles grâce aux sceaux du défenseur mais ils seront dans les coffres, et ensuite j'ai pu observer qu'avec la sortie de ce nouveau module les joueurs PC avaient eu des coffres de résurgence glorieuse, est-ce que ce sera le cas? Car je trouve dommage de me priver d'un cerf sylvestre juste parce que je suis sur Xbox One(à savoir que de nombreuses montures,compagnons et artefacts pourraient être disponibles)
Mais je peux comprendre que cela ferait pas mal de travail pour les développeurs car tous les items ne sont pas présents dans le jeu(sur console),cela dit,je pense que le jeu en vaut la chandelle, je suis un grand fan des coffres et cela permettrait de pouvoir se diversifier tant sur le plan matériel que jouabilité.
Pour ce qui est de la nouvelle extension, je suis encore entrain de me demander quels seront les armes les plus puissantes avec ma façon de jouer mais aussi,quelles seront les nouvelles armures si il y a aura à chercher

Voilà mon avis, n'hésitez pas à me donner le votre.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @azreeaaal,

    azreeaaal a écrit: »
    Est-il vrai que les éclats d'enchantements ne seront plus disponibles grâce aux sceaux du défenseur mais ils seront dans les coffres

    C'est faux. Les éclats d'enchantement seront toujours disponibles chez le marchand de sceaux en échange de 300 sceaux des éléments ou de 100 sceaux du défenseur selon le type d'éclat.

    Pour ce qui est des coffres-forts, ils seront tous disponibles un jour ou l'autre sur la version Xbox one.

    Quant aux armures, l'armure des drows (pouvant être reçue grâce à la campagne) et l'armure du crépuscule (disponible au Zen Market et au Bazar aux merveilles) feront leurs apparitions avec cette nouvelle extension. Mais nous vous laissons la surprise non? :wink:

    Amusez-vous bien sur Neverwinter !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • azreeaaal
    azreeaaal Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Bonjour @azreeaaal,

    azreeaaal a écrit: »
    Est-il vrai que les éclats d'enchantements ne seront plus disponibles grâce aux sceaux du défenseur mais ils seront dans les coffres

    C'est faux. Les éclats d'enchantement seront toujours disponibles chez le marchand de sceaux en échange de 300 sceaux des éléments ou de 100 sceaux du défenseur selon le type d'éclat.

    Pour ce qui est des coffres-forts, ils seront tous disponibles un jour ou l'autre sur la version Xbox one.

    Quant aux armures, l'armure des drows (pouvant être reçue grâce à la campagne) et l'armure du crépuscule (disponible au Zen Market et au Bazar aux merveilles) feront leurs apparitions avec cette nouvelle extension. Mais nous vous laissons la surprise non? :wink:

    Amusez-vous bien sur Neverwinter !

    Cordialement,

    Merci pour la réponse au sujet des éclats.

    Mais avouez que c'est frustrant de ne pas avoir autant de choix que sur PC, et je trouve les périodes des coffres bien trop longues...Je suis presque sûr que même en mettant des rotations d'une semaine, le commerce des coffres pourrait être rentable mais aussi, cela pourrait être plus stimulant de voir des nouvelles montures.
    J'espère que les coffres de résurgence glorieuse pourront être disponible avec autant de choix que sur PC...
    Pour les armures, pourquoi ne pas inclure dans les coffres des armures cosmétiques ? Comme celles-ci seraient que pour l'esthétique,elles ne pénaliseraient personne et pourraient permettre des folies visuelles.

  • pou3t10
    pou3t10 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    bonjour, est ce que le prix du ZEN a l'unité seras de 500da comme sur pc?