Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ce n'est plus un free to play.

2»

Réponses

  • jodsn#4431
    jodsn#4431 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    lysmortelle a écrit: »
    actuellement tu peut facilement te faire 24k da par perso et par jour sans être bis

    5000*2 pour deux donjon non épique
    4000*2 pour deux domination (même si tu perd si tu arrive a faire 600 pts soit 2 capture de point tu gagne la somme
    3000*2 pour deux escarmouche non épique

    avec 2 perso tu gagne 48 k da par jours

    C'est ce que je fait avec mes 2 perso, ça prend entre 3 & 4 heures (j'en ai un pas lvl 70 encore) et pour mon cas c'est plus 38/40KDA jours (dépend du temps mis en dj/esc ...) MAIS BON, faire ca c'est bien surtout avec le taux de change actuelle extrêmement bas ont peu ce faire 300/350 ZEN/JOUR. Mais ca reste au détriment des campagnes et vue les prix à l'hotel de vente, seul la conversion DA/ZEN est intéressante a mes yeux pour le moment.
    johnjambon a écrit: »
    Soyons sérieux 30s, l'équilibrage ne doit pas se faire en se basant sur les rares gens à jouer 9 perso...

    Ce jeux n'est pas free to play, il est free to monter 70.

    Tous à fait d'accord.
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    JODSN au lvl 70 cela devient plus simple un donjon non épique me prend 10 min(si il y avait pas de porte je pourrait pack tous les mob du donjon avec les 3 boss cela me prendrait 5 min ) par run,escarmouche légion de la terreur 10 min aussi ,seule le pvp prend du temps

    pour le reste je pense qu'avoir au 4 personnage par compte peut être utile en tant que recycleur si tu fait beaucoup d'escarmouche épique tu loot un item a 3k da de recyclage

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »
    Salutations,
    chronoslenoir a écrit: »
    Sauf que comme il ne joue pas, il ne sait pas de quoi il parle. La différence entre la pratique et la théorie. J'aimerais bien qu'il prenne un nouveau perso lvl 1 et qu'il le monte au lvl 70 a 3K de GS pour qu'il comprenne vraiment comment tourne le jeu et non, juste en lisant les postes et en ressortant ce qu'on lui a dit.

    Je joue également à Neverwinter, tout comme vous, les autres modérateurs, les membres de l'équipe communautaire, et même les développeurs. :wink:
    Et je possède déjà un compte étant niveau 70, avec un niveau d'objet total d'environ 2000.
    De plus, posséder un niveau d'objet total (ou GS) de 3000 ou plus n'est pas nécessaire pour profiter de Neverwinter. Un GS de 1600/1700 est déjà suffisant, 2000 pour pouvoir accéder aux donjons épiques. Par ailleurs, ce GS n'est qu'une indication. L'équipement ne fait jamais tout, tout dépend aussi de notre façon de jouer :smile:

    chronoslenoir a écrit: »
    - Montures et compagnons : au dela du vert, c'est cash shop.

    Des montures et compagnons rares peuvent également être reçu gratuitement lors de certains évènement.
    Actuellement, vous pouvez obtenir l’Épouvantail errant lors de la Mascarade des menteurs.
    Vous pouvez également acheter des montures et des compagnons à l'hôtel des ventes contre des diamants astraux.

    Cordialement,

    Il est impossible de faire un donjon, tiamat, ou demogorgon avec 5 personnages à 2K de GS peut importe leur façon de jouer.
    A 2K6 c'est possible par contre.

    Apres si profiter du jeu à 1K7 de GS c'est plomber ceux qui font l'effort de progresser, alors oui il est possible de profiter du jeu à 1K7 de GS.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    lysmortelle a écrit: »
    JODSN au lvl 70 cela devient plus simple un donjon non épique me prend 10 min(si il y avait pas de porte je pourrait pack tous les mob du donjon avec les 3 boss cela me prendrait 5 min ) par run,escarmouche légion de la terreur 10 min aussi ,seule le pvp prend du temps

    pour le reste je pense qu'avoir au 4 personnage par compte peut être utile en tant que recycleur si tu fait beaucoup d'escarmouche épique tu loot un item a 3k da de recyclage

    Le slot n'est pas gratuit et je pense que convertir les DA en Zen pour se payer les 2 slots, c'est tout sauf une priorité pour quelqu'un de f2p
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    peut être pas une priorité mais un investissement qui peut aidé a rapporté plus,en plus 2 slot c'est 1seule pack d'augmentation du nombre de personnage a 500 zen hors reduc sur xboc ça fait 125000 da (a 250 da/zen) soit 2 ou 3 jour de farm avec 2 perso
  • chasseur#2422
    chasseur#2422 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Et au sujet de la foundry sur xbox one des news?