Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Neverwinter : Underdark sortira sur Xbox One le 9 février

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
f86b9fb037d0e32514d4d5e7d86793211452162863.jpg

Neverwinter : Underdark sort sur Xbox One le 9 février !

Découvrez toutes les informations au sujet de cette nouvelle extension en cliquant ici.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• mystikaluna
    mystikaluna Member Messages: 4 Nouvel utilisateur
    Bonjour, j'adore neverwinter et les nouveaux ajouts que vous y faites et j'adore que vous prenez la peine d'écouter les commentaires des joueurs! Par contre, je ne sais pas ou aller pour poser mes questions, me faire entendre et me faire répondre. J'ai déja essayer via facebook il y a quelques mois mais je n'ai jamais recu de réponse...

Est-ce possible de jouer a neverwinter seul ou a deux joueurs seulement? Toutes les choses interressantes que vous faites suppose que tout le monde a minimum 5 amis de jeux et meme jusqua 25 amis... Ce qui n'a jamais été mon cas, dans aucun jeu!!!

Je trouve dommage d'avoir gaspiller du temps sur 8 personnages, avoir mis de la vrai argent dans le jeu, pour me rendre compte que rendu level 70, je ne pouvais plus jouer seule et que même a 2, il ne sont pas faisable!!! On frappe les montres, ils baissent a peine, on arrive meme pas a les faire descendre du quart mais nous on est mort genre 128 fois...

Prévoyez-vous arrangez le jeu en fonction de jouer solo ou duo?

Je sais que vous avez répondu a quelqu'un sur facebook en lui disant d'aller dans une guilde... Comme je vous l'ai expliquer, j'ai 8 personnages, je joue minimum 3 heures chaque jour, 3 personnages ont été inviter a des guildes, une nous ont renvoyer mon ami et moi. Je ne me rappelle pas exactement de la sortie des forterresses, mais si ca fait 3 mois... Malgré mon énorme vouloir de jouer et de m'impliquer, je ne semble pas interresser les guildes existante, et les demande de joindre une guilde via xbox, j'ai envoyer des tonne de demande a différent groupe anglophone et francophone et aucun ne m'a répondu ni inviter. J'ai donc voulu régler le problème, mais malheureusement, pour créer sa propre guilde, nous devons être un groupe et neverwinter version xbox one en francais ne spécifie pas quel nombre il faut être. Donc difficile de créer ma propre guilde a 2!!!

Donc après tout mes efforts, je ne sais plus quoi faire pour avoir des amis de jeux ou pour que les développeur de jeux pense aux joueurs solo ou aux équipes de deux personnes!!!

J'adore le jeu mais ca me rend triste de me rendre compte que lorsque tout mes personnages seront rendu au level 70, je devrais abandonner le jeu... Et en sachant que je devrais abandonner le jeu, est-ce que ca vaut encore la peine de faire progresser mes autres personnages???

SVP aidez moi car j'adore ce jeu!!! J'ai fait toutes les démarches que vous avez suggérer sur vos différents site web!

Comment progressez sans amis et sans guilde????

Merci!!!!
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    mystikaluna a écrit: »

Tu peux pas.

Le jeu solo n'existe quasi plus, à part faire quelques quêtes. Et heureusement car c'est un mmo, non pas un rpg à la skyrim.
    Tu peux essayer de chercher dans la section guilde, il doit y avoir des guildes FR qui recrutent.
    Si tu veux créer ta guilde c'est minimum 5 personnes sur PC, cela doit être pareil sur xbox.

Bon courage
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • mystikaluna
    tassedethe13 a écrit: »

Tu peux pas.

Le jeu solo n'existe quasi plus, à part faire quelques quêtes. Et heureusement car c'est un mmo, non pas un rpg à la skyrim.
    Tu peux essayer de chercher dans la section guilde, il doit y avoir des guildes FR qui recrutent.
    Si tu veux créer ta guilde c'est minimum 5 personnes sur PC, cela doit être pareil sur xbox.

Bon courage

d'accord, merci beaucoup pour l'information, c'est gentil!

dommage car ce jeu est excellent (du moins jusqu'à level 70!)

Il est super bien fait dans toutes les sections sauf a partir de level 70 ou tout part n'importe comment et sans tutoriel!
    J'ai eu un coup de coeur pour ce jeu, j'ai passez des heures et des jours entier parfois!!!

C'est dommage... Il font comme destiny qui était un gros coup de coeur aussi pour moi avant qu'ils augmente la difficulté et qu'il s'arrange pour tout axer multijoueur absolument et avoir des joueurs élites tellement c'est rendu difficile!!!

Est-ce vraiment ca l'avenir du jeu video?

désoler je suis seulement extrêmement décu et triste, c'est quand même un deuil à faire tellement je me suis investi dans ce jeu...

Merci et bonne chance a vous qui avez des amis et qui savez jouer dans les jeux trop difficile!!!

Et je garde quand même espoir qu'un jour, les développeurs s'interresse aux joueurs solo ou duo!!!

Pendant ce temps je vais finir de monter mes autres personnages au rang 70 et on verra après ou le jeu en est rendu et la direction qu'ils auront choisi...

Merci infiniment de m'avoir lu et compris, j'apprécie!
  • tassedethe13
    tassedethe13 a écrit: »

Tu peux pas.

Bon courage

d'accord, merci beaucoup pour l'information, c'est gentil!

dommage car ce jeu est excellent (du moins jusqu'à level 70!)

Il est super bien fait dans toutes les sections sauf a partir de level 70 ou tout part n'importe comment et sans tutoriel!
    J'ai eu un coup de coeur pour ce jeu, j'ai passez des heures et des jours entier parfois!!!

C'est dommage... Il font comme destiny qui était un gros coup de coeur aussi pour moi avant qu'ils augmente la difficulté et qu'il s'arrange pour tout axer multijoueur absolument et avoir des joueurs élites tellement c'est rendu difficile!!!

Est-ce vraiment ca l'avenir du jeu video?

désoler je suis seulement extrêmement décu et triste, c'est quand même un deuil à faire tellement je me suis investi dans ce jeu...

Merci et bonne chance a vous qui avez des amis et qui savez jouer dans les jeux trop difficile!!!

Et je garde quand même espoir qu'un jour, les développeurs s'interresse aux joueurs solo ou duo!!!

Pendant ce temps je vais finir de monter mes autres personnages au rang 70 et on verra après ou le jeu en est rendu et la direction qu'ils auront choisi...

Merci infiniment de m'avoir lu et compris, j'apprécie!

A la différence des joueurs PC qui ont le temps de finir les modules et de s'ennuyer, vous avez eu un rythme de modules soutenu, du coup forcement, dur de ne pas s'éparpiller. Une bonne nouvelle? Vous avez atteint le même niveau de module que ceux qui jouent sur PC, et devrez attendre aussi longtemps que nous les modules.

Le leveling 1-60 reste quand même magnifique niveau expérience de jeu. De 60 à 70, c'est comment dire, aucun charme proche du bashing des mmo coréens. Et le fait d'avoir passé les zones 60 au niveau 70 a pour conséquences que les joueurs fraichement arrivés 70 n'ont plus de zone pour progresser car difficulté trop haute pour faire les campagnes solo.

• mystikaluna
    tassedethe13:

Merci beaucoup pour ces informations! Je ne joue pas pc donc ces informations sont intéressantes à savoir :)

Et je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule a éprouver quelques difficultés en cours de route!!!

Cela permet d'expliquer et de comprendre pourquoi! Merci!!!

• tassedethe13
    tassedethe13:

Merci beaucoup pour ces informations! Je ne joue pas pc donc ces informations sont intéressantes à savoir :)

Et je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule a éprouver quelques difficultés en cours de route!!!

Cela permet d'expliquer et de comprendre pourquoi! Merci!!!

De rien

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (en anglais, massively multiplayer online role-playing game : MMORPG) est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeu en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel. Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts, avec l'apparition de phénomènes inédits, comme les communautés virtuelles de joueurs et les risques de dépendance ludique.

Vouloir jouer seul dans ce type de cas, où seulement à deux et un peu ironique non ? :p
    Et comme dit Walker, au début cela risque d'être compliqué, pour tout ce qui est campagne et donjon, donc surtout sous-stuff, prendre plus de temps pour un perso principal et préférable pour avancer dans le jeu sans trop ramer X mois/années.
    trouver une guilde, un groupe, ou même plusieurs "amis" en jeu pour pouvoir faire des trucs n'est pas non plus de refus et inévitable dans un type Mmorpg Freetoplay tel que Neverwinter est bien d'autres.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Si tu as plusieurs personnages, il faut que tous soient dans la même guilde. Sinon en pickup, tu peux faire les escarmouches, les donjons et les événements spéciaux.
  • khalan#4466
    khalan#4466 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Autre solution pour jouer seul, jouer un paladin. Tu peux tout soloter sauf les donjons à 5. C'est ce que je fais, je viens de finir les campagnes LVL 70 Tyranny of dragons, Sharandar, anneau de la terreur entièrement en solo. J'y fais les mini donjons tout seul sans soucis
  • dayhz74
    dayhz74 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Pas besoin d'être un paladin, suffit juste de savoir jouer.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2016)
    Ce qu'il voulait faire comprendre c'est qui n'y a pas besoin de savoir jouer en étant paladin ^-^
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    crashcn a écrit: »
    Ce qu'il voulait faire comprendre c'est qui n'y a pas besoin de savoir jouer en étant paladin ^-^

mdr mais c'est vrai :)
  • driss57#3776
    driss57#3776 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Des changement sont ils a prevoirs dans les différentes classes???