Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête: Forgez un gantelet d'argent

faxan
faxan Member Messages: 33 Utilisateur Arc
Modifié (février 2016) dans Rapports de bug (PC)
J'ai un gantelet d'argent sur moi et je suis devant l'enclume. Lorsque je veux cliquer sur l'enclume, un message rouge me dit que je dois avoir un gantelet d'argent sur moi. Je rappel que j'ai l'item sur moi. Y a t il d'autre joueurs qui ont rencontré ce genre de problème svp?

En faite je crois que j'ai mal compris. C'est une quête répétable et la clé ouvre des coffres. Ya pas de problème alors. Une clé seulement dans l'inventaire. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi la quête m'affiche de me rendre à l'enclume... Quelqu'un peut m'expliquer cette partie svp?

Si une solution existe je suis preneur! Merci d'avance!

La meilleure quête Foundry au monde :):D:p
Sanatorium - partie 1 : NW-DHQAH5ZRL arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75594/feedback-sanatorium-partie-1
“Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.”

Meilleures réponses

  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Réponse ✓
    J'ai l'impression que c'est de la confusion effectivement. Tu es sûr que le message d'erreur te dit qu'il faut avoir un gantelet d'argent dans l'inventaire ? Parce que normalement, il ne faut PAS en avoir dans l'inventaire pour en reprendre un (on a droit qu'à un gantelet à la fois dans l'inventaire). Je te proposerai bien d'utiliser ton gantelet d'argent pour ouvrir le deuxième coffre puis de réessayer à l'enclume.
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Réponse ✓
    Bonjour @faxan,

    Le message est "Vous ne devez pas posséder de Gantelet des arcanes".
    Autrement dit, vous ne pouvez avoir qu'un seul gantelet dans votre inventaire.
    Vous devrez l'utiliser dans une instance de l'Anneau de Terreur, puis vous pourrez en reprendre un autre à l’enclume, une fois par jour.

    Par ailleurs, la qualité de ce gantelet peut être améliorée grâce à la campagne "Anneau de Terreur", jusqu'à obtenir un Gantelet d'adamantium.

    Amusez-vous bien :wink:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube